The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 31/07 - Informations et entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Tsukiyomi
Akira Tsukiyomi

Chef de la milice


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

31/07 - Informations et entraide _
MessageSujet: 31/07 - Informations et entraide   31/07 - Informations et entraide EmptyMar 31 Juil - 13:34

Très chers membres de WOD,

Je fais appel à vous pour porter secours à The War of Destiny qui ne crâchera pas sur un petit coup de main de votre part. WOD est inscrit sur divers Top-Sites qui peuvent s'avérer utiles afin de faire connaître ce forum RPG, un petit vote suffit à nous faire grimper dans les différents classements auxquels nous sommes inscrits. Les Top-Sites ce sont les icônes avec Pikachu sur notre page d'accueil. Vous pouvez voter toutes les deux heures pour WOD et je vous rapelle qu'il faut attendre entre 20 et 30 secondes pour voter à chaque fois sur un Top-Site différent.

Ensuite, nous faisons appel à vous si vous êtes inscrits sur d'autres forums RPG ayant pour thème pokemon. Le bouche-à-oreille se révèle parfois un moyen très efficace pour faire connaître un forum alors si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à en parler à quelques amis à vous. Nous vous en serons très reconnaissants.

Pour finir, WOD se révèle être un forum assez complexe et le staff travaille actuellement sur le moyen de le rendre plus simple et plus accessible tout en gardant le même contexte. Nous vous demandons, si possible, d'accueillir avec la lus grande sympathie les nouveaux membres afin de les guider au mieux à travers ce forum en attendant que nous ayons put faire mieux.

Je vous annonce par la même occasion qu'un recenscement aura probablement lieu dans les jours à venir visant à supprimer les comptes inactifs. Pour l'instant ne vous en faites pas, continuez de jouer, un prochain bulletin paraîtra avec plus d'informations sur le sujet.

Merci de votre attention et surtout : bons RPs !
Akira Tsukiyomi
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsukiyomi
Akira Tsukiyomi

Chef de la milice


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

31/07 - Informations et entraide _
MessageSujet: Re: 31/07 - Informations et entraide   31/07 - Informations et entraide EmptySam 4 Aoû - 12:48

Bonjour à tous, je me permet un double-post car je ne juge pas l'information tellement importante qu'il me faille créer un nouveau sujet cependant je me dois de vous tenir au courant des derniers changements sur le forum. En effet, deux nouveaux lieux viennent de s'ouvrir. L'un se trouve dans le quartier défavorisé, il s'agit de l'usine désaffectée. C'est un énorme bâtiment qui servait autrefois aux travailleurs, depuis longtemps ces hommes ont quittés les lieux. Désormais ce lieu fait penser à un bâtiment hanté. Les fenêtres sont brisées, la poussière s'incruste dans chaque recoin, les graffitis ont envahis les murs. C'est un endroit parfait pour des squattes. On y retrouve parfois quelques pokemon qui cherchent à se couper de la réalité de leur monde le temps d'un instant, quelques rebelles se rejoignent ici avant une attaque en ville, des humains viennent ici pour s'amuser bref, ceci est devenu un squatte pour qui le veux.
Le deuxième lieu c'est la piscine dans les endroits sympas. Chaque ville qui se respecte possède une piscine et celle-ci a la particularité d'accepter les pokemon domestiqués au contraire de beaucoup de lieux dans les endroits sympas. Cependant les pokemon ne se baignent pas en même temps que les humains, ils ont leur propre bassin à l'écart des humains et comme on peux s'y attendre, leur bassin est plus petit, moins bien entretenu et le ticket pour y accéder coûte deux fois le prix que payent les humains pour aller dans leur bassin qui est de meilleure qualité.
Voilà pour les nouveaux lieux. Je vous rappelle que si vous avez quelques propositions de lieux, il est bon de nous en parler histoire de diversifier un peu le forum. N'hésitez pas à m'envoyer un message à moi ou aux autres admins pour nous en faire part.
Je vous remercie pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

31/07 - Informations et entraide _
MessageSujet: Re: 31/07 - Informations et entraide   31/07 - Informations et entraide EmptyDim 5 Aoû - 0:28

Autre information

Je profite du post d'Akira pour vous informer qu'il y a encore eu quelques changements sur The War of Destiny. Il y a eu une mise à jour concernant le modèle de la fiche de présentation. En revanche, cela prendrait énormément de temps à chacun d'entre nous de refaire sa fiche de présentation donc pour ceux qui en ont le courage et la foie vous pouvez le faire.
Le guide pour débuter sur WOD est également en train d'être amélioré afin de simplifier le forum pour les nouveaux membres : https://thewarofdestiny.superforum.fr/t77-guide-pour-bien-debuter-sur-wod
J'annonce également que le contexte et l'histoire du forum vont être modifiés mais vous serez prévenus en temps et en heure quand cela arrivera et ne vous en faites pas, ce seront de tout petits changements ^^
Bons RP à tous sur WOD.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

31/07 - Informations et entraide _
MessageSujet: Re: 31/07 - Informations et entraide   31/07 - Informations et entraide EmptySam 25 Aoû - 10:14

Bonjour a tous encore une fois !
Je me permet ce double post pour vous rappeler l'existence de nos top-sites. En effet, nous baissons un peu dans les classements et l'aide d'absolument tous nos membres nous serait nécessaire. Un vote sur chaque top-site toutes les deux heures ou plutôt a chaque fois que vous vous connectez ne serait pas de refus bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

31/07 - Informations et entraide _
MessageSujet: Re: 31/07 - Informations et entraide   31/07 - Informations et entraide EmptyMar 28 Aoû - 20:56

Eh oui ! Je ne vais pas vous lâcher de si tôt mes petits membres chéris !
Je vous annonce l'ouverture d'un sujet fort intéressant pour tous les membres de ce forum : https://thewarofdestiny.superforum.fr/t155-rpg-qu-est-ce-que-c-est#905
Simple rappel des règles essentielles pour certains, véritable aide pour d'autres. Ce sujet vous sera utile à tous même si vous pensez déjà tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



31/07 - Informations et entraide _
MessageSujet: Re: 31/07 - Informations et entraide   31/07 - Informations et entraide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

31/07 - Informations et entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: The War Of Destiny :: Votre personnage :: La gazette-