The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Coup de coeur / Coup de gueule _
MessageSujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptySam 26 Fév - 14:37

Ici c'est simple, vous avez un coup de coeur à nous faire partager ? Peut-être est-ce un coup de gueule ? Vous avez envie de commenter le coup de coeur/gueule de quelqu'un ? Pas de soucis vous êtes tombés au bon endroit.
Pas de limites, postez autant de coups de coeur et de gueules que vous souhaitez !

Je commence :

Coup de coeur : Enfin en vacances !!!!! Depuis le temps que j'attendais ça et en plus j'ai pleins de soirées de prévut ça va être génial !

Coup de coeur : Saison 2 de The Tudors, simplement magnifique *w* Je suis rendue au deuxième épisode de la saison 2, j'ai hâte de découvrir la suite. Dommage que je sâche d'avance qu'Ann Boleyn va finir décapitée et qu'Henry aura 4 autres femmes après elle.

Coup de gueule : Je suis prise d'une flemme énorme, je suis fatiguée XD
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Satoshi

Rebelle chaotique !


Fiche de ton personnage
Âge: 15
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Coup de coeur / Coup de gueule _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptySam 26 Fév - 18:17

Coup de coeur : Je vais bientôt avoir mon adaptateur ethernet, je vais pouvoir jouez en ligne à la wii =D

Coup de gueule : Je peux pas jouer à la DS en ligne. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://craftania.webnode.fr
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Coup de coeur / Coup de gueule _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyJeu 3 Mar - 12:11

Coup de coeur : J'ai chialée comme je sais pas quoi hier soir en regardant le DVD des Petits mouchoirs ! En plus je savais que j'allais pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Satoshi

Rebelle chaotique !


Fiche de ton personnage
Âge: 15
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Coup de coeur / Coup de gueule _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyMer 6 Avr - 18:24

Coup de gueule : Le fofo est plus très actif (voir mort), il y a quelqu'un qui peut venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://craftania.webnode.fr
Guns
Guns

Chef des rebelles de la base N°1


Fiche de ton personnage
Âge: 81 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Coup de coeur / Coup de gueule _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyLun 23 Juil - 20:46

Ouais moi ! Non sans déconner le forum est de nouveau actif, certes ce message ne sert pratiquement à rien car je suis persuadé que tu ne te connectera jamais de nouveau mais on peux très bien tenté même si après ce n'est au final que pour relancer ce sujet.

Coup de coeur : Demain c'est mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
Satoshi
Satoshi

Rebelle chaotique !


Fiche de ton personnage
Âge: 15
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Coup de coeur / Coup de gueule _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule EmptyDim 28 Juil - 18:58

Coup de coeur : Je suis de retour sur ce forum également /o/
Coup de gueule : Il n'est malheureusement pas actif :c
Revenir en haut Aller en bas
http://craftania.webnode.fr

Contenu sponsorisé



Coup de coeur / Coup de gueule _
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Espace détente ♥ :: Flood Island ! †-