The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Début du plan [Seul / Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guns
Guns

Chef des rebelles de la base N°1


Fiche de ton personnage
Âge: 81 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Début du plan [Seul / Terminé] _
MessageSujet: Début du plan [Seul / Terminé]   Début du plan [Seul / Terminé] EmptyDim 29 Aoû - 18:32

Dès mon entré dans la section informatique tous les pokémon se redressèrent de leur siège, enlevèrent leurs pieds des tables et se remirent au travail plus sérieusement. J'arppenta rapidemment la pièce. Mon regard balaya l'énorme pièce et se posa sur Roigada, alias Kingup et chef de la section. Lorsqu'il me vit il se dirigea automatiquement vers moi.
-Guns, commença-t-il. Nous avons reçu un signal de MGZ-287 nous indiquant la position du général Brandon. Il devrait passer dans son domicile très prochainement.
-Et d'où viennent vos sources ? Luis-demandais-je, étonné de la précision des informations.
-De Tarsal, un pokémon espion infiltré dans la famille du général Brandon. Répondit Kingup avec beaucoup de sérieux.
Je passa ma main sur mon crâne, j'avais une idée en tête mais ça semblait tellement risqué...
-Et... Peut-on avoir confiance en ce Tarsal ?
-Pardon ? Fit Kingup avec étonnement.
-Je veux dire, cher commandant, serait-il possible que cet agent-double sans en réalité un agent-triple si vous voyez ce que je veux dire.
-Nous ne devons pas nous inquiéter pour ça. Affirma Kingup. Nos soigneurs ont entre leurs mains sa soeur : Kirlia. Tarsal est resté d'elle-même chez la famille du général pour en découvrir les plans stratégiques qui seront mis en oeuvre, nous pouvons donc lui faire confiance.
Même si j'avais encore des soupçons quant au fait de faire confiance à un pokémon domestique, cette situation m'arrangeait particulièrement.
-Dites-moi, ce Tarsal pourrait effectuer un sort psychique d'un niveau basique au moins ? Demandais-je à Roigada.
-Je ne sais pas... Mais si elle a réussit à entrer en contact avec MGZ-287 elle ne devrait pas avoir de mal à effectuer un sort psychique. Mais euh, vous pensez à quoi au juste ?...
J'ignora la question de Kingup et me tourna vers le Tenefix qui avait dû intercepté le singla du Magnezone.
-Dites à Tarsal d'hypnotisé le général brandon lorsque qu'il sera seul chez lui, de façon ce qu'il soit incapable de prendre une décision stratégique digne de ce nom... Nous profiterons de cet avantage pour tendre une embuscade à l'ennemi.
Le Tenefix qui semblait terrorisé à l'idée que je puisse lui parler, s'executa sans mot dire. Quant à Kingup il était tout simplement bouche bée, mon idée devait lui sembler énorme mais si nous n'exploitons pas cette faille maintenant, nous n'aurons plus jamais une telle chance de poignarder l'ennemi de cette façon, surtout que ces crétins d'humains ont une totale confiance dans les capacités de leur général.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.new.fr
 

Début du plan [Seul / Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Le QG rebelle :: Base n°1 :: La salle informatique-