The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un face à face avec la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi
Satoshi

Rebelle chaotique !


Fiche de ton personnage
Âge: 15
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Un face à face avec la mort _
MessageSujet: Un face à face avec la mort   Un face à face avec la mort EmptyLun 29 Juil - 1:22

"On ne peux pas perdre, on ne peux pas perdre" Tels étaient mes dernières paroles avant que je ne m'évanouisse dans les buissons de cette forêt. Mais, je fini par me réveiller, plus tard... beaucoup plus tard... beaucoup TROP tard je dirais même. Je ne compris pas ce qu'il s'étais passé. Il y avait des cadavres humains et pokémon de partout. Combien de temps m'étais-je évanouis ? Trop longtemps je présume vu l'état des dépouilles présentes. Je ne voyais ni Miliciens, ni Rebelles, du moins pas vivant. Avons nous perdu ? Avons nous gagné ? Tout s'embrouillais dans mon esprit. J'essaya de marcher tant bien que mal. Il faut dire qu'après tout ce temps, je n'ai ni bu, ni manger. C'est normal que je ne tienne pas debout. Mais c'est tout de même étrange que j'ai survécu. Car même si j'ai réussi à survivre sans ressource, un milicien m'aurait éliminé.
Je finis par tenter de me régénérer grâce aux ténèbres et je réussi à me relever. Je trouva un foulard accroché dans un buisson, je l'ai récupéré et le mis autour du cou. Je parti enfin explorer la forêt pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://craftania.webnode.fr
 

Un face à face avec la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Autour de la ville :: forêt-