The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sub-Zero
Sub-Zero

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 37 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams _
MessageSujet: Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams   Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams EmptyMar 21 Aoû - 10:29

J'étire mes bras, je baille, je lance un regard à la nouvelle serveuse. Elle est mignonne. Je prends mon journal entre les mains, je lis les nouvelles : un autre meurtre pas loin de la 3ème avenue. C'est pas loin d'ici ça. Je lis l'article. J'apprends que le type vit dans les beaux quartiers, qu'il n'a aucun antécédents et qu'il a été massacré. Trente coups de couteau, il a douillé. J'ai mal pour lui. J'examine encore l'article, ça ne peux être que l'oeuvre d'un mercenaire. ça se voit, ça se sent. Je ferme mon journal, je boit mon café et je lance un coup d'oeil à la serveuse. Je lui fait un signe de la main, elle vient vers moi. Elle s'avance, me regarde et me demande ce que je désire. A ce moment là j'aimerai faire un peu d'humour, lui dire que ce que je désire c'est elle mais je me tais, je garde ça pour moi en pensant que ça vaut mieux et je lui demande la note. Elle s'en va, rejoins le bar et revient me voir. Elle me tend la note : 1,50. Je glisse ma main dans mon portefeuille et lui donne l'argent puis je me tire de ce bar.
Je sort dans la rue, il fait frais. Je décide qu'il est grand temps que je m'allume une clope, je commence à me sentir patraque. Je sors mon paquet, prends une cigarette et l'allume. Je tire une taffe et je me sens renaître. C'est bizarre quand même.
C'est alors que j'entends des pas derrière moi. Je sais que ce n'est pas qu'un simple passant, le pas n'est pas aussi régulier, pas aussi vif. Quelqu'un s'approche de moi. Comment savoir si c'est un ennemi ou un ami ? Je me tourne mais ne voit personne. J'entends encore ces pas. Je lève la tête et je vois une silhouette sur le toit du café que je viens de quitter. La silhouette est fine, svèlte. C'est une femme. Je tire une autre taffe. Elle descend d'un bond de félin et atterit juste devant moi, la bouche en coeur.
- Tu m'veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams _
MessageSujet: Re: Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams   Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams EmptyMer 22 Aoû - 13:03

Le soleil venait à peine de se lever dans le ciel que j'errais déjà dans les rues d'Omega. Seule au milieu de toutes ces ruines qui ne ressemblaient plus qu'à un tas de gravas non identifiés, un sentiment de nostalgie s'empara de moi. J'avais fuit la pauvreté de mon enfance et je la retrouvais à l'aube de mon passage à la vie d'adulte. J'étais devenue une mercenaire dans l'espoir de gagner de l'argent facile. J'avais dut me résoudre : il y avait bien trop de mercenaires pour que l'un d'entre nous puisse s'enrichir aisément. Un rayon de soleil caressa ma joue de sa chaleur bienfaitrice. Dieu me viendrait-il en aide ? Si seulement il pouvait m'entendre de là où il est. Résoudre mes problèmes et m'ouvrir ses bras charitables.

Il m'avait dit de trouver Sub-Zero, qu'il se cachait probablement par ici dans un café à glander que dalle. Il m'avait promit que ce type aurait du travail pour moi et que son travail valait son p'tit magot d'or. Direct j'avais été intéressée ! C'est pas tout les jours qu'on se voit proposer une telle offre. C'est donc près d'un bar que je cherchais l'homme surnommé Sub-Zero. On me l'avait décrit comme étant un homme de grande stature avec une masse musculaire assez apparente. Il se trimbale toujours avec un masque à oxygène sur la tête et son regard est aussi bleu que l'océan. Pour une description, c'était une description !

Ayant grimpée sur les toits du quartier, j'étais à la recherche de cet homme lorsque j'en vit un correspondant à cette sensible description. Il m'avait repérée, je le savais, c'était un professionnel. Alors je descendis du toit, mon pied d'estale. J'atérit juste devant lui avec toute l'agilité d'un félin. Son regard était effectivement aussi bleu que l'océan, s'en était même troublant !

- Je cherche Sub-Zero, es-tu cet homme ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr
Sub-Zero
Sub-Zero

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 37 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams _
MessageSujet: Re: Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams   Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams EmptyVen 24 Aoû - 20:22

- Je cherche Sub-Zero, es-tu cet homme ? Me demanda-t-elle.

Mon expression faciale devint plus sévère, plus froide encore qu'elle ne l'avait été à présent. De nature prudent et méfiant, il ne m'était pas habituel de décliner ainsi mon identité à de parfaits inconnus quand bien même ceux-ci se trouvent être une jeune femme pas plus déplaisante qu'une autre. Je prit une autre taffe sur ma cigarette et d'un geste d'une rapidité inouïe, je dégaina un poignard que je lui passa sous la gorge. Sorte de geste menaçant incitant tout individu m'étant étranger à s'enfuir dans les plus brefs délais mais je ne doutais pas du fait que cette femme resterait là à planter son regard dans le miens, tentant peut-être vainement de déchiffrer à travers les dilatations de ma pupille une quelconque once d'inquiétude. Je n'étais pas vraiment inquiets, ce n'était pas le mot. J'étais anxieux à l'idée qu'on vienne me faire chier de si bon matin. Je rêvais qu'un jour on puisse me laisser tranquille en train de fumer ma putain de clope. Bien sûr, le destin s'acharnait à me tomber dessus comme une ancre sur la tête.

- Tu lui veux quoi à Sub-Zero ? L'interrogeais-je de ma voix grave et menaçante.

A cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde à traîner dans les rues de ce quartier. J'étais donc certain de pouvoir me battre, s'il fallait en venir jusque là, dans de parfaites conditions. J'avais déjà repéré quelques endroits où je pourrais me propulser pour lui assainner des coups d'une violence que j'avais entraînée depuis bien longtemps. je pouvais aisément prendre une impulsion sur cette boite en bois puis m'aidant du mur pour me propulser de nouveau dans les airs, je pourrais lui administrer un revers à l'aide de mon pieds. Si mes techniques pouvaient rappeler celles des ninjas je n'en était pas moins fier puisque mon maître m'avait tout enseigné de cet art occidental.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams _
MessageSujet: Re: Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams   Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams EmptySam 25 Aoû - 2:06

L'homme avait un regard froid et avisé. Sans que je n'ai eue le temps de réagir, l'homme avait déjà pointé une arme sur la gorge. Véritablement menaçant, j'étais à la fois terrifiée et confortée dans l'idée de ne pas montrer cette peur à l'homme qui se trouvait être mon interlocuteur aussi gardais-je un calme absolument parfait. Mon regard ne trahissait pas l'angoisse qui envahissait peu à peu mon cœur.

Fixant sur lui un regard pénétrant, je tentais de discerner en lui une quelconque trace d'émotion mais il semblait mieux les dissimuler que moi car je ne pût rien apprendre sur lui où sur son caractère. Je fronça les sourcils d'exaspération.

- Je voudrais lui parler, dis-je d'une voix neutre. De mercenaire à mercenaire.

Le message était clair. J'étais mercenaire. Même s'il le savait très probablement déjà. Mon regard se fit plus froid. J'étais sûre que l'homme en face de moi n'était autre que sub-zéro . Il était le seul à se trimbaler dans une tenue aussi bizarre sans que cela ne choque personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr
Sub-Zero
Sub-Zero

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 37 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams _
MessageSujet: Re: Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams   Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams EmptyMar 28 Aoû - 12:33

Ainsi donc j'avais confirmation de mes soupçons. La femme en face de moi était mercenaire. Rien n'aurait put me le faire croire, elle avait un visage tout à fait innocent. Seule sa voix trahissait sa profession, elle était beaucoup trop froide, beaucoup trop sûre, beaucoup trop expérimenté. Je tira de nouveau une taffe sur ma cigarette et me rendit alors compte qu'il n'en restait plus rien. Je balança le mégot par terre et me re-concentra sur la jeune demoiselle qui se disait être une terrifiante mercenaire.

- Très bien, je t'écoutes mais fait vite car je n'ai pas que ça à faire. Vois-tu, j'ai beaucoup de travail qui m'attends et je n'ai pas de temps à perdre à dsicutailler avec une étudiante en mal de personnalité.

La provocation était l'une de mes armes favorites. Elle me servait à déterminer le caractère de la personne que j'avais en face de moi. Si elle pétait les plombs, c'est qu'elle était trop faible pour encaisser, si elle restait calme c'est qu'elle méritait un peu de mon attention. Je poursuivis donc dans cette voie.

- Alors ? Tu te décides ? Si tu n'as rien à me dire, va-t-en qu'on en finisse !

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Adams
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams _
MessageSujet: Re: Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams   Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams EmptyMer 29 Aoû - 2:08

Tout dans l'attitude de cet homme reflétait son envie de foutre le camp et de la planter là au milieu de la rue complètement penaude. Il l'a regardait froidement comme si elle n'était qu'une moins que rien. Un peu plus et Kelly se serait énervée pour de bon, lui faisant ravaler ses manières d'ours ! Mais elle s'était contrôlée tâchant de garder son but bien en tête. Il est vrai que gâcher ses propres intérêts parce qu'on a le sang chaud est assez frustrant aussi donc Kelly garda son calme comme elle le put. Refermant sa paume dans sa propre main et s'entaillant la chair au fur et à mesure que cet homme renchérissait dans les critiques. Il ne lui avait rien épargné, devenant de plus en plus cinglant au fur et à mesure qu'il prenait de l'assurance. Kelly ne ripostait pas, elle encaissait tout, sans rien dire. De toute façon, c'était pas son genre. Se ramener devant ce mec et jouer les coqs. Kelly le savait, elle n'était pas très forte. Certes, elle avait de l'expérience dans le métier et un sacré palmarès à son actif mais toujours moindre que l'homme qu'elle avait en face d'elle ou de ce type qu'elle avait rencontré une fois dans les rues sombres d'Omega. En revanche, ce qu'il lui reprochait n'avait aucun sens. Kelly leva les yeux au ciel, elle n'écoutait même plus. Manque de respect ? Non, tout simplement un pur et simple désintéressement de la conversation. Lorsqu'enfin un long silence s'ensuivit, Kelly comprit qu'elle passait pour la provocatrice de service. Elle esquissa un sourire charmeur et prit une voix doucereuse.

- Eh bien, vous ne m'épargnez pas ! A ceci je n'ai rien à redire. Permettez-moi de vous dire que je vous autorise à penser tout le mal que vous voudrez de moi, j'en n'en ai que faire. Maintenant, veillez à bien m'écouter car je ne le répèterai pas deux fois. Je suis peut-être une gamine sans grande expérience qui cherche juste à se faire un peu de tune pour arrondir ses fins de mois difficiles mais je suis une mercenaire tout de même et plutôt douée à ce qu'il paraît. Mais passons, ce n'est pas pour ces enfantillages que je suis venue vous voir. C'est un collègue qui m'envoie vous chercher car il paraîtrait que vous êtes l'homme à contacter pour avoir des clients. Je ne vous cache pas que ce mois-ci est très rude et qu'il m'est donc plus que nécessaire de trouver un bon boulot.

Et comme pour mettre plus de puissance dans son discours, Kelly l'acheva par un froncement de sourcil. Elle avait le regard droit et fier, déterminé et ambitieux et elle savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il ne lui aurait pas dit « oui ».
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofdestiny.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams _
MessageSujet: Re: Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams   Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur a été créé pour être changé, Paulo Coehlo - Kelly Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: La ville :: Les endroits sympas-