Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [guide] Pour bien débuter sur WOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

MessageSujet: [guide] Pour bien débuter sur WOD   Mer 8 Sep - 19:20

Bien débuter sur WOD
Comme vous avez pu le remarquer, le contexte de ce forum est très complexe et par conséquent je vous présente un petit tutoriel qui vous aideras à bien débuter sur ce forum RPG. Il est composé en plusieurs parties et vous n'êtes pas tenu de tout lire, lisez simplement la partie qui vous concerne (ex: Si vous êtes un rebelle, lisez le tuto des rebelles).


Nouveau membre


Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenue sur The War of Destiny. Avant toute chose, il te faut lire les points suivants afin de comprendre et d'appréhender l'histoire de ce forum.


Ensuite il te faudra déterminer quel type de personnage tu as envie de jouer, un humain ou un pokemon ? Et dans quel camp as-tu envie de te situer ?


A savoir


  • Le dressage des pokemon n'existe plus.
  • L'histoire se passe en 2721 après J.C
  • Les pokemon sont doués de la parole.
  • Plus aucun pokemon ne peux vivre en parfaite liberté à moins d'être un rebelle.
  • La ville dans laquelle se déroule notre histoire se nomme Omega.
  • Le chef de la milice est Akira Tsukiyomi
  • Le chef de tous les pokemon est Guns

Choisir son camp


Les humains

    Tout d'abord il est recommandé de se trouver une demeure, pour cela, rendez-vous ici. Ensuite vous pouvez démarrer un RP à l'animalerie pokemon qui se trouve ici, où vous pourrez vous achetter un pokemon domestiqué qui vous servira jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce que vous n'en avez plus besoin. Ensuite tout dépend du caractère de votre personnage, s'il s'agit d'une personne qui cotoie les miliciens alors vous pourrez faire de nombreux RP dans les quartiers de la milice juste ici ou s'il s'agit au contraire d'une personne qui cherche à éviter la milice alors vous pourrez aller dans des endroits plus sympathique comme ici. Bien sûr, je tiens à préciser qu'un humain est une personne civile, c'est à dire qu'elle ne fait ni partie de la milice, ni de la résistance alors il est inutile d'inventer des histoires comme quoi votre personnage humain serait en réalité un résistant qui copine avec des miliciens pour avoir des informations. En revanche, si vous sentez votre personnage trop limité dans ses actions à cause de son statut d'humain, vous pouvez envoyer un MP à l'un des admins pour lui demander de changer votre personnage d'humain en milicien ou résistant.


Les mercenaires

    Si vous êtes un mercenaire c'est que vous êtes un humain sans foi ni loi. Bien souvent, vous travaillez pour la milice et donc vous possédez des contacts dans l'armée (faire des RP avec des miliciens vous est très conseillé). mais cela ne veux pas dire que vous êtes un milicien car vous travaillez pour votre propre compte. En général les mercenaires n'ont pas vraiment de camps, ils travaillent pour le goût du sang et de l'argent point barre. On vous retrouvera souvent dans des endroits isolés de toute civilisation comme la forêt, le désert ou les endroits craignos. En revanche, il vous est impossible de faire des RP dans l'une des bases appartenant aux rebelles, rappelez-vous, les rebelles ont horreur des humains.


Les miliciens

    Vous appartenez à la prestigieuse armée d'Akira Tsukiyomi (le chef de la milice), vous lui devez obéissance et respect. Bien souvent, vous avez horreur des pokemons et votre unique objectif est de débarrasser le monde de ces monstres abjectes. Il vous arrive cependant de faire des petits arrangements avec quelques mercenaires, des fois c'est très utile d'avoir quelques contacts dans ce domaine. Vous vous baladez assez régulièrement dans les quartiers de la milice, après tout, c'est votre chez-vous. Vous patrouillez souvent dans les divers quartiers, c'est votre métier.


Les pokemons domestiqués

    Nous admettons que jouer un pokemon domestiqué n'est pas très épanouissant de par le fait qu'un pokemon domestiqué ne peux pratiquement rien faire si ce n'est servir sa famille humaine c'est pourquoi nous autorisons jusqu'à trois double-comptes par personne. Un pokemon domestiqué passe tout d'abord par l'animalerie pokemon où vous rencontrerez Albert Heurk, le vendeur. C'est lui qui se chargera de vous trouver une famille humaine (il peut s'agir d'un membre ou d'un personnage fictif, à vous de voir ce que vous préférez). Ensuite vous débuterez votre vie de servitude auprès de votre famille. Vous pouvez néanmoins rencontrer d'autres pokemon domestiqués et ainsi vous lier d'amitié avec ces pokemon. Il ne vous est pas non plus interdit de changer de camp et de passer par la suite à pokemon rebelle (il vous faudra tout de même en parler avec un administrateur).


Les rebelles

    Vous êtes un pokemon qui a en horreur les humains mais vous rejetez tellement cette société que vous détestez également les pokemons domestiqués, c'est eux qui traînent l'espèce des pokemon dans la boue en servant d'esclaves aux humains. Vous vous battez continuellement afin de gagner la guerre. Vous vous trouvez principalement dans les bases rebelles, il y en a trois, la base n°1, la base n°2 et la base n°3, la base n°1 étant la plus importante et la plus grande d'entre toutes. Vous pouvez parfois vous rendre en ville afin de participer à des raids, pour piquer des vivres, pour sauver quelques pokemon et participer à des batailles.


Les résistants

    Les résistants sont des sortes d'humains aux idées pacifistes. Ils ont en horreur la guerre et cherchent un moyen de faire régner la paix entre les deux espèces. Bien qu'il soit difficile de lier des liens d'amitiés avec des pokemon rebelles, il arrive parfois que cela se fasse. Vous défendez la paix mais à quel prix ? Car dans cette guerre où le crime surgit à chaque instant, on ne peut rester neutre. Les résistants ne sont pas des hippies pleins de sagesses, ils ont leurs tords et usent parfois d'armes afin de protéger les intérêts des pokemons. Ils sont bien souvent dans leur base au fin fond du désert, on peux les voir de temps à autre dans la ville vue qu'ils passent inaperçus (sauf pour ceux qui sont recherchés par la milice et les mercenaires).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofdestiny.superforum.fr
 

[guide] Pour bien débuter sur WOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: The War Of Destiny :: Le règlement-