The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un esprit sain dans un corps sain - Venum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Un esprit sain dans un corps sain - Venum _
MessageSujet: Un esprit sain dans un corps sain - Venum   Un esprit sain dans un corps sain - Venum EmptyMer 1 Aoû - 20:50

Tender était partie de la salle des armes suivit sur les talons de son nouvel ami Venum. Ils avaient discutés longuement à propos d'un catalyseur sorte d'arme intéressante visant à révéler l'entière puissance du pokemon qui l'utilise. Confronter ses connaissances avec celle du Feunard avait été une source de joie pour Tender qui jusque là n'avait jamais réussit à prouver sa valeurs à qui que ce soit. Elle espérait secrètement pouvoir rencontrer d'autres pokemons tout aussi intéressants que son nouvel ami.

Elle se dirigeait calmement vers la salle d'entraînement, rencontrant au passage deux ou trois pokemons qu'elle avait déjà aperçue dans la base sans toutefois les connaîtres réellement. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait en face de la porte où était inscrit en lettres capitales "Terrain d'entraînement". Un coup d'oeil par le ublo lui apprit que la salle était remplie de pokemon tout aussi robustes et impressionants les uns que les autres. Tout à coup, une boule de stress se forma dans son estomac la paralysant de terreur. Elle allait devoir s'entraîner face à des pokemons dont la corpulence pouvait aller jusqu'à 5 fois la sienne. Elle déglutit, il ne fallait pas qu'elle passe pour la faiblarde de service au contraire, c'était le moment où jamais où elle voulait prouver à tous ses capacités. Elle poussa du bout des pattes la lourde porte en acier et pénétra dans la fameuse salle.

La pièce était énorme et comportait plusieurs terrains d'entraînements spécifique à chaque type de pokemon. Cependant, alors qu'elle entrait timidement, personne ne tourna la tête pour l'observer ce qui eu pour effet de rassurer le pauvre esprit tourmenté de Tender. D'un rapide coup d'oeil elle repéra le terrain réservé aux types électriques et s'y rendit sans plus attendre. Au loin, elle apercevait une autre sale confinée qui n'avait rien à voir avec ces terrains d'entraînements, à vrai dire, cela ressemblait à une salle de musculation comme en possédait les humains : avec des altères, des machines dont l'utilité échappait totalement à Tender qui n'avait, avouons-le, aucune connaissance en matière de musculation.

Lorsqu'elle arriva enfin sur le terrain réservés aux types électriques, elle se rendit compte, non sans grand soulagement, qu'il était vide de toute âme. Ses traits faciaux se détendirent, pas besoin de faire ses preuves du moins, pensait-elle, elle les avaient déjà faites face à Venum. Elle se retourna d'ailleurs vers lui :

- Alors, par quoi commençons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Un esprit sain dans un corps sain - Venum _
MessageSujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain - Venum   Un esprit sain dans un corps sain - Venum EmptyMer 1 Aoû - 21:25

Venum avait tranquillement suivit tender et n'avait pas non plus attirer le regard, heureusement qu'on ne l'avait pas vu, il avait une certaine notoriété donc si trop de monde voulait s'entrainer avec lui ça pourrait être compliquer ^^'
Il s'asseya sur le terrain électrique avec le wattouat et regardit autours

"Eh bien, je pense que dans ton cas, il faudrait augmenter ton endurance en premier, t'entrainer a lancer plusieurs attaques sans t'épuiser trop vite"

Le feunard souria en regardant le terrain

"Vu qu'il n'y a personne tu peut lancer plusieurs attaque a la file a plusieurs endroit, ça t'entrainera a lancer les attaque et a visée
Si tu veut je peut utiliser une attaque hâte et tu t'entraine a tirer sur mes 'clone' "


Le pokemon feu lança sa hâte tout en ayant l'air de rester assit a coté de tender
"Le tout c'est de jauger ta puissance et de surveiller ton énergie, il faut t’arrêter avants d’être complétement épuiser, parce que dans ce cas la tu serait très facile a capturer.
on va faire Plusieurs séance comme ça, ensuite on t'entrainera a esquiver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Un esprit sain dans un corps sain - Venum _
MessageSujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain - Venum   Un esprit sain dans un corps sain - Venum EmptyJeu 2 Aoû - 12:04

Après qu'ils se soient installés sur le terrain électrique, Venum prodigua quelques précieux conseils à Tender qui s'empressa de suivre ses instructions. En effet, il s'agissait de lancer quelques attaques afin de jauger l'entière puissance de Venum quoique les démonstrations dans la salle des armes semblaient plus que suffisantes aux yeux de la Wattouat. De toute évidence, lancer quelques attaques pouvaient également servir d'échauffement avant un entraînement rude. Elle ne doutait pas du fait que Venum n'allait pas être tendre avec elle en matière d'entraînement après tout il était là pour la faire progresser aussi la satisfaire de louanges ne la ferait pas progresser plus que ça aussi s'attendait-elle à quelques réflexions de la part du Feunard. Puisqu'il devait en être ainsi, Tender s'exécuta. Elle prit appui sur ses pattes et se concentra du mieux qu'elle le put. Soudain, elle sentait une vibration électrique agiter son petit corps, la puissance grondait en chacun de ses muscles, sa concentration était à son apogée. Elle libéra enfin ce puissant flux et s'abattit derechef sur une cible en silicone. Un nuage de poussière envahissait le terrain électrique. Elle n'en revenait pas elle-même. Son attaque avait eu exactement la même puissance que lorsqu'elle avait utilisé le catalyseur de Venum. Impressionnée, Tender se retourna vers Venum.

- Que m'arrive-t-il ? Je n'ai plus le catalyseur et pourtant je suis capable de faire exactement les mêmes dégâts ? N'y aurait-il pas une faille dans le catalyseur ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Un esprit sain dans un corps sain - Venum _
MessageSujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain - Venum   Un esprit sain dans un corps sain - Venum EmptyJeu 2 Aoû - 14:16

Venum fur lui même plutôt surpris de voir ce genre d'attaque sortir du corps de wattouat sans le catalyseur, c'était plutôt intéressant et il émit trois principales hypothèse possible

"Eh bien, voila qui est intéressant, je pense qu'il y'a plusieurs possibilité, soit l'effet du catalyseur si il est bien régler parvient a durer encore quelque minutes un fois qu'on l'a enlever
Soit il a un effet définitif sur le pokemon qui l'a utiliser, mais je trouve cela improbable,
Soit le fait d'avoir confiance te permet d'atteindre un niveau de concentration optimal, d'autant plus que cet état de confiance m'a l'air asser rare chez toi ^^
Je pense que cette dernière hypothèse est la plus probable, ça voudrait dire que tu a déjà la concentration nécessaire pour utilisé pleinement ta puissance, mais pour cela tu doit t sentir bien et avoir confiance en toi et aux autres
Ce qui est plutôt flatteur pour moi du coup si tu est en confiance avec moi ^^"


Le feunard approcha de la cible, content de voir le résultât

"Il semblerait que la principale chose qu'il faudra t'entrainé en plus des entrainement normaux sera la confiance en toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Un esprit sain dans un corps sain - Venum _
MessageSujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain - Venum   Un esprit sain dans un corps sain - Venum EmptySam 4 Aoû - 12:30

Venum semblait prôner la confiance en soit ce que Tender ne s'obstina pas à réfuter, après tout, elle était persuadée qu'il avait raison sur toutes la ligne. La confiance en soit pouvait conduire les pokemons au-delà de leurs limites s'ils le désiraient et le souhait de Tender n'était pas loin. Elle observa ses pattes quelque peu surprise puis se tourna vers une deuxième cible en silicone. Elle se concentra et retenta une seconde attaque. Un éclair puissant s'abattit sur la cible et produisant exactement le même résultat que précédemment.

- Venum, comment puis-je travailler encore davantage ma confiance en moi ?

Si la question semblait quelque peu stupide, on ne pouvait pas lui en retirer son caractère innocent car c'était bien l'innocence qui l'avait fait parler ainsi. Elle ne savait réellement pas comment aller vers les autres, leur adresser la parole, créer des liens, jusque là, Venum avait été le seul avec qui Tender c'était bien entendue. Elle ne pouvait tout bonnement pas débarquer comme ça devant d'autres pokemon en leur faisant un grand sourire et leur balançant à la gueule un truc du genre :

" Salut salut, moi c'est Tender Suffering mais je préfère qu'on m'appelle Tender, ça te dirait pas qu'on devienne ami ? Je dois augmenter ma confiance en moi pour augmenter ma force de frappe ! "

Non sérieusement, Tender ne se voyait pas agir de la sorte. Elle baissa les yeux face à Venum, toute confuse, les joues rougies par l'humiliation, du moins le pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Un esprit sain dans un corps sain - Venum _
MessageSujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain - Venum   Un esprit sain dans un corps sain - Venum EmptySam 4 Aoû - 14:52

Venum souria et lui caressa la tète avec un patte

"Alors ça, c'est une question a la quel nous avons tous du répondre un jour ou l'autre
Même les grand malabar qu'on voit parfois être direct et semblait sur d'eux font en fait cela pour masquer leur timidité, on appelle ça les timides agressif.
Le principal a faire, c'est de te dire que les autre ne valent pas mieux que toi, nous sommes tous égaux, avec nos qualités et nos défauts, ne croit jamais que quelqu'un a plus le droit de vivre que toi"


Il souria et reposa la patte

"Nous avons tous des domaines ou nous somme doués et d'autre ou nous somme nul
Par exemple il ne faut pas me mettre a la cuisine ^^" je fait toujours tout bruler c'est une horreur ^^

Mais c'est justement ces différences qui font que le vie est belles, et elle serait même magnifique si tout le monde arrêter de penser a ce qui les sépare plutôt qu'a ce qui les rapproche
Nous somme tous des être vivant, cette terre est a tout le monde, nous avons le même ciel, le même soleil, la même lune, personne ne vaut mieux que quelqu'un d'autre
Il ne faut jamais l'oublier
tu devrait méditer la dessus, quand tu le comprendra, tu ne pourra qu’améliorer ta confiance en toi ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Un esprit sain dans un corps sain - Venum _
MessageSujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain - Venum   Un esprit sain dans un corps sain - Venum EmptySam 4 Aoû - 21:23

Tender Suffering acquiesça aux recommandations de Venum, elle l'écoutait attentivement hochant au fur et à mesure la tête. Venum se trouvait être une source de conseils avisés. Elle pouvait l'écouter des heures et des heures sans jamais se lasser.

- Très bien, dit-elle, cela signifie que même les plus forts manquent parfois de confiance en eux ? Mais comment pourrais-je savoir si j'ai confiance en moi ? A quel moment est-ce que je me sentirai plus forte ? Mais quand tu dis que personne ne vaut mieux qu'un autre, est-ce que ça marche aussi pour les humains ? Est-ce que les pokemons sont les égaux des humains ?

Des millions de questions se bousculaient dans la tête de Tender et elle ne trouvait rien de mieux à faire que de toutes les dires en même temps au risque de les oublier plus tard. Elle songeait à sa famille humaine. Comment des humains pareils pouvaient être les égaux de pokemon comme Venum ? Il y avait tant de différences ! Sa famille avait été atroce alors que Venum était si humble et amical envers elle. Elle jeta un coup d'oeil à ses petites pattes. Comment faire pour qu'autant de puissance sorte de ces petites pattes ? Devait-elle penser qu'elle était la meilleure, sans doute que non, c'était du narcissisme et Tender était incapable d'un tel défaut elle le savait.

- La confiance en soit est importante mais est-ce que je devrais négliger pour autant mon entraînement physique ? Est-ce que je devrais faire un effort et aller vers les autres pokemon ? Mais j'ai peur, j'ai même très très peur. Qu'est-ce que je fais si les autres pokemon ne veulent pas de moi ? Je vais me mettre à pleurer et je vais partir en courant ah ça oui ! Je me connais ! J'ai peur de tout ! Mais j'ai surtout peur des autres, en vrai, je ne sais pas comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Un esprit sain dans un corps sain - Venum _
MessageSujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain - Venum   Un esprit sain dans un corps sain - Venum EmptySam 4 Aoû - 22:15

Venum fit oui de la tète
"Tout a la base les humains et les pokemon vivaientt en paix, mais tu n'a probablement pas connu cette époque, nous vivions en harmonie, même si certain humains, appelé dresseur a l'époque, capturer certain d'entre nous, ce n'était pas pour les esclavagir, c'était pour faire des combat amicaux, sans morts, et en toute amitié entre le dresseur et son pokemon
Cette guerre a commencer a cause d'un incident idiot, et cela a fait que les humains on pensés que tout leur était du et que nous n'étions sur terre que pour les servir, il on perdu toute notion d'équilibre ou de respect envers nous, je ne croit en aucune religion a part celle la, l'équilibre et le respect, cette guerre n'a pas commencer parce que nous pensions valoir plus qu'eux, nous somme rentrer en guerre pour survivre et défendre notre liberté

Pour ce qui est de ton entrainement, non tu ne doit pas négligé ton entrainement physique, comme on dit, un esprit sain dans un corps sain, tu ne doit négligé ni ton physique ni ton mentale, et il se peut que ton entrainement physique t'aide a prendre confiance en toi, en te renforçant ou peut être en évoluant si un jour tu en as envie ^^
Et tu ne doit pas te forcer a aller vers les autres, mais ne repousse pas ceux qui te tendent la mains au moins ^^"


Venum soupirant en regardant en l'air, le regard un peu vide

"Malheureusement, je pense que cette guerre était inévitable, la plupart des humains n'avait pas de respect envers nous....on as toujours été des jouet pour la plupart d'entre eux, des jouets qu'ils acheter et qu'ils abandonnaient au grès de leurs envies"
Revenir en haut Aller en bas
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Un esprit sain dans un corps sain - Venum _
MessageSujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain - Venum   Un esprit sain dans un corps sain - Venum EmptyLun 6 Aoû - 21:34

Un silence religieux s'installa entre les deux protagonistes, Tender au bord des larmes ne savait quoi ajouter. Il est vrai que le récit de Venum faisait éclore en Tender un sentiment inépuisable de tristesse et de regret. Certes, elle n'avait pas connu cette belle époque où l'amitié était possible entre un pokemon et son dresseur mais elle en rêvait secrètement chaque nuit. Elle s'imginait par un matin de printemps, alors que la rosée du matin humidifiait encore l'herbe dont l'odeur enivrant ses moindres sens, courant auprès de son dresseur. Elle imaginait une petite fille d'à peine 10 ans, courant le sourire aux lèvres et dont les nattes rousses tombaient sur ses frêles épaules. Tender eu comme un sentiment de regret à cette pensée, comme elle aurait voulu connaître cette fabuleuse époque. Elle lança un regard à Venum, lui aussi était perdu dans ses pensées. Son regard vide le trahissait.

- L'avidité est un sentiment éphémère et ingérable, fit soudainement Tender en levant les yeux vers le plafond, perdue dans ses propres pensées. Elle a poussé bien des hommes à trahir leurs valeurs, leurs principes. Qui l'eu cru ? Qu'une pareille alliance entre deux espèces puisse finir ainsi ? Venum, si je veux progresser ainsi autant physiquement que mentalement ce n'est pas pour accroître bêtement ma puissance et m'en servir de façon déraisonnable en vérité j'ai de biens plus grands espoirs. Je veux être capable de défendre les personnes qui me sont chers, pouvoir être utile et non pas un stupide fardot que l'on traîne derrière soit comme un satané boulet. C'est stupide je le sais mais j'aimerais être en mesure de mettre un terme à cette guerre, j'aimerais participer à la reconstruction de notre planète. Peut-être qu'un jour, lorsque les humains et les pokemon seront plus matures envers les uns et les autres, une alliance sera possible, une paix durable. Pour l'instant, je n'arrive pas à voir le bout du tunnel. Cette guerre est pour moi comme un trou sans fond et du fond de mon trou je n'arrive pas à voir le soleil passer au dessus, cet astre rempli d'espoir qui gonfle mon coeur chaque fois que mon regard se tourne vers lui. Je ne serai probablement plus de ce monde lorsque la paix s'installera, d'ailleurs, il n'y aura peut-être jamais du paix, du moins, pas avant que l'une de ces deux espèces ne périsse. C'est affreux n'est-ce pas ? De se dire que notre seule chance de survie réside en la disparition d'êtres qui nous étaient proches il n'y a pas si longtemps que ça encore ? J'ai mal, je souffre Venum. Cette guerre n'aurait jamais du démarrer mais comme tu le dis, elle était sans doute inévitable. Finalement, c'était peut-être le destin que cette foutue guerre éclate.

Des larmes sincères glissèrent le long des joues de Tender qui, d'un revers de la patte, les effaça aussi vites qu'elles étaient apparues. Ses pensées l'avait troublée, elle frissonna avant d'être prise de tremblements. La tristesse envahissait chaque particule de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Un esprit sain dans un corps sain - Venum _
MessageSujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain - Venum   Un esprit sain dans un corps sain - Venum EmptyLun 6 Aoû - 22:46

Venum souria légèrement en baissant la tète vers le wattouat

"Pour erre tout a fait sincère avec toi, je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir connu cette période plutôt que d'avoir été trahit par ceux que tu pensait être tes amis et ta famlle.
Ceci dit, si tu veut lié des amitié avec les humains tu peut essayer d'aller chez les résistants, je n'ai pas confiance en eux mais comme je l'ai dit c'est probablement a tord.
En plus tu a la meilleur des motivation pour t'améliorer, protéger tes proches ou la paix"


Il lui caressa a nouveau un peu la tète

"Ne t'en fait pas, aucune guerre n'est éternelle,la pais reviendra un jour ou l’autre, si ce n'est pas pendant notre vivant ça sera pour les générations suivantes, ce qui est tout aussi important
A une époque les humains se battaient même entre eux
Ne t'en fait pas, la paix reviendra, et l'amitié entre humain et pokemon reviendra avec elle

Comme toute les épéce les humains apprendront de leurs erreurs, que ce soit dans la victoire ou la défaite,la guerre est et restera une erreur, je pense qu'ils s'en rendront comte avans la disparition d'une des espece"
Revenir en haut Aller en bas
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Un esprit sain dans un corps sain - Venum _
MessageSujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain - Venum   Un esprit sain dans un corps sain - Venum EmptyMar 7 Aoû - 11:43


- Espérons-le, furent les seuls mots qui échappèrent de la bouche de Tender.

Remontée à bloc, la Wattouat décida de donner tout ce qu'elle avait dans cet entraînement. Pendant l'heure qui suivit elle enchaîna attaques sur attaques, mettant tout son coeur et sa concentration dans ses efforts. Les cibles en silicones fondaient les unes après les autres. La sueur commençait à perler sur son front et elle commençait à sentir ses muscles se chauffer sous l'effort, devenir brûlants. Une heure plus tard, Tender était à bout de force. Elle se tourna vers Venum.

- Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui, tu ne crois pas ? Je vais aller dans ma chambre me reposer, je crois que j'ai grand besoin de sommeil.

Sur ce, Tender s'en alla. Elle passa devant les autre arènes, jeta un coup d'oeil. D'autres pokemon se battaient tout comme elle l'avait fait quelques instants plus tôt. Elle sortie de la salle des entraînements et prit la direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Un esprit sain dans un corps sain - Venum _
MessageSujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain - Venum   Un esprit sain dans un corps sain - Venum EmptyMar 7 Aoû - 14:07

Venum était content de voir a quel point tender mettait du cœur a l'ouvrage, il faut dire ce qui est ce petit wattouat était doué et très prometteur.
Le feunard l'observa s'entrainer en lui donnant quelque conseils par moment.
Après quelques heure le pokemon était épuisé et prévint Venum qu'il aller se reposer, le renard a neuf queue aquiesa bien évidement et sortit lui aussi après avoir saluer le wattouat.
Il hésité a faire quelque chose de risquer, aller chercher les plan que lui avait dit tender, au fil des conversation il savait ou était la maison de l'ancienne famille du wattouat....mais était'ce une bonne idée d'y aller
pour le moment il se diriger en dehors du qg pour prendre l'air au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un esprit sain dans un corps sain - Venum _
MessageSujet: Re: Un esprit sain dans un corps sain - Venum   Un esprit sain dans un corps sain - Venum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un esprit sain dans un corps sain - Venum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Le QG rebelle :: Base n°1 :: Terrain d'entrainement-