The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus [VDD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green Mikuwo
Green Mikuwo

Milicien vengeur !


Fiche de ton personnage
Âge: 21
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptyMer 8 Sep - 18:42

Faites un simple commentaire sur votre voisin du dessus! (VDD) Vous pouvez ainsi vous venger de votre voisin si il vous a maltraité en vous faisant traailler jour et nuit durant une certaine période, vous laissant seul, dans le froid et l'humidité tandis que la lune était à son zénith, ou simplement dire une bêtise comme une autre.
Je commence:


Mon VDD est l'homme invisible (un grand ami à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptyMer 8 Sep - 18:47

xD J'aime bien ton petit spitch "vous laissant seul, dans le froid et l'humidité tandis que la lune était à son zénith". Oh ! L'homme invisible est aussi l'un de mes amis !!! >////< SBAFF !

Mon VDD est quelqu'un de très sympa et lucide car comme moi il martyrise Meghan Anderson ! C'est mon nouveau meilleur coupain ! Bah oui je lui est pas demandé son avis mais avec moi c'est comme ça, rappellez-vous que je suis le big boss et que donc, je peux faire ce dont il me plaît ! Mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr
Green Mikuwo
Green Mikuwo

Milicien vengeur !


Fiche de ton personnage
Âge: 21
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptyMer 8 Sep - 18:49

je n'ai aucun problème à devenir le nouveau meilleur coupain de ma VDD? parce que de toute façon, j'ai l'habitude de supporter les tyrans, et je les apprécies même (mon élève littéraire est un tyran! et maintenant c'est mon Boss.... où est-ce que ça a mal tourné?)
Je pourrais même lui donner des conseilles pour tyranniser Meghan tiens! (quoi que faudra que tu demandes à denaro pour ça, c'est lui le meilleur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptyMer 8 Sep - 18:53

Oh ouiiiiii ! Des conseils pour martyriser Meghan ! Exactement ce dont j'avais besoin pour la rendre encore plus folle ! Après avec un peu de chance ils la foutrons dans un hopîtal psychatrique et j'aurais la belle vie ! Ah oui oui oui, je veux bien des conseils de Denaro moi !

Mon VDD est passé de meilleur coupain à Excellent meilleur coupain ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr
Green Mikuwo
Green Mikuwo

Milicien vengeur !


Fiche de ton personnage
Âge: 21
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptyMer 8 Sep - 18:55

VDD, martyrisons Meghan, et même les autres! MOUAHAHAHAHA!! *se fait ramener à l'asile psy*
M..... j'vous ai déjà dit que je détestais les camisoles! ça me donne des crampes!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptyMer 8 Sep - 18:57

xD Ouiiii ! Martyrisons les tous ! TOUS !!! *Rejoins Green à l'asile*
Cool, une camisole ! J'ai toujours rêvée d'en porter une !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr
Green Mikuwo
Green Mikuwo

Milicien vengeur !


Fiche de ton personnage
Âge: 21
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptyMer 8 Sep - 19:00

Ouais, mais les crampes sont un peu énervantes à force....
Au fait, ma VDD, as-tu regardé ta messagerie récemment? y'a quelques jours, je crois avoir envoyé un message, hélas sans réponse... (mon coeur se fane de ne point.... nan, c'est pas ici "histoires stupides à l'eau de rose? zut, encore trompé de plateau télé...)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptyMer 8 Sep - 19:03

Ah non j'ai pas regardée ma boite mail pale Je sais je suis impardonnable !!! T.T
Mais ne t'en fais pas VDD, je vais de ce pas vérifier ma boite mail !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr
Green Mikuwo
Green Mikuwo

Milicien vengeur !


Fiche de ton personnage
Âge: 21
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptyMer 8 Sep - 19:07

merci VDD! J'espère que ta réponse éclairera les sentiers obscures qui.... (ah, c'est pas non plus ici poésie sombre et illogique? Purée, ils m'ont donné un plan naze!)

Edit: J'ai eu la réponse, merci, nouvelle excellente meilleur coupine^^ J'attends le tuto avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptyMer 8 Sep - 19:22

De rien VDD excellent meilleur coupain ! Very Happy
J'ai commencée le tuto mais je le finirais plus tard, oui, je suis une grosse feignasse :X mon VDD me pardonne-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr
Green Mikuwo
Green Mikuwo

Milicien vengeur !


Fiche de ton personnage
Âge: 21
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptyMer 8 Sep - 19:28

Ton VDD pardonne sa VDD excellente meilleure coupine pare que lui aussi c'est une grosse feignasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptyJeu 9 Sep - 19:57

POUR ME MARTYRISER !!!!!!!! MAIS C'EST QUOI CE COMPLOT CHELOU ?
Moi qui suis une gentille fille, saine, sainte et pure T.T Snif.... enfin pas si pure que ça puisque je suis LA perverse ! Mais même, si cruel !! OUIIIIIN !!!!! *Part se réfugier sous les jupons de sa mère*
Revenir en haut Aller en bas
Green Mikuwo
Green Mikuwo

Milicien vengeur !


Fiche de ton personnage
Âge: 21
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptyJeu 9 Sep - 23:36

... Je te savais aimer le yaoi, mais l'inceste... (bon, okay je me tais)

Mais meg', c'est pas contre toi, voyons, c'est pas comme si not' but dans la vie c'était de te martyriser! (.... hum...) c'est juste que c'est dans notre nature de faire ce genre de choses... tu comprends, la vie marche comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptySam 11 Sep - 17:56

Vous êtes tous les deux des tyrans assoiffés de ma peine !
Mon VDD est très méchant ! TRES TRES TRES méchant ! Il me fait peur ! Et Kelly c'est rien qu'une méchante elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Green Mikuwo
Green Mikuwo

Milicien vengeur !


Fiche de ton personnage
Âge: 21
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptySam 11 Sep - 20:50

*sniffe un coup*
Bah, VDD, tu sais, dans la vie qui n'est pas rose bonbon avec des fleures bleues, mais probablement verte fluo avec pas mal de tache rouges, tout n'est pas rose bonbon avec des fleures bleues! Il faut que tu t'habitues que les gens qui vivent dans le monde pas RBADFB (on va simplifier) mais plutot dans le monde S-M avec eds chaines noires, te maltraitent!

Euh... j'ai dit quoi, moi?
Bref, on retiendra une chose de mes paroles: le LSD, c'est très fort! (VIVE LES BEATLES!)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] EmptySam 19 Fév - 15:44

Mon VDD dit des choses pour lesquelles je suis entièrement d'accord !
Vive mon VDD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Mon voisin du dessus [VDD] _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [VDD]   Mon voisin du dessus [VDD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus [VDD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Espace détente ♥ :: Flood Island ! † :: Jeux-