Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Pokémon en folie] by Horn Steel (de 6 à 110 ans =])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Horn Steel

Fidèle bras droit de Guns


Fiche de ton personnage
Âge: 37
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

MessageSujet: [Pokémon en folie] by Horn Steel (de 6 à 110 ans =])   Sam 28 Aoû - 17:23

Tout comme mon collègue et très cher ami ; John Lewis, je vais publié ma fic' pokémon ici. De quoi ça va parlé ? De poékmon, oui, mais une parodie ! Elle peut contenir des propos et des scènes un peu choquantes mais bon si je les joueurs de WOD tue et torture des mignons petits pokémon alors je vois pas en quoi ça pourrait vous choquer...

Les commentaires et critiques : ici.

Chapitre 1 : En cours d'écriture
Tous les autres chapitres : Pas encore pondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Horn Steel

Fidèle bras droit de Guns


Fiche de ton personnage
Âge: 37
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

MessageSujet: Re: [Pokémon en folie] by Horn Steel (de 6 à 110 ans =])   Sam 28 Aoû - 17:27

Chapitre 1 : Ze départ

La silhouette de l'Ectoplasma surgit derrirère lui. Mais hélas pour le Nidoran, les attaques de l'Ectoplasma étaient tellement rapides qu'il ne pouvait guère les esquiver et encore moins les contrer. L'Ectoplamsa lança une attaque Ball'Ombre de plein fouet dans la gueule du Nidoran qui s'écrasa trois bons mètres plus loin. Dans un effort surhumain (j'allais pas dire "surpokémon", déjà qu'on me prend pour un poképhile alors...) il se releva, car oui, il en voulait ! Et d'ailleurs, il aimait ça ! Le Nidoran ne cherchait plus à esquiver, il voulait maintenant que Ectoplasma lui assène un coup puissant et rapide. L'Ectoplasma qui commençais à se douter des réels intentions du Nidoran jeta un coup d'oeil à son dresseur, ce dernier lui fit signe de continuer. Ectoplasma n'était pas content, il n'avait vraiment pas envie de donner cette satisfaction à son adversaire, il n'y pouvait rien et décida contre son gré de l'achever avec une attaque Griffe Ombre.
-Holàlà Jean-Roger ! Regardez-moi ce Nidoran qui monte au 7ème ciel après avoir subit une attaque dévastatrice. La victoire revient donc à Trevor et son Ectoplasma ! Déclara le présentateur-télé.
-D'la merde ! Rugit Sacha en éteignant la télé d'un bon coup de pied.
Sacha Ketchum était un adolescent de 14 ans qui vivait avec sa mère, il avait comme but de devenir le plus grand maître pokémon. Il attendais impatiemment le jour où le prof.Chen lui remettrait son premier pokémon. Et ce jour arriva enfin.
-J'y vais M'man, à plus ! Dit-il avant de refermer la porte derrière lui.
Sa mère ne pris même pas la peine de lui répondre et ouvra une bouteille de vodca avant de la vider d'un coup sec.
Le professeur Chen remmettait un pokémon à tous les dresseurs qui fêtait leurs 10 ans, contre une somme d'argent conséquente, bien sûr. Sacha qui en avait 14 avait dû économisé 4 ans de plus pour pouvoir s'achetter son pokémon. Pour cela il avait dû ; travailler comme femme de ménage, être un larbin à la solde de la Team Rocket, prostituer le pokémon de la famille, à savoir : Mr.Mime etc... Alors ce jour, il l'avait attendu ! Alors qu'il aperçu le portail du Prof.Chen il décida d'escalader la grill, oui, Sacha était un rebelle, pourquoi croyez-vous qu'il porte sa casquette à l'envers ?
Arrivé à la porte Sacha sortit son pied-de-biche et enfonça la porte. Il fit le Professeur Chen et lui mit son canif au cou.
-Yo grand-père, file-moi ton pokémon sinon j'te truicide ! Menaça Sacha.
Le prof.Chen lui fit une clée de bras avant de l'achever avec un coup de pied bien placé.
-Bien, tu vas servir de garde-manger à mon Galeking... Je pensais faire des économies en lui donnant mes restes mais te voilà. Lança le professeur.
Sacha qui n'avait jamais eu aussi mal de sa vie fouilla dans son sac-à-dos "Dora l'exploratrice" et trouva une malette qui contenait sûrement de l'argent liquide.
-Oh !.. Je vois que tu t'es bien renseigné. Tu veux un pokémon, c'est ça ? Demanda Chen.
Sacha fit "oui" de la tête, il avait l'impression que si il ouvrait la bouche, il allait perdre toute sa virilité.
-9998.. 9999... Manque un centime. Fit sèchement le professeur. Galeking ! Viens, tu as une surprise pour toi !
Sacha sauta au pieds du professeur.
-Nan !! Fit-il d'une voix aïgue. S'il-vous-plait ! Vous ne savez pas tout ce que j'ai endurer pour obtenir cette argent...
-Voyons mon garçon, tu vas juste te faire bouffer, c'est pas si terrible... Et puis j'ai appelé ta mère, elle m'a dit qu'elle était d'accord.
Sacha ne pu retenir ses larmes, à présent la scène qui avait commencer par une menace à l'arme blanche était une scène qui semblait presque aussi tragique que la fin du Titanic.
Sacha s'aggripa à la veste du professeur.
-Je... J'ai dû travailler.. tellement dur ! Supplia-t-il. J'ai fais du porteà-porte et j'ai même dû me résigner prostituer Mr.Mîme !!
-Oh.. Non !! Ne me dit pas que tu as... fait ça ? Demanda le prof.Chen d'un air dégoûter.
-Si je l'ai fait ! Autant de fois qu'il le fallait ! Affirma le jeune garçon en pleure. Si ma mère ne m'en avait pas empêcher je l'aurais fait auss...
Le professeur Chen repoussa brutalement Sacha.
-OK-OK, j'ai compris. J'accèpte de te donner ton pokémon...
-C'est... vrai ?! Oh, merci ! S'exclama Sacha de sa nouvelle voix aigü.
Le professeur Chen conduit Sacha vers la salle où étais rangé les pokéballs qu'il donnait aux nouveaux dresseurs. Au centre de cette salle se trouvait trois pokéballs qui devait contenir les trois starters de base. Galeking, quant à lui, était parti à la poursuite du facteur unijambiste de Bourg-Tapette, les cris de douleur confirmaient la capture du facteur par Galeking. Après avoir rangé l'argent liquide de Sacha dans son porte-monnaie le professeur donna une pokéball à Sacha. Le jeune dresseur attendit quelques secondes, soupira et ouvrit la pokéball.
Rien. La pokéball .
Le professeur Chen qui remarqua le visage de total incompréhension de Sacha lui donna la deuxième pokéball.
-Z'êtes sûr qu'elle est pas vide celle-là aussi ? Demanda Sacha, sceptique.
-Bien sûr que non, si l'autre était vide c'est simplement un petit oublie de ma part.
Rien... Sacha regarda Chen d'un oeil sévère et le professeur lui rendit son regard par une gifle.
-Hey, j'aurais pu te donné en pâture à Galeking p'tit con ! S'énerva le professeur. Au pire tu partiras à la conquête des badges avec ton Mr Mîme. Chen tendit la troisième et dernière pokéball à Sacha. Avec courage, il l'a prit. Souffla, peta (bah oui c'est naturel) et il décida de l'ouvrir.
Oui ! Un mingon Salamèche était apparu aux pieds de Sacha, il le prit dans ses bras. Tout de suite une amitié sincère et véritable s'installa entre ces deux êtres. Alors que tout semblait parfait quelqu'un rentra dans la pièce.
-Régis ! S'écria le professeur. Tu en as mis du temps !
Chen arracha Salamèche des bras de Sacha pour le donné à Régis, avant de partir Régis lança un regard à Sacha qui voulait dire "T'es qui toi ? Jt'e connais ? Non. Alors pourquoi je te vois ? C'est pas normal, il est quel heure ? Nan laisse tomber de toute façon t'es trop immature pour comprendre le sens de mes paroles alors tchao le nullos", Sacha lui répondit par un regard qui voulait dire "Ouais c'est ça ! Casses-toi avec mon prmeier pokémon ! De toute façon ton grand-père c'est un poképhile non-assumé".
Bam !
Réfis reparti aussi vite qu'il était venu, et Sacha n'avait toujours pas de pokémon.

Le chapitre 1 est en cours bande de geeks assoiffés d'humour noir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Pokémon en folie] by Horn Steel (de 6 à 110 ans =])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Espace détente ♥ :: Fanarts et écriture † :: Ecriture-