The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lavage de cerveau pour les nuls [seul / en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guns
Guns

Chef des rebelles de la base N°1


Fiche de ton personnage
Âge: 81 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Lavage de cerveau pour les nuls [seul / en cours] _
MessageSujet: Lavage de cerveau pour les nuls [seul / en cours]   Lavage de cerveau pour les nuls [seul / en cours] EmptyMar 31 Aoû - 13:22

J'entra en trombe dans la salle dé réunion. Je venais d'avoir une info ultra-importante de la part de Kingup, le chef de la section informatique. Dans la salle de réunion se tenait une grande table avec un trentaine de chaises autour. Les pokémon qui formaient l'élite de la stratégie guerrière de la base n°1aient là. Ils avaient dû attendre un petit moment car certains étaient carrément allongés sur la table, bien sûr à mon arrivé tout le monde s'était relevé.
-Messieurs, nous avons localisé le général Brandon, annonçais-je. Il se rend à son domicile et nous avons un espion infiltré dans sa famille, les humains ont une totale confiance en lui, je propose de le désorienter de façon à tirer profit de son incapacité à prendre n'importe quelle décision stratégique.
En cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
 

Lavage de cerveau pour les nuls [seul / en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Le QG rebelle :: Base n°1 :: La salle de réunion-