The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Horn Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horn Steel
Horn Steel

Fidèle bras droit de Guns


Fiche de ton personnage
Âge: 37
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Présentation de Horn Steel _
MessageSujet: Présentation de Horn Steel   Présentation de Horn Steel EmptySam 28 Aoû - 13:14



Prénom : Horn Steel
Espèce : Galeking
Âge : 37 ans
Camp [color=gray](domestique, rebelle)[/gray] : Rebelle
Famille (si vous êtes un pokemon domestiqué, vous appartenez à une famille, veuillez donner le nom de cette famille ainsi que le nombre de personnes qui la compose et qui ils sont dans un minimum de 3 lignes) : Il appartenait à la famille Van Hooten.


Caractère (minimum 5 lignes) : Horn Steel n'est pas bête, il est simplement très long à la détente et il a souvent besoin d'aide pour comprendre les évènements quand ils ne concernent pas la guerre. Quand il s'agit de combats, Horn Steel est le meilleur et il adora tabasser du milicien. Le combat c'est toute sa vie depuis qu'il est tout petit. Horn Steel n'apprécie pas les humains et il aime bien tuer les miliciens, c'est surtout les miliciens qu'il n'aime pas.

Description physique (minimum 5 lignes) : Horn Steel est tellement reluisant qu'on pourrait voir son reflet dedans. Pourant ce n'est pas faute d'avoir combattu et reçu des balles, mais son corps est tellement robuste que cela ne lui fait ni chauf ni froid. Seul la poussière produite par les obus peuvent atteindre son estéthique. Mais Horn Steel fait très attention à son physique et ne supporte pas le fait qu'il soit "sali" par des humains. Du haut de ses 2m50 et de ses 450 et quelques kilos, il est l'un des Galeking les plus puissants, ce qui lui a permis de devenir le bras droit officiel de Guns, chef de la base des rebelles n°1.

Histoire (minimum 10 lignes) : Horn Steel signifie "Corne d'acier" et ce nom a été choisit par Mr. Van Hooten pour marquer le caractère peu docile du Galeking. Mr. Van Hooten était un homme gentil mais les dettes vinrent et il n'eu plus qu'une seule solution. Faire participer Horn Steel a des arènes ou le but était de tuer le pokemon adversaire. Horn Steel a tué énormément de pokemon contre son gré et les dettes de Mr. Van Hooten commençaient a s'effacer mais les combats de Horn Steel continuèrent bien après même que Mr. Van Hooten est terminé de rembourser ses dettes. Mr. Van Hooten n'attendait qu'une seule chose, que Horn Steel meurt au combat afin de toucher une superbe indemnité pour un combattant puissant. Un jour, les jeux des arènes dérapèrent, un pokemon fou furieux avait réussit à détruire les grilles qui servaient à protéger les humains qui regardaient le combat. Ce pokemon fou furieux tua tous les humains sur son passage et réussit à s'échapper. Horn Steel profita de ce moment pour s'échapper à son tour. Sachant qu'il y allait avoir un avis de recherche contre lui et qu'il allait probablement être tué par la milice, Horn Steel a décidé de s'enfuir pour rejoindre les rebelles. Là-bas, il rencontra Guns, un formidable Alakazam et devint son bras-droit.


Codes.
Code 1 : Validé par Kelly Adams
Code 2 : Validé par Kelly Adams
Code 3 : Validé par Kelly Adams

Parlons un peu de vous :


Prénom : Aliga Razz
Comment as-tu connu WOD ? Grâce à PokéLife
Quel est ton niveau de RP sur une note de 10 ? 4 sans mentir
Seras-tu un membre actif ? Oui si tu me donnes 500€ chaque mois.
Autre chose à ajouter ? Tu peux payer en plusieurs fois Wink


Dernière édition par Horn Steel le Sam 28 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Présentation de Horn Steel _
MessageSujet: Re: Présentation de Horn Steel   Présentation de Horn Steel EmptySam 28 Aoû - 13:42

Oui, même en étant un personnage utilisant les prédéfinis tu dois te présenter, je te signal qu'il te manque simplement la description du physique et ta fiche pourra être validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr
John Lewis
John Lewis

Humain persécuté par la milice


Fiche de ton personnage
Âge: 17 ans
Camp dans la bataille: Simple humain
Relations:

Présentation de Horn Steel _
MessageSujet: Re: Présentation de Horn Steel   Présentation de Horn Steel EmptySam 28 Aoû - 15:09

Bienvenue Horn Steel sur WOD ! On pourra faire des RP ensemble ? Du style je tombe sur toi dans une rue aors que t'es en mission et t'es sur le point de me tuer quand je te révèle des infos importantes ? ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Horn Steel
Horn Steel

Fidèle bras droit de Guns


Fiche de ton personnage
Âge: 37
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Présentation de Horn Steel _
MessageSujet: Re: Présentation de Horn Steel   Présentation de Horn Steel EmptySam 28 Aoû - 17:49

Oui je vais faire ma description physique le plus vite possible excusez-moi silent

John Lewis => OK ça marche Very Happy ! Je fais juste mon RP avec Guns avant mais je vais le faire vite (avant d'avoir terminer ma fiche de présentation évidemment Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Présentation de Horn Steel _
MessageSujet: Re: Présentation de Horn Steel   Présentation de Horn Steel EmptySam 28 Aoû - 18:13

Fiche validée, bienvenue Aliga, j'attendais ta venue avec impatience ^^
Je pensais que tu prendrais un Aligatueur mais je suis contente de voir que tu as choisit Galeking (Horn Steel).
Tu peux désormais RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Présentation de Horn Steel _
MessageSujet: Re: Présentation de Horn Steel   Présentation de Horn Steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Horn Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: The War Of Destiny :: Fiches de présentations :: Fiches validées-