Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel camp choisis-tu ?
Yaoiste ! C'est tellement kawaï !!!!
18%
 18% [ 2 ]
Yuriste ! Les sentiments avant tout !!
9%
 9% [ 1 ]
Hétéro, Faut être normal dans la vie ! Bordel !
73%
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Green Mikuwo

Milicien vengeur !

Fiche de ton personnage
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Sam 11 Sep - 20:52

*regarde sur End of peace ou un modo s'est mis le rang "fasciste"*
Euh... ouais, on est méchant^^
Nan, mais j'ai beaucoup de respect pour les mangas, mais pas ceux qui sont concentrés à fond sur le Yuri/Yaoi. Et ceux qui sont à fond hétéro.... euh.... ben, c'est encore autre chose. Ceux-là, je pense que ce devrait être moi qui devrait tous les garder, pour que personne d'autre ne les subisse.
Je suis prêt à porter ce fardeau *saigne du nez*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peace an love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Or not at all [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est à la recherche d'un bon avatar d'Akaito, des vocaloids, en 200X400 si possible, vu que je suis une bouse en graph'
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis

Humain persécuté par la milice

Fiche de ton personnage
Camp dans la bataille: Simple humain
Relations:

MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Mer 15 Sep - 13:47

Je veux bien partager ton fardeau Green, donne moi la moitié des mangas hétéro *saigne du nez*
Par contre, vous gardez vos cochonneries yaoi et yuri >.< Oui, moi je suis un GROS INTOLERENT et très méchant en plus alors OUI, je vais DECHIRER tous ses mangas qui n'ont pas lieu d'être !
Green, passe-moi le briquet !

Green Mikuwo

Milicien vengeur !

Fiche de ton personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Mer 15 Sep - 16:17

*envoie le briquet à John*
Si tu veux, j'ai aussi un lance flamme, une bombe atomique, un lance-rocket, et quelques autres broutilles de ce genre...

Par contre, nan, JE garde les mangas. Parce que ce serait trop pour toi. Mais je veux bien t'en passer 25%, pour que tu t'entraine à supporter les fardeaux^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peace an love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Or not at all [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est à la recherche d'un bon avatar d'Akaito, des vocaloids, en 200X400 si possible, vu que je suis une bouse en graph'
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre

Fiche de ton personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Mer 29 Sep - 14:03

Anti-yaoi n°1 a écrit:
Je veux bien partager ton fardeau Green, donne moi la moitié des mangas hétéro *saigne du nez*
Par contre, vous gardez vos cochonneries yaoi et yuri >.< Oui, moi je suis un GROS INTOLERENT et très méchant en plus alors OUI, je vais DECHIRER tous ses mangas qui n'ont pas lieu d'être !
Green, passe-moi le briquet !

Anti-yaoi n°2 a écrit:
*envoie le briquet à John*
Si tu veux, j'ai aussi un lance flamme, une bombe atomique, un lance-rocket, et quelques autres broutilles de ce genre...

Par contre, nan, JE garde les mangas. Parce que ce serait trop pour toi. Mais je veux bien t'en passer 25%, pour que tu t'entraine à supporter les fardeaux^^

Mad Vous ne gardez aucuns manga du tout et vous ne brûlez rien du tout ! >.< Non mais oh ! Manquerait plus que vous vous mettiez en tête qu'il faille assassiner les mangakas qui dessinent des mangas yaoi ! On aura tout vu avec vous ! Moi yo no suis po contente !
Green Mikuwo

Milicien vengeur !

Fiche de ton personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Ven 1 Oct - 18:08

Assasiner les magakas de yaoi et de yuri...
Excellente idée, meg'! *va chercher les mitrailettes et les bazookas*

John, essaye de trouver un moyen de leur balancer des misssiles dessus!!

Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée

Fiche de ton personnage
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Sam 19 Fév - 15:46

Bon, ce sujet a créé de multiples débats ! Pour ou contre, ce qui a la base n'était pas vraiment la question de ce topic qui était yaoi ou yuri. Je relanche de nouveau ce topic, balancez si vous avez des choses à nous dire Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofdestiny.superforum.fr
Venum

Brasier de l'enfer

Fiche de ton personnage
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   Mer 23 Fév - 22:00

hetero mais j'adore les yuri et yaoi aussi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp   

Yaoi, Yuri, il est temps de choisir ton camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2