The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tender Suffering, une éternelle peureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Tender Suffering, une éternelle peureuse _
MessageSujet: Tender Suffering, une éternelle peureuse   Tender Suffering, une éternelle peureuse EmptyDim 5 Aoû - 11:26

Tender Suffering


Rebelle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ Surnom : Tender Suffering mais tout le monde l'appelle Tender.
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 30 ans.
▬ Espèce : Wattouat
▬ Camp : Rebelle
▬ Famille : Tender a désertée sa famille humaine, elle est donc seule.


CARACTERE


C'est difficile à dire, n'est-ce pas ? Définir son propre caractère. Je suis pleine de défaut, c'est pour vous dire ! Je suis maladroite et c'est pas rien de le dire. Tout ce que je touche il faut que je le casse et pourtant je ne le fais pas exprès. J'essaie de m'améliorer, d'effacer ce trait de caractère et de le bannir à tout jamais de ma personnalité mais j'ai beau dire et beau faire, je n'y arrive pas, c'est ancré en moi comme dans le marbre. Peureuse ? Ah ça oui ! J'ai peur de tout ! Le courage me manque ! Même quand il s'agit d'adresser la parole à un autre pokemon, je me met à begayer stupidement et à rougir inlassablement. C'est horrible ! Parfois, il m'arrive de pleurer de honte quand je perd mes mots. D'ailleurs, ils ne viennent pas facilement, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer. En revanche, si j'ai bien une qualité plus qu'une autre, c'est bien ma mémoire ! J'ai une mémoire infaillible ! Il me suffit d'un coup d'oeil sur un bouquin pour retenir le contenu de cette page entière ! C'est pas pour rien que je suis douée en mécanique et qu'aujourd'hui je suis ingénieur en armement. Le père de ma famille était un fabriquant d'arme pour la milice aussi il ne manquait pas de bouquins sur le sujet à la maison. Alors quand il partait au travail, j'en profitait pour me glisser dans son bureau sous prétexte que je faisais la poussière et je me mettait à feuilleter tout ses bouquins. J'en ai lu des livres ! Aujourd'hui, je suis fière d'avoir fait ce que j'ai fait !


PHYSIQUE


Tender Suffering est un Wattouat tout à fait normal enfin à quelques détails près. Pour l'instant, commençons par décrire les ressemblances avec les Wattouat de manière générale. Tender n'est pas plus gros qu'un autre, elle est de taille moyenne. Sa laine est aussi épaisse que toutes les autres et produit un flux électrique impressionnant. Si la masse musculaire de Tender n'est pas développé elle développe au maximum ses capacités intellectuelles. Sa petite tête touffue est surmontée de deux cornes rayées. Maintenant, passons à la particularité très singulière que possède Tender Suffering. En effet, la Wattouat est ce que l'on appelle un pokemon shiney. Son pelage est aussi rose qu'impressionnant à première vue. Elle brille dans la nuit et ses yeux sont d'une douce couleur violacée. Ses cornes sont partagées entre une douce couleur or et bleu marine.


HISTOIRE


Écrire ici !
20 lignes minimum


Parle-nous de toi


▬ Prénom / Surnom :
▬ Sexe :
▬ Âge :
▬ Personnage sur l'avatar :
▬ Comment as-tu découvert le forum ?
▬ Autre(s) Compte(s) :
▬ Autre chose à ajouter ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 

Tender Suffering, une éternelle peureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: The War Of Destiny :: Fiches de présentations-