The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel camp choisis-tu ?
Yaoiste ! C'est tellement kawaï !!!!
Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 I_vote_lcap18%Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Yuriste ! Les sentiments avant tout !!
Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 I_vote_lcap9%Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Hétéro, Faut être normal dans la vie ! Bordel !
Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 I_vote_lcap73%Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Green Mikuwo
Green Mikuwo

Milicien vengeur !


Fiche de ton personnage
Âge: 21
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 EmptySam 11 Sep - 20:52

*regarde sur End of peace ou un modo s'est mis le rang "fasciste"*
Euh... ouais, on est méchant^^
Nan, mais j'ai beaucoup de respect pour les mangas, mais pas ceux qui sont concentrés à fond sur le Yuri/Yaoi. Et ceux qui sont à fond hétéro.... euh.... ben, c'est encore autre chose. Ceux-là, je pense que ce devrait être moi qui devrait tous les garder, pour que personne d'autre ne les subisse.
Je suis prêt à porter ce fardeau *saigne du nez*
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis
John Lewis

Humain persécuté par la milice


Fiche de ton personnage
Âge: 17 ans
Camp dans la bataille: Simple humain
Relations:

Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:47

Je veux bien partager ton fardeau Green, donne moi la moitié des mangas hétéro *saigne du nez*
Par contre, vous gardez vos cochonneries yaoi et yuri >.< Oui, moi je suis un GROS INTOLERENT et très méchant en plus alors OUI, je vais DECHIRER tous ses mangas qui n'ont pas lieu d'être !
Green, passe-moi le briquet !
Revenir en haut Aller en bas
Green Mikuwo
Green Mikuwo

Milicien vengeur !


Fiche de ton personnage
Âge: 21
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 16:17

*envoie le briquet à John*
Si tu veux, j'ai aussi un lance flamme, une bombe atomique, un lance-rocket, et quelques autres broutilles de ce genre...

Par contre, nan, JE garde les mangas. Parce que ce serait trop pour toi. Mais je veux bien t'en passer 25%, pour que tu t'entraine à supporter les fardeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:03

Anti-yaoi n°1 a écrit:
Je veux bien partager ton fardeau Green, donne moi la moitié des mangas hétéro *saigne du nez*
Par contre, vous gardez vos cochonneries yaoi et yuri >.< Oui, moi je suis un GROS INTOLERENT et très méchant en plus alors OUI, je vais DECHIRER tous ses mangas qui n'ont pas lieu d'être !
Green, passe-moi le briquet !

Anti-yaoi n°2 a écrit:
*envoie le briquet à John*
Si tu veux, j'ai aussi un lance flamme, une bombe atomique, un lance-rocket, et quelques autres broutilles de ce genre...

Par contre, nan, JE garde les mangas. Parce que ce serait trop pour toi. Mais je veux bien t'en passer 25%, pour que tu t'entraine à supporter les fardeaux^^

Mad Vous ne gardez aucuns manga du tout et vous ne brûlez rien du tout ! >.< Non mais oh ! Manquerait plus que vous vous mettiez en tête qu'il faille assassiner les mangakas qui dessinent des mangas yaoi ! On aura tout vu avec vous ! Moi yo no suis po contente !
Revenir en haut Aller en bas
Green Mikuwo
Green Mikuwo

Milicien vengeur !


Fiche de ton personnage
Âge: 21
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 18:08

Assasiner les magakas de yaoi et de yuri...
Excellente idée, meg'! *va chercher les mitrailettes et les bazookas*

John, essaye de trouver un moyen de leur balancer des misssiles dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:46

Bon, ce sujet a créé de multiples débats ! Pour ou contre, ce qui a la base n'était pas vraiment la question de ce topic qui était yaoi ou yuri. Je relanche de nouveau ce topic, balancez si vous avez des choses à nous dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr
Venum
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:00

hetero mais j'adore les yuri et yaoi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Espace détente ♥ :: Flood Island ! †-