The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Obake Hitori duo de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris B. Johnson
Chris B. Johnson

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 20
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyMer 23 Fév - 18:00

Nom :HItori

Prénom : Obake

Âge & Date de naissance :20 ans
18 mars


Camp {milicien, humain, résistant, mercenaire} :mercenaire

Profession {étudiants ou métier} : mercenaire

Famille {frères,soeurs,enfants : facultatif} : aucune famille encore vivante

Caractère {minimum 5 lignes} :Cet humain a un caractère très spécial, il n'a absolument aucun intérêt pour cette stupide guerre, Ce conflit ne lui importe que pour une seule chose, en temps de guerre, les affaire marche mieux pour lui, rien de plus, en effet cet homme n’éprouve rien envers les autre personne, il est calme et mystérieux, il est très froid et ne donne absolument pas envie de l'approcher. Il reste aimable avec la plupart des personne qu'il croise, mais ne vous attendez pas a ce qu'il soit sympathique avans de très nombreuse rencontres, Il peut vous tuer de sang froid si vous faitent quelque chose qui ne lui plait pas, et cela que vous soyez humain ou pokemon, c'est d'ailleur pour ça qu'il est devenu mercenaire et qu'il na pas rejoint la milice, de peur de tuer trop d'humains

Description physique {minimum 5 lignes} : Obake est une grand jeune homme d'environ 1m90,il a un oeil rouge et un noir et des cheveux bleu foncer, mi long devans et avec une longue que de cheval derriere, il porte en permanence une longue veste noire avec l'interieur rouge,un pantalon npoir lui aussi, en dessous de sa veste il a une T-shirt blanc avec une cravate noirs, Il porte egalement des grande botte/rangers remontant asser haut ainsi que des gant de cuir noir et des bagues a plusieurs doigts.l'une a l'effigie d'un oeil l'autre était en argent avec une pierre précieuse bleu incrusté a l’intérieur. C'est un homme plutôt imposant, qui inspire du respect quand on le voit,Il a un air vraiment ténébreux et a l'air complètement insensible
Il a toujours son arme en main, un trident au manche noir qui fait a peu prés sa taille.


Histoire {minimum 10 lignes } :Depuis sa naissance l'humain a était rejeté par la plupart de ses semblable a cause de son oeil rouge très peu normal, Quand il prit vraiment conscience de se problème il se mit a déteste les humain ET les pokemon qui était avec eux, il s’entraîna sans arrêt pour pouvoir se respecter, Il décida de changer complètement d'identité et effaça toute donnée concernant son passer, il se donna un nouveau nom et un nouveau prénom personne ne sait comment il s’appelle reelement.
Quand il finit par retourner en ville il se battait avec quiconque essayer de se moquer de lui et les envoyer a l’hôpital la plupart du temps, ce qui lui causa beaucoup de problèmes, il finit donc par quitter la ville et continua de s’entraîner encore et encore et devint un mercenaires réputé.
Il restait seul en permanence sauf pour quelque rare emploi ou on lui demandait de travailler avec d'autre mercenaires, mais en général ceux la ne s'en sortaient pas quel que soit le travail qu'il accepte, vous pouvez être sur qu'il le mènera a bien, que l'employeur ou la cible soit humain ou pokemon.
Les mission demander par des pokemon sont en général traduite par des pokemon psy.


Codes.
Code 1 :
Code:
 Sometimes...
Code 2 :
Code:
.. the life is...
Code 3 :
Code:
 ... over


Dernière édition par Obake Hitori le Mer 23 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyMer 23 Fév - 18:41

Je ne sais pas si je peux valider cette fiche puisque tu as un pokemon. Je vais discuter avec Guns, Akira et Kelly pour savoir si nous acceptons ou pas. En général on accepte le faite que tu es un pokemon s'il s'agit d'un pokemon domestiqué, là tu parles d'une relation d'amitié profonde avec ton pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Guns
Guns

Chef des rebelles de la base N°1


Fiche de ton personnage
Âge: 81 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyMer 23 Fév - 19:16

Personnellement je validerai la fiche car pour moi cet Absol rentre dans la catégorie des pokémon domestiqués puisqu'il a un maître (ou un ami humain, je pense que c'est un peu pareil).

Par contre si Absol tue des humains avec toi Absol est considéré comme un pokémon Rebelle et est donc traqué sans relâche par la milice... c'est ça qui est un peu contradictoire car les pokémon rebelles ne sont pas censés avoir de maître ni d'amis humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
Chris B. Johnson
Chris B. Johnson

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 20
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyMer 23 Fév - 19:55

Hitori s'occupe plutot des pokemon, si il participe a une mission contre des humain il ne les tue pas, a la limite il les blesse mais pas plus
Il sert surtout a avertir en cas de probléme et l'aide en cas de probléme
C'est rare qu'il attaque un humain lui méme
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyMer 23 Fév - 20:58

Pour ma part je reste mitigée, pour moi, Absol ne rentre pas dans la catégorie des pokemon domestiqués. Tout d'abord parce que la relation décrite entre le dresseur et son pokemon dépasse beaucoup trop une simple relation esclave/maître (je rapelle que les pokemon domestiqués sont des esclaves et non pas de simples pokemon jouissant d'une certaine liberté). Là, on revient à la situation d'avant guerre, c'est à dire un maître et son pokemon se battant côte à côte et liés d'une amitié folle. Vous semblez oublier qu'il y a justement cette guerre et que les pokemon et les humains n'ont aucune confiance l'un dans l'autre. Je ne vois pas trop comment une relation d'une telle amitié à donc put bien naître.
De plus, chose à part, si on commence à accorder ce genre de dérives c'est que d'autres membres qui nous feront cette même demande et bien nous serons dans l'obligation d'accepter si nous t'autorisons. Ce qui reviendrais à oublier le contexte de cette histoire, le coeur même de ce forum.

Après, je veux bien écouter tous vos arguments et changer d'avis si ceux-ci sont valables.
Revenir en haut Aller en bas
Chris B. Johnson
Chris B. Johnson

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 20
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyMer 23 Fév - 21:05

Ben la ils étaient pas en ville au moment de la révolte donc ils ont pas était directement impliquer
leur relation date d'avans la guerre
Et les 2 déteste autant les humains et les pokemon il ne les considéré que comme des clients ou des victimes potentiel
Donc vu que hitori hesitera pas a attaquer un pokemon qui attaque Obake
Et vu que ce sont des mercenaires ils n'appartiennent a aucun des 2 principaux camp
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyMer 23 Fév - 21:16

La guerre civile ne s'est pas déclenchée en une nuit. Le temps où les pokemon et les humains combattaient côte à côte est lointain et révolu. Les évènements déclencheur ce sont déroulés il y a de cela déjà des années mais la guerre se poursuit encore plus vive que jamais. Garrock, ancien leader des pokemon est mort depuis longtemps et a désormais été remplacé par Guns ainsi que deux autres chefs de bases que nous n'avons toujours pas élus. Donc tous le monde est concerné par cette guerre.

Je veux bien qu'il y est un mercenaire seul ou un pokemon mercenaire seul mais les deux ensembles se rapprochent trop d'une relation d'un dresseur et son pokemon ce qui justement n'existe plus depuis bien longtemps.

Après, si tu considères ton Absol plus comme une arme qu'un ami, ou si tu bâti plutôt une relation maître/esclave, là je serais d'accord. Je tiens quand même à dire que je suis mitigée et donc que j'écoute toujours attentivement vos arguments et que j'en prend compte, je ne tiens pas à décidée seule et j'attends les réactions de Kelly, Akira et Guns pour valider ou non cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chris B. Johnson
Chris B. Johnson

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 20
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyMer 23 Fév - 21:27

Ben apres c'est vous les boss donc si ca va vraiment pas je garde que l'humain

Mais vu que c'est un mercenaire je trouve pas que ca soit plus derangeant que ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guns
Guns

Chef des rebelles de la base N°1


Fiche de ton personnage
Âge: 81 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyMer 23 Fév - 22:00

Moi je suis d'accord si Obake entretient une relation maitre/esclave comme un chasseur utilisant ses chiens à la chasse par exemple...
Mais je suis aussi d'accord avec Meghan donc j'attend aussi les avais d'Akira et de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
Chris B. Johnson
Chris B. Johnson

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 20
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyMer 23 Fév - 22:09

Si ca vous arrange je met mon humain seul
je préfére qu'il soit seul plutot que maltraiter son pokemon
c'est béte mais je prefere ^^'

ah au fait, c'est un 2eme compte, je joue venum egalement
Revenir en haut Aller en bas
Guns
Guns

Chef des rebelles de la base N°1


Fiche de ton personnage
Âge: 81 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyMer 23 Fév - 22:25

Merci beaucoup Wink , je vais attendre que tu modifies ta fiche pour la valider :)

P.S : Oui nous savions que tu joues également Venum, sur WOD on a droit à trois comptes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
Chris B. Johnson
Chris B. Johnson

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 20
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyMer 23 Fév - 22:27

Je sait j'ai relut le reglement pour m'en assurer ^^
Je vais la modifier de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris B. Johnson
Chris B. Johnson

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 20
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyMer 23 Fév - 22:43

Dészolé du double post ^^'
voila j'ai editer
je vai modifier ma signature et mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyJeu 24 Fév - 21:16

Ok bon puisque je suis là je te valide ta fiche :)
Donc je t'annonce qu'elle est à présent validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris B. Johnson
Chris B. Johnson

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 20
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyJeu 24 Fév - 21:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyJeu 24 Fév - 21:20

De rien :)
Bon RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptySam 26 Fév - 12:47

Bienvenue Obake, désolée de mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr
Chris B. Johnson
Chris B. Johnson

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 20
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc EmptyDim 27 Fév - 14:20

merci ^^
pas grave pour le retard on est pas pressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Obake Hitori duo de choc _
MessageSujet: Re: Obake Hitori duo de choc   Obake Hitori duo de choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obake Hitori duo de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: The War Of Destiny :: Fiches de présentations :: Fiches validées-