The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Horn Steel revient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horn Steel
Horn Steel

Fidèle bras droit de Guns


Fiche de ton personnage
Âge: 37
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Horn Steel revient ! _
MessageSujet: Horn Steel revient !   Horn Steel revient ! EmptyVen 25 Fév - 12:03

Bon je vous le dis tout de suite c'est la dernière fois que je reviens : le forum a intérêt à marcher du tonnerre !
Sinon j'ai regarder un peu ce qui c'était passé pendant que je m'étais casser, la base n°2 est fonctionnelle ? Car je veux bien être le chef, j'étais le sous-chef de la base n°1 donc je pense que ça peut aller comme promotion, et puis comme je suis plus un pokémon robuste la base n°1 n'est pas vraiment faite pour moi...
Voilà, je commencer à RP ajourd'hui puis je participerai à d'autres évènements (Meghan m'a parlé un peu des prochains events Very Happy ).

Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Horn Steel revient ! _
MessageSujet: Re: Horn Steel revient !   Horn Steel revient ! EmptyVen 25 Fév - 20:29

Ah la la la la, je te reconnais bien là Horn Steel XD En faite t'es revenu pour avoir une promotion ! C'est ça ? On en reparlera un jour de ta promotion (un jour... peut-être...). Sinon re-bienvenue ! Au faite ? Il serait temps que tu finisses ta fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horn Steel
Horn Steel

Fidèle bras droit de Guns


Fiche de ton personnage
Âge: 37
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Horn Steel revient ! _
MessageSujet: Re: Horn Steel revient !   Horn Steel revient ! EmptyVen 25 Fév - 22:47

Ah oui ma fiction ! Ouais je vais aussi en profiter pour terminer le chapitre 1 au moins... La suite je verrai après =)
Revenir en haut Aller en bas
Guns
Guns

Chef des rebelles de la base N°1


Fiche de ton personnage
Âge: 81 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Horn Steel revient ! _
MessageSujet: Re: Horn Steel revient !   Horn Steel revient ! EmptySam 26 Fév - 16:01

Ouais !! Rebienvenue parmis-nous Aliga Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr

Contenu sponsorisé



Horn Steel revient ! _
MessageSujet: Re: Horn Steel revient !   Horn Steel revient ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horn Steel revient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: The War Of Destiny :: Abscences-