Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guns - Un entraînement interrompu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Guns

Chef des rebelles de la base N°1


Fiche de ton personnage
Âge: 81 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

MessageSujet: Guns - Un entraînement interrompu [Terminé]   Lun 2 Aoû - 12:01

Guns leva un sourcil, les mitraillettes automatiques se déclenchèrent et une pluie de balls arrivèrent dans sa direction. Guns soupira, il trouvait que l'entraînement en solitaire était beaucoup trop facile et juste après son entraînement il allait sermoner l'équipe en charge de développer les mécanismes d'entraînement. Guns pouvait réfléchir à une centaine de choses en l'espace d'un millième de seconde. Alors que les balls allaient l'atteindre il se téléporta et d'un simple mouvement de main les mitraillettes explosèrent d'un bruit sonore. Un rictus apparu alors sur le visage de Guns, comme pour exprimer sa satisfaction d'avoir détruit des armes humaines. Il pensait sincèrement que même la technologie humaine ne pouvait rivaliser contre la puissance de la nature, les pokémon étaient supérieurs aux humains, moins nombreux, plus affaiblis par le cours des évènements mais beaucoup, beaucoup plus puissants. Perdu dans ses pensées Guns n'entendit pas les appels de son bras droit ; Horn Steel. Horn Steel secoua son main de métal devant les yeux de Guns et celui-ci leva les yeux vers lui.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Guns.


Dernière édition par Guns le Dim 29 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelife.new.fr
avatar
Horn Steel

Fidèle bras droit de Guns


Fiche de ton personnage
Âge: 37
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

MessageSujet: Re: Guns - Un entraînement interrompu [Terminé]   Sam 28 Aoû - 19:29

Il était onze heures lorsque je me réveilla. Les travaux de la base avaient finalement réussi à me réveillé. Cette base était la plus grande, la mieux sécurisée et la mieux cachée. Elle était constamment en traveaux car pour Guns, chef de la base, aucune base est imprenable. Je me leva du piteux matelas où je dormais chaque soir et me dirigea vers la salle d'entrainement qui n"étais pas loin. Chaque matin à cette heure-cii Guns s'entraînais dans la salle d'entrainement, je me devais le rejoindre pour l'analyse journalière de la base. Deux Kadabras gardait l'entré des salles d'entrainement, à ma vue ils s'écartèrent pour me laisser passer. Alors que je vis Guns détruire une bonne dizaine de mitrailleuses, je l'appela mais il n'avait pas eu l'air de m'entendre. Je m'approcha de lui et il me regarda d'un air sérieux.
-C'est l'heure, annonçais-je. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Guns - Un entraînement interrompu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Le QG rebelle :: Base n°1 :: Terrain d'entrainement-