The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arme pour pokemon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptyJeu 26 Juil - 14:20

Venum était dans la salle des arme, faut quand même avouer qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ici, mais le feunard travaillait depuis pas mal de temps sur un prototype qui permettrait au pokemon les moins expérimenter de mieux manier leur pouvoirs, de mieux viser avec, mais ça ne serait utile qu'un certain temps, a partir du moment ou les pokemon était asser évoluer ça ne serait plus utile.
Venum avait essayer de créer ça en priorité pour que même les pokemon les plus faible soit capable d se défendre, en plus vu que l'outil était régler sur les pouvoir du pokemon pour lequel elle est faite, il était impossible a utilisé si il est volé.
Le feunard faisait des test avec un carapuce
"Oubli pas, si tu sent le moindre truc bizzard, ou si tu ressent la moindre douleur arrête tout d’accord?"
"Pas de problème monsieur""
Le carapuce lance un grand pistolet a eau sur une cible asser loin, l'attaque partit tres bien mais perdit de sa précision au bout de quelque minute
"Bon on y est presque"
Venum entendit du bruit vers la porte et se tourna pour voir qui venait d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptyVen 27 Juil - 14:46

La base était presque déserte à cette heure-ci. Tous les pokemon vaquaient à leurs occupations et seule Tender n'arrivait pas à se donner une tâche assez importante pour se sentir utile. Non pas qu'elle n'est pas essayée de rendre deux ou trois services à quelques pokemon qui passaient par là mais le sentiment d'inutilité qui l'accablait semblait rendre toutes ses actions vaines. Son tempérament timide ne l'aidait pas non plus, loin de là. Elle hésitait toujours à aller vers les autres pokemon, à leur adresser la parole sans passer pour l'idiote de service.
Alors que Tender remuait de fond en comble ses tristes pensées elle s'attarda sur une porte en acier dont une simple petite lucarne semblait dévoiler les secrets de ce qui se passait à l'intérieur. Elle s'approcha discrètement et observa par la petite fenêtre. Il s'agissait en réalité de la salle des armes. Tender n'y avait jamais mit les pieds non pas parce qu'elle n'aimait pas trop ce genre d'engins mais plus parce qu'elle n'en avait jamais eue réellement l'occasion. Pourtant, ce qu'elle découvrit la fascina. Un énorme Feunard réglait deux ou trois visses sur une arme qu'il avait probablement mise au point. Un carapuce s'approcha du Feunard et revêtit l'arme. C'est alors qu'il la testa. Un puissant jais d'eau sorti des canons et explosa les cibles au loin. Quelques secondes plus tard, le jais d'eau vacilla avant de s'arrêter. Intriguée, Tender ouvrit la porte sans même comprendre ce qu'elle venait de faire. Elle pénétra alors dans la pièce et l'énorme Feunard se retourna vivement vers elle. C'est alors que Tender se mit à rougir avec violence. Elle n'aimait pas être le centre d'attention. Elle bégaya quelques mots avant de se rendre compte qu'elle passait probablement encore une fois pour une idiote.

- Vous avez besoin d'aide ? Demanda-t-elle toute intimidée.




Dernière édition par Tender Suffering le Mar 31 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptyVen 27 Juil - 15:49

Le feunard fut surprit de voir rentré le jeune pokémon, et souria gentiment en le voyant si intimidé.

"Ne t'en fait pas je mord pas ^^
Eh bien a vrai dire, oui un pokemon électrique serait le bienvenue, j'ai pas encore pu voir l'effet de ce catalyseur utilisé par un électrique ^^"


Venum se tourna vers le carapuce

"Tu peut aller te reposer, va manger un morceau ça te fera du bien"

Le carapuce posa doucement l'outil et salua le feunard et le wattouat
Venum approcha du nouveau venu et s'asseya tranquillement

"Ne t'en fait pas ce n'est rien de bien compliquer
il s'agirait juste de te regarder faire quelque attaque sans appareil et avec mon appareil, évidemment tu peut arrêter quand tu veut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptyVen 27 Juil - 19:19

Lorsqu'un sourire affectueux illumina le visage du Feunard, Tender ne put s'empêcher de ressentir une sorte d'apaisement. Elle se sentie tout à coup en confiance avec ce pokemon et bien déterminée à se rendre utile, elle s'approcha davantage de lui lorsqu'il lui dit :

- Ne t'en fait pas je mord pas. Eh bien a vrai dire, oui un pokemon électrique serait le bienvenue, j'ai pas encore pu voir l'effet de ce catalyseur utilisé par un électrique.

Un sentiment de fierté et de réussite s'empara de Tender bien que l'ouvrage n'avait même pas encore commencé. Le simple fait de savoir que l'on pouvait avoir besoin de son aide suffisait à apaiser les tourments de Tender. Le carapuce qui n'avait pas bougé ni scillé jusque là prit congé avec gratitude lorsque le Feunard le pria d'aller se reposer quelques temps. Le Feunard expliqua deux, trois choses à Tender afin qu'elle comprenne ce qu'elle avait à faire et c'est avec un plaisir non dissimulé que Tender acquiessa quant à la mission qui lui avait été confiée : lancer quelques attaques puis de nouveau mais cette fois-ci avec l'arme qu'avait construite le Fenard.

Bien décidée à faire ses preuves, Tender avança dans la pièce immaculée de blanc. Un petit terrain avait été amménagé de sorte que toute attaque qui éclatait dans la pièce ne put faire de réels dégâts. Concentrant ses forces, Tender fit la plus belle attaque éclair dont elle était capable. Le flux électrique s'abatit sur une cible en silicone et quelques secondes plus tard, celle-ci avait fondue par endroits et étaient devenus marrons à d'autres. Elle lança un regard au Feunard.

- C'était bien ?


Dernière édition par Tender Suffering le Mar 31 Juil - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptyVen 27 Juil - 22:14

Le feunard observer le pokemon électrique faire
"Oui oui c'était très bien, mais comme je le pensait cet appareil marche bien mieux si il est réglé pour celui qui l'utilise ^^
Tu permet ^^"

Le feunard fit léviter l'appareil et plusieurs outil se mirent a trifouiller dans le catalyseur, contrôler par les pouvoirs psychique du renard
"Ça ne devrait pas prendre longtemps normalement
Ca fait plaisir d'avoir de la visite, il n'y a pas grand monde qui viens dans la salle des armes ces dernier temps"

Le feunard remuait doucement ses queues, ont aurait dit qu'elles flottaient
Revenir en haut Aller en bas
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptySam 28 Juil - 15:29

Après que le Feunard lui eu confirmé que ce qu'elle venait de faire se révélait assez juste, il s'empara de l'arme quelques instants le temps de faire encore quelques ajustements. Tender tourna la tête sur le côté et observa la cible qu'elle venait d'électrifier de toutes ses forces. Le silicone avait fondu par endroit et on remarquait nettement quelques marques de brûlures, sortes de morsures incendiaires ne pouvait laisser que peu de chances de survie s'il avait réellement s'agit d'un humain plutôt que d'une simple cible en silicone. Cependant, la frustration ne tarda pas à remplacer l'euphorie dans le coeur tristement en tourment de Tender. Ses capacités n'étaient pas entraînées au mieux car elle le savait, sa prestation avait été assez piètre en comparaison de véritables rebelles dont les pouvoirs avaient été décuplés voire triplés grâce aux nombreuses séances d'entraînements qui s'étaient ajoutées à leur expérience intarissable. Tender n'était une rebelle que depuis quelques mois et de nature assez peureuse, elle n'avait jamais osée se positionner à l'avant des conflits. Un tempérament bien lâche en vérité qui trahit un profond manque de confiance en soi. Un manque de volonté peut-être aussi. Le fait est que Tender ne côtoyait que très rarement la salle d'entraînement et qu'à défaut de ces heures perdues ses capacités se révélaient bien moindres que la plupart des rebelles présents dans cette base.

Cependant ce fut avec un ravissement non dissimulé que Tender accueillit la gentillesse même qu'éprouvait le Feunard à son égard et bien qu'elle ignora encore tout de son nom ou de son caractère, Tender ne pouvait s'empêcher de ressentir une réelle sympathie à son égard. Alors qu'il trifouillait encore de part et d'autres l'engin de destruction, il s'adressa à Tender en des termes amicaux qui ne manquèrent pas d'arracher un sourire de satisfaction à Tender.

- Je suis heureuse d'apprendre que ma présence n'est en rien une gêne pour vous, à vrai dire, je me plais bien ici et si vous désirez encore de mon aide alors ce serait avec plaisir que j'accepterai de faire ce qui pourrait soulager une tâche difficile. Comment vous appelez-vous ? Moi c'est Tender Suffering mais appelez-moi Tender s'il-vous-plaît.

Tender s'était exprimée avec le plus de gratitude possible, bégayant à certains moments mais se reprenant en affichant un sourire à chaque fois des plus radieux. C'est alors qu'elle se mit à rougir, plus parce qu'elle venait de se rendre compte qu'elle venait de parler sans discontinuer que parce qu'elle s'était exprimée d'une façon qui eu laissée entendre qu'elle appréciait le Feunard. Elle fixa presque aussi immédiatement la pointe de ses pattes n'osant pas relever le regard vers son interlocuteur de peur qu'il l'est prise pour une effrontée.


Dernière édition par Tender Suffering le Mar 31 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptyDim 29 Juil - 0:40

Venum finit de trifouiller l'engin et écouta le jeune pokemon lui parler l'air intimidé mais content, c'était mignon a voir.
"Toute aide est bonne a prendre, et il n'y'a aucune raison pour que ta presence me dérange, en tant que rebelle tu est libre d'aller ou tu veut dans cette base, ne laisse personne te dire le contraire.
Quoique, évite quand même d'aller dans les chambres des autre ou les zone des gradés Wink "

Il s'inclina légèrement pour le saluer vraiment
"Enchanter tender, mon nom est Venum, je ne me rappelle pas t'avoir vu avants ^^, tu est la depuis peu?"
Il se tourna vers la cible
"Comme je l'ai dit ton aide sera toujours la bienvenue, mais vu ta puissance, je pense que tu fera rapidement partie de ceux pour qui cet appareil sera inutile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptyLun 30 Juil - 13:46

Cependant à l'inverse de ce que Tender s'était attendue en guise de réponse, le Feunard lui adressa des mots amicaux et ajouta même quelques conseils précieux, ce qui ne manqua pas de réchauffer le petit coeur de Tender.

- Toute aide est bonne a prendre, et il n'y'a aucune raison pour que ta présence ne me dérange, en tant que rebelle tu es libre d'aller où tu veux dans cette base, ne laisse personne te dire le contraire. Quoique, évites quand même d'aller dans les chambres des autre ou dans les zones gradées.

C'est alors que l'énorme Feunard s'inclina majestueusement arrachant un sentiment de reconnaissance à Tender qui ne put s'empêcher de songer qu'elle appréciait déjà le pokemon. Elle le voyait déjà devenir son mentor et lui apprendre tous les rouages d'un bon pokemon rebelle. Depuis tous le temps qu'elle était ici, la peur ou la timidité l'avait empêchée d'aller à l'encontre de nouveaux pokemon, de nouvelles connaissances et c'est avec un certain regret qu'elle se rendit compte que tous les pokemon rebelles ne se résumaient pas à un taux de machisme très élevé, de testostérones encore davantage élevé et de mécontentement permanent. Au contraire, le Feunard lui prouvait que les pokemon rebelles étaient pour la plupart comme lui et elle, en outre.

- Enchanté Tender, mon nom est Venum, je ne me rappelle pas t'avoir vu avant. Tu es là depuis peu ?

Quelques secondes plus tard, Tender apprit le nom du pokemon qui se tenait en face d'elle. Venum. Elle songea rapidement que ce nom lui allait bien.

- Je ne suis là que depuis quelques mois, trois pour être toute à fait exacte, répondit Tender avec gentillesse.

Puis Venum se retourna vers la cible qu'avait à peu près carbonisé Tender quelques instants plus tôt. Elle s'attendait à une remarque de sa part et dans son for intérieur, elle espéra secrètement qu'il lui dirait qu'elle avait de grandes capacités. Ses espoirs furent largement récompensés par les dires de Venum à peine quelques secondes plus tard :

- Comme je l'ai dit ton aide sera toujours la bienvenue, mais vu ta puissance, je pense que tu fera rapidement partie de ceux pour qui cet appareil sera inutile !

Pleine de fierté, de reconnaissance et de joie inexpliquée, un sourire radieux s'afficha sur les lèvres de Tender qui crut un instant rêver tellement que ce qu'elle vivait lui semblait impossible. Toute sa vie s'était résumée à un dur labeur récompensé par des coups et des injures de la part de sa famille humaine. Jamais ô grand jamais elle ne s'était sentie utile, forte et douée de capacités. Tout à coup, elle se sentie revivre, comme si ce qu'elle faisait n'était pas vain. Elle eue envie de se rendre à la salle d'entraînement afin de parfaire ses attaques, de devenir encore plus forte et de surprendre encore davantage Venum pour qui elle avait à présent une immense estime.

- Merci beaucoup Venum, tes paroles me vont droit au coeur. Je ne sais comment te remercier. Ma vie, toute ma vie s'est résumée à un dur labeur et jamais je n'ai songé pouvoir être réellement utile à quelqu'un alors ce sera avec joie que je t'aiderai à parfaire ton arme. Je m'en vais de ce pas dans la salle d'entraînement parfaire mes capacités pour pouvoir t'être utile encore davantage sauf si tu as encore besoin de moi ici pour l'instant.

Pleine de joie et de gratitude, Tender attendit que Venum ne lui donne ses instructions qu'elle écouterait avec grande attention.


Dernière édition par Tender Suffering le Mar 31 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptyLun 30 Juil - 15:28

Venum était amusé de voir les différente réaction du pokemon électrique, il s'amusa a lui passer une queue sous le visage tout doucement, ce petit pokemon qui avait l'air si intimidé au début semblait prendre un peu plus confiance a chaque minute, c'était un plaisir a voir, et ca lui faisait probablement du bien en plus de cela.

"Tu sait, in ne faut pas se fier au humain, la plupart feront tout pour te rabaisser ou te trahiront des qu'ils en auront l'occasion, malheureusement je pense que cette espèce est trop jeune pour être digne de confiance.
Et tu n'a pas besoin de me remercier, je dit juste ce que je pense, dire la mérité ne mérite aucune louanges.
Tout comme tu ne doit pas t'entrainer pour moi, si tu t'entraine fait le pour toi même, il faut s'entraider c'est sur, mais tu ne doit pas te sentir forcer d’accords ?^^"


Il souria en regardant la machine qu'il avait régler auparavant afin qu'elle soit adapté pour la wattouat, maintenant ça risquer d’être encore plus impressionnant a voir .

"tu veut bien ré-essayer une attaque maintenant qu'il est réglé pour voir si il y'a du mieux? Je l'ai régler de sorte a ce qu'elle réponde mieux a ton style d'attaque"

Il riccana légèrement en regardant le jeune pokemon, qui le regardait l'air interrogateur du coup

"Ça me fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui n'est pas effrayer par mes cicatrices ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptyMar 31 Juil - 11:35

L'énorme Feunard dénommé Venum s'amusa à se retourner pour passer sa queue sur le nez de Tender qui éternua quelque peu. Un sourire intimidé éclaira son visage. Elle savait parfaitement que ce geste n'avait nullement l'intention de l'humilier ou de la rabaisser ou contraire il s'agissait d'une taquinerie que l'on pourrait qualifier d'enfantine pour lui prouver son affection. Chose que Tender apprécia mais se refusa à montrer. Un simple sourire devait lui prouver toute l'affection et l'amitié qu'elle venait d'avoir pour lui. C'est alors que le Feunard continua sur sa lancée, il donna derechef de précieux conseils à la jeune rebelle qu'était devenue Tender Suffering. Les paroles censées de Venum réchauffèrent le petit coeur de Tender qui but ses conseils avec la plus grande attention. Puis il lui demanda de tester de nouveau l'arme de destruction. Chose que Tender s'empressa de faire au plus vite mais avant même qu'elle n'ai prit l'arme dans ses bras, Venum lui dit :

- Ça me fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui n'est pas effrayé par mes cicatrices.

Un sourire bienveillant s'afficha de nouveau sur le visage de Tender. Décidément, elle ne faisait que sourire mais la présence de Venum éveillait en Tender tant de joie qu'il lui parût un instant insensé de ne pas sourire face à tant de gentillesse et de gratitude de sa part. La gratitude était, selon Tender, un sentiment bien plus fort et bien plus important qu'aucun autre car il initiait le respect et c'est pleine de respect envers Venum que Tender lui répondit :

- Tes cicatrices sont la preuve d'une détermination, d'une volonté et d'une hargne qu'il m'est impossible de critiquer. Ce sont des blessures de guerre je suppose. Elles m'inspirent un profond respect.

En effet, le Feunard avait trois balafres qui traversaient son oeil droit. Chose qu'elle avait remarquée d'emblée mais qui ne lui avait pas parût si gênante que ça. Au contraire, songea Tender, ces cicatrices étaient là en tant que blessures de guerre et pour Tender qui n'avait encore jamais combattu de toute sa vie, elles ne pouvaient être le sujet de nombreuses critiques enfin pour elle, cela lui semblait impossible.

Tender s'empara de l'arme qu'elle régla sur ses poignets. L'arme était assez lourde, elle en convenait. Mais un bon entraînement suffirait à alléger ce poids qui lui paraissait trop lourd pour des combats qui se jouaient principalement sur la rapidité de chacun. Elle se retourna vers la cible carbonisé et visa celle qui se tenait juste à côté et qui était intacte. Rassemblant toute sa concentration, Tender prit le temps de respirer calmement. Un bon entraînement devrait également la familiariser avec cette arme. C'est alors que Tender lança de nouveau l'attaque éclair mais cette fois-ci, tout lui parût beaucoup plus simple. Un éclair puissant s'abattit sur la cible en silicone et un nuage de fumée inonda la salle des armes. Quelques minutes suffirent à ce que cette fumée s'évapora. La cible avait entièrement fondue sous la puissance de l'éclair arrachant à Tender une expression de surprise inébranlable. Une odeur carbonisé envahit alors peu à peu la pièce. La puissance de feu avait été telle que la cible avait complètement fondue ! Incroyable ! Tender n'en revenait pas. Cette arme décuplait les capacités des pokemon, bien sûr, il restait encore quelques ajustements à faire. Tout à coup, des milliers d'idées envahirent la tête de Tender. Il faudrait fabriquer des armes encore plus perfectionnées et pour chaque type de pokemon afin d'optimiser au maximum cette force de frappe. Un seul tir suffirait à abattre au moins cinq miliciens ! Ce qui n'était nullement négligeable en temps de guerre !

- Wahou, fut le seul mot qui s'échappa de la bouche de Tender prouvant à quel point sa stupéfaction était grande.

Elle lança un coup d'oeil à l'arme qu'elle tenait entre ses mains. Certes, des câbles étaient dispersés un peu partout rompant tout aspect esthétique possible mais c'était une arme en cour de fabrication et les quelques connaissances qu'avaient apprises Tender lors de sa soumission chez les humains pouvaient lui être utile ! Elle se souvint que le père de sa famille était un fabriquant d'arme pour la milice aussi des milliers de livres sur l'armement peuplait son immense bibliothèque. Un jour, alors que le père était au travail et que la mère avait déserté la maison. Tender s'était rendue dans cette bibliothèque afin de trouver un moyen de distraction. Elle avait lue ces bouquins, en avait même volés quelques uns sans que personne ne se soit aperçu de rien. Aussitôt elle se retourna vers Venum, les yeux illuminés d'une excitation nouvelle. Tender se sentait tout à coup utile voire même essentielle !

- Venum ! S'écria-t-elle. Je pense que nous devons régler le flux de puissance de l'arme à la puissance du pokemon qui l'utilise en branchant ici et là quelques tuyaux qui s'injecteront dans les veines des pokemon ainsi leur flux sanguin, lorsqu'il fabriquera un taux d'hémoglobine assez élevé lors des combats pourra accélérer la puissance de feu de l'arme ! Il suffirait de quelques ajustements et ce n'est pas une cible que je serait en mesure de faire fondre mais quatre voire cinq ! En combat réel cela signifierait un groupe d'une vingtaine de miliciens décimés sans le moindre effort ! Cette arme pourrait devenir réellement redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptyMar 31 Juil - 18:23

Venum souria a nouveau face a la détermination de tender et le regardit faire une attaque impressionnante et bien plus destructrice que la précédente, heureusement, la salle était équipé d'un bon système d'évacuation, sinon ils auraient enfumer la moitié de la base, même si ça aurait pu être comique ^^.
Le jeune wattouat semblait plus emballer que jamais et se mit a faire des proposition très intéressante pour améliorer l'arme

"J'ai déjà penser a le relier au sang en effet, mais je voulait d’abords voir l'effet que ça aurait sans avoir de pénétration cutanée, le principale problème avec le fait de relier l'appareil au sang ça serait la mobilité, c'est moins agréable de se déplacer avec une aiguille planter quelque part que juste avec un morceau d'armure ^^
Et puis certain d'entre nous n'ont même pas de sang, par exemple un magby n'a que de la lave dans les veines, et il y'a aussi les pokemon immatériel comme les fantominus, les liquide façon tadmorv, les glacé etc. donc j'avais renoncer a cette idée ^^
Je pense que le plus efficace serait de mettre l'appareil sous forme de casque, comme ça il pourrait protégé la tète et en plus capter les onde cérébrale, et il faudra mettre une sécurité pour pas que les humains puissent le voler ^^
je pense qu'en faisant comme ça on n''aura plus que le problème des fantôme, mais ils doivent pouvoir se rendre suffisamment matériel pour faire tenir l'appareil, au moins le temps de lancer quelque attaque
L'idéal serait de pouvoir complétement lier l'appareil au pokemon qui l'utilise, ainsi il deviendrait immatériel en même temps que le fantôme, ou se liquéfierait en même temps que le pokemon
C'est bien pour ça que ça n'est qu'un prototype ^^ il y'a encore beaucoup d'amélioration possible ^^ je trouve ça très intéressant
Et puis je doit dire que je ne m'attendait pas a ce qu'il marche déjà aussi bien que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptyMar 31 Juil - 20:06

Non sans joie Tender se rendit compte que parler prototype avec Venum était en vérité réellement très intéressant. En effet, Le Feunard possédait de larges connaissances en matière d'armement probablement dut au fait qu'il était un ingénieur très brillant et connu de par les trois bases rebelles. Son idée, bien qu'elle n'en soit qu'à son début, était de lier complètement le pokemon à l'arme ce qui pouvait effectivement relever du compliqué voire même de l'impossible. Bien que les progrès en matière de technologie avaient faits leurs preuves au cours des quelques derniers siècles, les chercheurs s'étaient butés à quelques obstacles et cette arme ne faisait pas exception à la règle. Pourtant Tender apercevait une lumière, comme si cet obstacle d'allure infranchissable se révélait en faite bien plus fragile qu'il ne pouvait en avoir l'air. En effet, fabriquer l'arme parfaitement prendrait plusieurs mois voire quelques années et encore davantage pour en fabriquer plusieurs et en fournir à chaque pokemon rebelle mais si l'on se basait sur le fait qu'on pourrait former une troupe de pokemon d'élites possédant cette arme et limitant le groupe à une quinzaine de pokemon, l'idée pouvait bien prendre toute son envergure. Imaginez, une troupe de pokemon surentraînés dotés de plus de cette arme. Les conséquences pourraient être plus que bénéfiques pour les rebelles ! Le regard de Tender s'illumina.

- Très bien, alors basons-nous directement sur les gênes de chaque type de pokemon. Observons les chromosomes de ces pokemon et définissons par leurs gênes ce qui les rends si spéciaux par rapport aux autres types car si nous arrivons à reconstituer ce même gêne et à l'implanter dans un casque puisque telle est ton idée alors les pokemon pourront ne faire qu'un avec cette arme ! Il faudrait en prélever sur les cadavres, certes la tâche sera ingrate mais plus que bénéfique ! Lorsque j'étais un pokemon domestiqué, le maître de ma famille était scientifique en armement pour la milice. De mémoire, je sais qu'il travaillait sur un projet similaire. Ce qu'il faudrait c'est se rendre dans la capitale et s'introduire chez les miliciens afin de leur voler leurs travaux. Des plans, des indications mêmes suffiraient ! Avec le temps, cette idée à déjà été exploitée par les miliciens et à sûrement progressé bien plus que nous l'imaginons. L'aide des résistants nous serait alors capitale car il sera difficile pour un pokemon de s'introduire dans les quartiers de la milice !

Tender observait l'arme qu'elle avait sous les yeux avec la plus grande intention. Aucun câble ne lui échappait, elle savait exactement comment ils étaient reliés entre eux et quel était leur fonction. Tender n'était pas aussi bête que son apparence timide et réservée pouvait laisser entrevoir. En réalité, Tender avait toujours su qu'elle était plus vive d'esprit que les autres tout en restant très modeste. Sa nature timide cependant ne lui a jamais permit de faire part de ses conclusions aussi la présence de Venum qui lui était plus que bienfaitrice agissait sur elle comme une sorte de stimulant. Plus il parlait, plus elle l'écoutait et voulait en rajouter davantage pour confirmer ses propos et les étailler encore davantage. Elle jeta un regard à Venum, attendant sa réaction qui ne tarda pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptyMar 31 Juil - 22:57

Venum était surpris des connaissance du pokemon, agréablement surpris bien entendu, il ne pensait pas avoir de si bon tuyau comme ça ^^

"Pour être tout a fait franc je ne fait pas confiance a la résistance, probablement a tord, mais je n'arrive pas a faire confiance a un groupe d'humains.
Si ces documents sont si important que ça il faudrait soit envoyé un équipe spécialisé soit que j'y aile moi même, nous verront cela bientôt je pense

Pour ce qui est de mon prototype, il nous permettrait de former les élites, mais a partir d'un certain niveau il sera inutile, a partir d'une certaine expérience on obtient la concentration nécessaire a manier a puissance, c'est un catalyseur, pas un amplificateur, l’attaque que tu a lancer tout a l'heure a juste révéler ta puissance actuel mais correctement maitriser ^^ "


Venum se releva et s'étira un peu en étendant ses pattes

"D’ailleurs en parlant de ça, tu veut que je vienne te donner un coup de mains pour t'entrainer? Je m'en occupe un peu de temps en temps ^^ J'alterne entre la salle des armes et la salle d'entrainement, on pourra continuer a discuter comme ça ^^
Bien entendu si tu préfère t'entrainer seul ça ne me dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptyMer 1 Aoû - 12:24

L'expression de surprise qui se dessina sur le visage de Venum fit remonter en Tender des sentiments de fierté qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Comment aurait-elle put être fière de ses capacités avant de rencontrer ce pokemon ? Au moment où le maître de sa famille la battait matin et soir parce qu'il ne la jugeait pas assez vive pour faire des tâches ménagères ? Au moment où la femme de ce même maître lui crâchait des injures en pleine figure parce qu'elle était un pokemon et que par conséquent elle était aussi laide que pouvait l'être un monstre tout droit sorti d'un conte pour enfants ? Non, à aucun moment de sa vie Tender n'avait eue l'occasion d'être fière d'elle, de ce qu'elle était. Devenir un rebelle l'avait changée du tout au tout et surtout cette rencontre avec Venum. Elle lui sourit gentillement lorsqu'il exposa son point de vue à lui et elle acquiessa face à ses remarques non moins justes. Il est vrai que les résistants étaient des humains comme les autres mais Tender avait tendance à croire que tous les humains n'étaient pas aussi mauvais que son ancienne famille. Elle persistait à vouloir voir le bon côté en chaque personne qu'elle rencontrait trahissant une naïveté terrifiante. Cependant, cet avis n'était pas celui de Venum. Elle ne pouvait pas l'en blâmer. Ses cicatrices venaient très probablement d'une bataille avec des humains et il n'était donc pas bien difficile de comprendre que le Feunard pouvait avoir de profond sentiments haineux envers eux peu importe qui ils soient. C'est alors que Venum lui expliqua que son arme n'était pas un amplificateur mais plutôt un catalyseur. Tender fronça les sourcils, preuve que son cerveau bouillonait à vive allure. En effet un catalyseur pourrait aider les pokemons les plus faibles en revanche, un amplificateur se montrerait peux être deux fois plus utile. Tender avait dans l'idée que les pokemons les plus faibles devaient rester à la base et plutôt que de travailler leurs muscles (si tant est que certains en possédaient...) afin de travailler au niveau de l'informatique, de l'armement, des plans d'invasions etc. Les plus forts en revanche devaient faire front ensemble, se battre directement face à l'ennemi. Mais Tender préféra garder ses pensées pour elle et les remuer davantage afin de réfléchir son idée jusqu'à un terme parfait. Venum s'étira longuement faisant ressortir ses griffes accérés. C'est alors qu'il lui proposa de se rendre dans la salle d'entraînement. Il s'avéra que Venum était également entraîneur ce qui éveilla en Tender un sentiment de profond ravissement.

- Oui, allons dans la salle d'entraînement ! S'exclama-t-elle toute joyeuse.

Tender sourit de nouveau à Venum et reposa l'arme sur la table de travail. Elle se précipita hors de la salle des armes et prit la direction de la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? EmptyMer 1 Aoû - 14:01

Venum était content d'avoir rencontré le petit wattouat, il était bien plus intelligent qu'on ne l'aurait dit au premier abords, comme quoi Venum avait raison de ne jamais juger sans connaitre.

"Je me trompe peut être pour les rebelles tu sait, on pourrait leur laisser une chance, mais il vaut mieux éviter de leur montrer nos base tout de même"

Le feunard se redressa complétement, ce qui lui donnait un air plutôt noble et majestueux

"Tu m'a l'air très pensif ^^
Très bien je te suis a la salle d'entrainement alors
^^"

Le pokemon de feu suivit son compère électrique a la salle d'entrainement, réfléchissant a comment l'entrainer et comment amélioré sa machine en cour de route, il hésiter a essayer d'inclure un amplificateur au catalyseur, mais pour les jeunes ça ferait peut être trop de puissance, et pour les expérimenté qui pour certain on déjà une puissance impressionnante ça ferait peut être trop, ça pourrait être dangereux.

(Je te laisse poster le rp de la salle d'entrainement ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une arme pour pokemon? _
MessageSujet: Re: Une arme pour pokemon?   Une arme pour pokemon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arme pour pokemon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Le QG rebelle :: Base n°1 :: La salle des armes-