The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Oward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Oward
James Oward

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 22 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

James Oward _
MessageSujet: James Oward   James Oward EmptyMer 1 Sep - 12:44

Nom : Oward
Prénom : James
Âge & Date de naissance : 22 ans, la date de naissance étant inconnue...
Camp {milicien, humain, résistant, mercenaire} : Mercenaire
Profession {étudiants ou métier} : Chasseur de primes
Famille {frères,soeurs,enfants : facultatif} : Oward, cette ancienne famille a plus ou moins disparue lors d'un accident mystérieux.

Caractère {minimum 5 lignes} : Un homme passe dans la rue, il a une démarche rapide et déterminée. Ce gars-là sait où il va. Habillé de son long manteau noir et coiffé de son chapeau de haut de forme, on se croirait revenu des années en arrière mais en vérité cet homme dégage bien plus de mystères qu'il n'y paraît. De premier abord, on remarquera sa classe évidente, son chic inné, sa grâce imposante, ses bonnes manières parfois exubérantes. Cet homme doit probablement bosser dans les affaires, n'est-ce pas ? - Pas tout à fait. - Vraiment, que fait-il donc alors ? - Il tue mon bon Monsieur, son métier c'est la mort et vous désirez connaître un petit secret ? Il adore son métier ! Sous ses apparences de gentleman bien éduqué se cache un tueur à gage doté d'un sang froid inébranlable. Aussi rapide que l'éclair, ses victimes n'ont pas le temps de comprendre ce qui leur arrive. Cruel ? Très certainement !
Description physique {minimum 5 lignes} : Il a des cheveux de couleur d'ébène, il est toujours bien coiffé, aucun épie ne dépasse de sa chevelure noire. Il a des yeux rouges, personne n'aime le regarder dans les yeux. Son regard est si perçant qu'on pourrait croire qu'il serait capable de vous tuer rien qu'en vous regardant. Il est toujours habillé impeccablement en costume noir, tel un gentleman. Il est assez mince, de taille normal et il pourrait semblé un peu faiblard. Un préjugé qui sera fatal à la plupart de ses victimes.

Histoire {minimum 10 lignes } : On ne sait que très peu de choses à son sujet. Il est né dans une des familles les plus riches au monde, la famille Oward. Le père de James a fait fortune en construisant des arènes où les pokémon s'entreturaient pour une bouchée de pain. Aujourd'hui chaque ville ayant un minimum d'habitants en possède une. Peu après la naissance de James, la famille Oward eu un accident dont personne ne connait les faits et les raisons, le seul survivant fut James. Depuis l'accident James est un garon très mystérieux, qui ne parle à personne. Il continue de garder le sourire mais une chose est sûr : personne ne pourrat l'empêcher d'accomplir sa quête divine, personne, même pas cette guerre qui fait rage. Il est encore en vie pour une chose ; vengé sa famille et construire un nouvel empire. Sa vengance ne fait que commencer... Et beaucoup mourront.
(Désolé car l'histoire est un peu courte mais j'aimerais garder un peu de mystère pour mon personnage...)
Codes.
Code 1 : Validé par Kelly Adams
Code 2 : Validé par Kelly Adams
Code 3 : Validé par Kelly Adams

Parlons un peu de vous :


Autre pseudo : Ecto'
Comment as-tu connu WOD ? grâce à de la publicité sur Pokélife le forum
Quel est ton niveau de RP sur une note de 10 ? On verra bien Wink
Seras-tu un membre actif ? Je ne peux rien promettre mais espérons Very Happy
Autre chose à ajouter ? Merci à Sushi pour m'avoir conseiller sur mon perso et à Phylla pour l'avatar tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

James Oward _
MessageSujet: Re: James Oward   James Oward EmptyMer 1 Sep - 13:01

Hou génial un pitit nouveau ! Soit, garde un peu de mystère pour ton personnage, tu as quand même remplis le nombres de lignes demandées. Donc fiche validée ! Bienvenue chez les mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

James Oward _
MessageSujet: Re: James Oward   James Oward EmptySam 4 Sep - 20:40

*O* Ecto' j'adore ton avatar, c'est Sebastian de Black Butler ! Je kiiiiiife !
Je t'adore James Oward alias Ecto' !!! On pourra faire des RP ensemble ? Pleins ? *bave accusatrice*
Revenir en haut Aller en bas
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

James Oward _
MessageSujet: Re: James Oward   James Oward EmptyDim 5 Sep - 15:58

Bienvenue James ! *O* Comme Meghan je kiffe ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
James Oward
James Oward

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 22 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

James Oward _
MessageSujet: Re: James Oward   James Oward EmptyDim 5 Sep - 17:29

Héhé, vous regretterez vite de m'avoir annoncé la bienvenue quand vous saurez sur ma liste de personnes à liquidés Twisted Evil

Meghan Anderson > Oui c'est Sebastian de Black Butler ^^, moi je trouve le manga moyen mais bon, le personnage allait bien pour mon vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

James Oward _
MessageSujet: Re: James Oward   James Oward EmptyDim 5 Sep - 19:14

*O* Comment ça moyen ? Il est trop sexy ! On dirait un diable (mais en même temps s'en est un donc logique :/)
Moi je dis, on fera pleins de RP ensemble *bave accusatrice*
Revenir en haut Aller en bas
Horn Steel
Horn Steel

Fidèle bras droit de Guns


Fiche de ton personnage
Âge: 37
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

James Oward _
MessageSujet: Re: James Oward   James Oward EmptyDim 5 Sep - 21:07

Bienvenue sur le forum James.
Revenir en haut Aller en bas
Guns
Guns

Chef des rebelles de la base N°1


Fiche de ton personnage
Âge: 81 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

James Oward _
MessageSujet: Re: James Oward   James Oward EmptyVen 10 Sep - 22:35

Bienvenue...
Euh.. dis-moi, tout à fait entre-nous, tu tues des pokémon ou des humains ^^" ?
J'espère que tu trouveras le RPG à ton goût :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr

Contenu sponsorisé



James Oward _
MessageSujet: Re: James Oward   James Oward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Oward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: The War Of Destiny :: Fiches de présentations :: Fiches validées-