Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June Carter, célèbre grâce à son époux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
June Carter

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

MessageSujet: June Carter, célèbre grâce à son époux ?   Mar 31 Aoû - 20:04

Nom : Carter
Prénom : June
Âge & Date de naissance : 25 ans - 17 Avril
Camp {milicien, humain, résistant, mercenaire} : Résistante
Profession {étudiants ou métier} : Ancienne chanteuse de blues
Famille {frères,soeurs,enfants : facultatif} : Fiancée à feu Jacky Cash

Caractère {minimum 5 lignes} :
Depuis la mort mystérieuse de son mari, June est comme un fantôme qui s'égare de temps à autre. Elle a certes ses moments de lucidité qui lui ont permis de franchir le pas pour devenir résistante mais quand elle oublie ça et qu'elle se met à broyer du noir, on croirait presque qu'elle est morte tout simplement car elle pense à son mari qui était tout pour elle. Malgré son caractère et sa nature pacifique, le meurtre de son mari ayant provoqué un grand traumatisme chez la jeune femme, la voilà capable de pointer une arme et d'ouvrir le feu sur des miliciens plutôt agressif. Mais elle est bien incapable d'abattre des miliciens plus jeunes qu'elle ou pas bien plus vieux. Elle apprécie les pokemon et est profondément convaincue que cette guerre n'est qu'une méprise des deux camps. Elle est devenue résistante non pas pour protéger les pokemon car elle a beaucoup de choses à régler dans sa vie mais pour ne pas être obligée de collaborer avec la milice qui ont assassinés son mari le brillant chanteur de blues Jacky Cash.
Description physique {minimum 5 lignes} :
Grande, fine, à la poitrine disons généreuse mais ça on s'en fiche :X Elle est le fantasme de plusieurs milliers d'hommes (surtout ses fans). Sa silouhette parfaite est à l'image de son ancienne personnalité, rayonnante et chaleureuse. Son visage est fin, elle a une petite bouche mais quand elle fait une moue boudeuse, c'est assez mignon. Elle a un petit nez en trompette et quand elle le plisse lorsqu'elle est en colère, ça accentue son côté femme-enfant. Elle a de grands yeux marrons noisettes, pas très original me direz-vous mais pour le moment, y a que en Californie que les parents peuvent choisir la couleur des yeux de leurs enfants ! Elle possède une coupe garçonne donc des cheveux assez court mais elle ne perd rien de sa féminité, aucun homme ne dirait ça. Ses cheveux sont châtain, parfois brun l'hiver. Son style vestimentaire n'est pas très varié, sa couleur favorite étant le rouge elle porte souvent des hauts de cette couleur avec une jupe en cuir noire. Depuis que son mari est décédé, elle a tendance à s'habiller de la tête aux pieds en noirs, chez les veuves, c'est une façon de montrer qu'elles portes le deuil.

Histoire {minimum 10 lignes } :
June Carter est née dans une petite ville de Province. Là encore, on respectait les pokemon car loin des problèmes de la ville, on ignorait en grandes parties les raisons de cette guerre. Mais les rumeurs urbaines ne tardèrent pas à arriver aux oreilles de villageois qui commirent alors des crimes impardonnables comme assassiner leurs propres pokemon dans leur sommeil. June qui était encore une enfant en ces temps grandis dans l'incompréhension. Les villageois se mirent bientôt tous à traquer les pokemon et à les chasser, ils ne voulaient même pas de pokemon domestiques. Mais c'était trop tard, June était devenue ami avec un petit germignon. Ils se retrouvaient généralement seuls dans la forêt et passaient beaucoup de temps ensemble. Mais June fut un jour pris en flagrant délit par ses parents. Elle ne su jamais ce qui advint du Germignon. June fut envoyée étudier en ville pour qu'elle ne recommence pas à aller voir les pokemon et qu'elle ne pose pas trop de questions sur ce qui était advenu du Germignon. Elle avait alors 15 ans quand elle entra au lycée de la ville. Elle rencontra Jacky, un petit gars qui faisait son rebelle en cours. Il n'était pas très apprécié de ses professeurs mais obtenait toujours d'excellente note. Ils eurent le coup de foudre. Plus tard, Jacky se lança dans la chanson et il réussit dans ce domaine. Vers l'âge de 19 ans ils se marièrent et emménagèrent ensemble dans un petit loft. Eux deux aimaient les pokemon et Jacky Cash le faisait savoir à tout le monde, même à son public qui comportait pourtant des humains haineux des pokemon. June se lança également dans la chanson mais ne connue pas le succès fulgurent de son mari. Un soir d'août, alors qu'elle rentrait chez elle, son portable sonna, c'était l'hôpital. On venait de retrouver son mari dans un accident de voiture, il est mort sur le coup. Cette nouvelle boulversa la chanteuse qui se mit en quête de trouver qui avait produit l'accident mais malheureusement, quand elle interrogea le médecin, il lui rétorqua que c'était impossible car la milice lui avait bien fait comprendre qu'il n'avait pas le droit de donner des renseignements de ce type. June ne tarda pas à comprendre que la milice était derrière tout ça. Elle décida alors de quitter sa maison en pleine nuit, elle alla jusqu'à mettre en scène sa propre mort en versant un peu de son sang sur les murs de sa maison. Elle était partie en quête pour trouver les résistants et se joindre à eux. Après un mois de recherche, un groupe de résistant la trouva et l'accompagnèrent jusqu'à la base. Depuis, la voilà devenue résistante.
Codes.
Code 1 : Validé par Kelly Adams
Code 2 : Validé par Kelly Adams
Code 3 : Validé par Kelly Adams

Parlons un peu de vous :


Prénom : Alice
Comment as-tu connu WOD ? Partenariats
Quel est ton niveau de RP sur une note de 10 ? 7
Seras-tu un membre actif ? oui
Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

MessageSujet: Re: June Carter, célèbre grâce à son époux ?   Mar 31 Aoû - 20:48

Hey !! Bienvenue sur WOD !! Je suis une grande fan de Johnny Cash alors que tu es pris le pseudo de "June Carter" m'a plutôt étonnée ! J'adore ton histoire :) Je m'y suis un peu perdue au bout d'un moment mais j'aime bien ^^ J'aime aussi ton avatar de Meiko :)
Fiche validée avec grand plaisir. Bienvenue chez les résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofdestiny.superforum.fr
avatar
Akira Tsukiyomi

Chef de la milice


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Re: June Carter, célèbre grâce à son époux ?   Mer 1 Sep - 9:54

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: June Carter, célèbre grâce à son époux ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

June Carter, célèbre grâce à son époux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: The War Of Destiny :: Fiches de présentations :: Fiches validées-