The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 L'opinion changeante du général Brandon (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Tsukiyomi
Akira Tsukiyomi

Chef de la milice


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

L'opinion changeante du général Brandon (fini) _
MessageSujet: L'opinion changeante du général Brandon (fini)   L'opinion changeante du général Brandon (fini) EmptyDim 29 Aoû - 17:52

    J'étais assis à mon bureau, examinant une nouvelle fois le plan qu'avait mis au point le général Brandon, l'idée était brillante ! La victoire était certaine ! J'examinais avec un regard certain la carte reposée habilement sur mon bureau et sur laquelle était dessiné des coups de feutres rouge. Souvent, le cours de mes pensées fut brutalement interrompu par un frappement timide à la porte de mon bureau. Relevant la tête d'un air contrarié j'ordonna au fautif de rentrer mais mon visage se détendit lorsque j'apercus le général Brandon dans l'encadrement de la porte. Mais quelque chose me titilla, sûrement sa posture car il semblait gêné et se triturait les doigts d'une façon désagréable.

    - Général Brandon ! Le saluais-je d'un léger hochement de tête en sa direction. Que me vaux cette visite ? Est-ce en rapport avec votre brillant plan stratégique ?

    Le général bagaya quelques paroles puis se rapprocha de mon bureau. J'haussa un sourcil sentant que quelque chose n'allait pas et qu'il n'allait pas tarder à m'annoncer quelque chose de terrible. Je soupira et lui proposa de prendre un siège.

    - Mr. Tsukiyomi, je pense qu'il ne serait pas correcte d'utiliser ce plan lors de notre prochaine embuscade contre les rebelles. Dit-il en me présentant sur mon bureau un tout autre plan sur lequel était griffoné quelques coups de feutres bleus. Voici notre nouveau plan d'attaque, plus sûr et moins risqué car j'ai étudié de près l'ancien plan et il contenait trop de points d'attaques pour les rebelles.
    - Mais enfin c'est insensé ce que vous me dites ! M'énervais-je. Le plan était parfait ! Vous voulez me faire croire que les rebelles se douteront de ce que nous leur préparons ?
    - Non ! Bien sûr que non ! Repris le général Brandon. Sauf que s'ils tentent de se replier ils pourront avoir un avantage sur nous et renverser la situation ce que nous ne voulons pas bien sûr. Je pense qu'il serait préférable que nous attaquions au fond du raven. Nous disposerons un mannequin ressemblant à un pokemon et boucherons toutes les issues possible de sorte à ce qu'ils soient bloqués en bas.
    - Ils pourront nous attaquer en haut du ravin. Intervins-je.
    - Non, pas si nous bloquons correctement les issues et qu'ils se rendent tous en bas. Répliqua le général. Je vous conjure d'utiliser ce plan-ci monsieur Tsukiyomi. Je suis persuadé que c'est ce que nous devons faire, je prendrais seul les responsabilités si ce plan échoue.
    - Bien, alors nous éxecuterons votre nouveau plan mais c'est uniquement parce que je place en vous une confiance sans bornes, c'est bien clair ? Donc comme convenu, si vous échouez, ce sera votre tête que l'on me rammènera.
    - Bien. Répondit le général en se levant de son siège.

    Il fit une courbette et sortit de la salle au plus vite. Je me retrouva seul dans mon bureau. L'opinion changeante du général me surprenait et je me doutais bien que tout ceci n'était pas normal mais je préférais attendre les évènements avant de tirer une quelconque accusation. De toute façon, je n'avais rien à perdre ormis ce général et ses quelques troupes.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'opinion changeante du général Brandon (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: La ville :: Les quartiers :: Le quartier de la milice :: Les bureaux - bureau du chef de la milice-