The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Ma longue traversée [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Ma longue traversée [terminé] _
MessageSujet: Ma longue traversée [terminé]   Ma longue traversée [terminé] EmptyMar 31 Aoû - 15:09

Les flashs de souvenirs venaient en rafale se cogner contre ma tête. Les bruits d'étranglements de monsieur et madame Hanssen dans leur lit devenait mon unique obsession et leurs yeux révulsés n'était plus qu'une facade représentant la mort. J'avais assassinée ma famille en les empoisonnant, un poison qui laisse le temps de souffrir mais pas d'appeller à l'aide. J'avais moi-même été suprise de la rapidité des effets. Lorsque j'étais entrée dans la chambre, allongés les bras en éventail sur le lit et le plateau repas renversé, je me suis mise à hurler et j'ai fuis. Fuis le plus vite possible pour ne pas qu'un milicien pointe son arme sur moi. J'en était rendue à marcher dans ce désert, cherchant vainement de l'aide. Où pouvais-je donc me réfugier ? Il n'y avait rien ici ormis quelques buissons aussi sec que des brindilles. La terre aride ne me permettait guerre de trouver de l'eau et je commençais peu à peu à m'affaiblir. Je sentais les forces me quitter à chaque pas que je faisait et je ne m'y pas longtemps avant de m'écrouler de tout mon poids sur le sol chaud. Mes yeux me piquottaient, ils devinrent lourd et je les fermas, laissant finalement le sort du destion en décidé de moi, attendant de voir quelle mort il allait me réserver. Peut-être qu'un autre pokemon assoifé de sang me mangera ou alors je mourrais tout simplement, si j'ai un peu de chances, mon corps se décomposeras de lui-même.


Dernière édition par Tender Suffering le Dim 20 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guns
Guns

Chef des rebelles de la base N°1


Fiche de ton personnage
Âge: 81 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Ma longue traversée [terminé] _
MessageSujet: Re: Ma longue traversée [terminé]   Ma longue traversée [terminé] EmptySam 19 Fév - 17:51

La raison de la disparition soudaines des éclaireurs m'était alors apparue comme une gifle donné un jeune enfant. Je les avais retrouvés, morts, tués par balles. Mais ma rage fut vite remplacée en peur, s'il n'y a plus d'éclaireurs les pokémon rebelles cherchant la base mourront... Dans ce désert la base est aussi introuvable qu'une goutte d'eau dans l'océan et si personne ne leur indique le chemin nous n'auront plus assez d'effectifs pour survivre. Et si des éclaireurs avaient été tués près de la base cela voudrait dire que des miliciens ne sont pas loin, s'ils découvrent la base... Non, je ne peux me permettre de pensé à ce scénario des plus funestes.

Grâce à mon instinct de pokémon psychique je pouvais repérer n'importe quel source de chaleur provenant d'un pokémon. Je me concentra longtemps avant de trouver l'aura d'un pokémon, celui-ci devait être mourrant car son aura faiblissait rapidement, il se trouvait à quelques centaines de mètres de ma position.
Téléportation
-Bonjour mon petit, je suis Guns, Chef des rebelles de la Base n°1.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Ma longue traversée [terminé] _
MessageSujet: Re: Ma longue traversée [terminé]   Ma longue traversée [terminé] EmptyDim 20 Fév - 18:41

Mes yeux me picottaient, j'en étais persuadée, la fin était proche. Ma fin était proche. Puis une voix parvint à mes oreilles. Suis-je déjà rendue au paradis ? Je ne crois pas, je mérite plutôt l'enfer, tout ce qu'il y a de plus mauvais, j'ai commis un acte irréparrable. Mais la voix persista à mes oreilles, peut-être que ce n'était pas un songe après tout. Peut-être y avait-il réellement quelqu'un ? Il me suffisait d'ouvrir les yeux, de faire cet effort.
Ma gorge était sèche, et pourtant je parvint à réunir mes dernières forces pour réussir à bouger mes lèvres.

-Bonjour mon petit, je suis Guns, chef des rebelles de la base n°1.

La voix était réelle. J'en était à présent aussi persuadée que j'allais bientôt mourir. J'écarquilla mes yeux, un rayon de lumière me les brûla mais je vis enfin qui se tenait au-dessus de moi. C'était un Alakhazam, aux traits durs et sérieux. J'ouvris la bouche, m'apprêta à demander de l'aide mais finalement, je trouva des mots plus adéquate à la situation.

-Suis-je morte ? Demandais-je la voix sèche et blême.
Revenir en haut Aller en bas
Guns
Guns

Chef des rebelles de la base N°1


Fiche de ton personnage
Âge: 81 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Ma longue traversée [terminé] _
MessageSujet: Re: Ma longue traversée [terminé]   Ma longue traversée [terminé] EmptyDim 20 Fév - 20:34

Le pokémon que je venais de retrouver était un Wattouat mourrant, elle devait d'ailleurs me prendre pour un mirage ou même un dieu pokémon car elle me demanda :
-Suis-je morte ?

Sans lui répondre je mis ma main sur sa tête et procéda à une vérification mémoriel, d'habitude ce sort psychique demande une très grande concentration mais le pokémon étant à moitié mort il m'était si facile de fouiller dans son esprit : ce pokémon était un ancien pokémon domestique devenu rebelle en tuant sa famille, apparement il n'était pas un espion de la milice et répondait aux critères pour être accueilli dans la base n°1. Je ne devais pas perdre de temps en bavardage inutile : je devais alerter la base que des miliciens trainaient dans les environs, qu'il n'y avait plus d'éclaireurs et qu'il fallait soigner d'urgence ce Wattouat.
Je pris le bras du pokémon et me téléporta une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
Tender Suffering
Tender Suffering

Eternelle peureuse


Fiche de ton personnage
Âge: 30 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Ma longue traversée [terminé] _
MessageSujet: Re: Ma longue traversée [terminé]   Ma longue traversée [terminé] EmptyDim 20 Fév - 22:41

L'Alakhazam ne répondit pas à ma question et il se contenta de déposer sa main sur mon front. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il faisait mais d'un coup de sentis comme un courant d'air dans mon esprit. Je venais tout juste de comprendre. Il fouillait mon esprit, cherchant à savoir ce que j'avais fait pour me retrouver ici. Il allait découvrir la terrible véritée, celle que je suis désormais une hors-la-loi. Que va-t-il faire ? Prévenir la milice ? M'arrêter ? Me laisser ici pour morte ? Finalement, mon destin s'annonce bien funeste. Après tout, je ne mérite que ça, de finir manger par des pokemon plus forts que moi. Alors que j'attendais de sa part le coup fatal, celui-ci ne vint pas. A la place il m'attrapa le bras et d'un coup ce fut comme si nous tombions dans un tunnel sans fond, c'était une sensation bizarre, extrêmement surprenante. Puis d'un coup, le décors changea, je n'étais plus dans le désert mais j'étais toujours en présence de l'Alakhazam.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ma longue traversée [terminé] _
MessageSujet: Re: Ma longue traversée [terminé]   Ma longue traversée [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma longue traversée [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Autour de la ville :: Désert-