The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 team pokémon yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
pika

Invité


team pokémon yellow  _
MessageSujet: team pokémon yellow    team pokémon yellow  EmptyLun 10 Jan - 14:21


Nom de votre forum :team pokémon yellow
Thème de votre forum : forum et team
Lien de votre forum :
Code:
http://teampokemonyellow.xooit.fr/index.php.
Votre logo (88x31)/(100*35) :team pokémon yellow  144251yellowpartner
Voulez-vous faire un échange de fiche + bouton ou simplement un échange de bouton ? juste le bonton
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

team pokémon yellow  _
MessageSujet: Re: team pokémon yellow    team pokémon yellow  EmptyDim 13 Fév - 12:10

Alors j'ai pu constater que ce forum avait été temporairement suspendu. Vous avez mis une nouvelle adresse sur votre forum mais comme c'est avec celui-ci que vous nous avez fait une demande, nous attendrons donc que vous veniez pour vous inscrire avec le nouveau forum. Je vais quand même aller faire un tour sur votre petit dernier afin de voir et comme j'ai l'intention de faire repartir WOD, il se peux que nous même nous vous fassions une demande.
Revenir en haut Aller en bas
 

team pokémon yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Espace détente ♥ :: Partenariats †-