The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouvrir sa galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Ouvrir sa galerie _
MessageSujet: Ouvrir sa galerie   Ouvrir sa galerie EmptyLun 30 Aoû - 19:15

    L'utilité de posséder une galerie ou un carnet, tout dépend comment vous souhaiter nommer ça, va bien au-delà du simple fait de jouer le rôle de porte-document concernant vos nombreux RP car vous pouvez aussi disposez ici vos rencontres, vos relations, vos aspirations, vos ambitions bref tout ce qui pourrait vous être utile à vous et à ceux qui participent à vos RP.


+ : Avoir une galerie n'est pas obligatoire, c'est uniquement si vous le désirez mais je tiens à préciser que c'est grandement utile !

++ : Vous avez quelques connaissances en CSS et HTML ? Parfait car il est temps de laisser libre cours à vos idées pour une mise en page des plus impressionnantes ! Libre à vous de disposer de ce que vous désirez dans votre fiche du moment que ça reste compréhensible !

+++ : Le double-post est toléré dans votre galerie à condition bien sûr que ça ne soit pas du flood !

Si vous ne savez pas quoi mettre dans votre fiche, n'hésitez pas à voir l'un des quatres administrateurs afin de lui demander de l'aide. Je vous rappelle que nous sommes ici pour ça et que ce sera avec joie que nous répondrons à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr
 

Ouvrir sa galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: The War Of Destiny :: Votre personnage :: Mon petit carnet-