The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faut-il toujours avoir une destination ? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lewis
John Lewis

Humain persécuté par la milice


Fiche de ton personnage
Âge: 17 ans
Camp dans la bataille: Simple humain
Relations:

Faut-il toujours avoir une destination ? (terminé) _
MessageSujet: Faut-il toujours avoir une destination ? (terminé)   Faut-il toujours avoir une destination ? (terminé) EmptyMer 1 Sep - 10:45

    []
    Après avoir quitté mon manoir, plus qu'une idée m'obsédait l'esprit, c'était de réfléchir calmement à l'ombre et pour ça je connaissais l'endroit idéal. Il fallait que j'aille au parc, là au moins les pokemon ne sont pas autorisés à entrer c'est donc un endroit que beaucoup de gens affectionnent dont moi-même. Ce n'est pas que je n'aime pas les pokemon, c'est juste que je me fiche complètement d'eux. Ils ont butés énormément de familles innocentes et ils voudraient qu'on les prennent en victimes ? Qu'est-ce qui ne tournait plus dans ce monde ? Les gens étaient ils trop con pour voir la réalité en face ? Ce monde n'était plus battis sur rien ou alors nous tous, nous venions de bafouer nos fondamentaux car plus rien ne semblait réel. Je vis un homme passé lisant son journal comme s'il s'agissait d'une bible. En gros titre "Le changement d'avis du général Brandon". Ce type n'était qu'un gros lard trop gros pour s'apercevoir qu'il était avare. La milice, je déteste ça, ils essayent de m'embrigader depuis qu'ils ont connaissance de mes capacités intellectuelles et stratégiques. Je déteste vraiment ça. Tuer des pokemon c'est pas non plus mon délire, j'ai pas envie de leur faire du mal ! Je ne serais jamais un criminel même si en ces temps ce terme voulait rien dire. Je me leva de mon banc, observa les gens autour de moi et pris la décision de retourner chez moi, de toute façon, on peux réfléchir à rien ici ou alors ce sont des idées qui nous pourrissent l'esprit, qui nous rendent plus haineux et agressifs. Quelle guerre de merde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il toujours avoir une destination ? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: La ville :: Les endroits sympas :: Le parc-