Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide : L'animalerie pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

MessageSujet: Guide : L'animalerie pokemon   Lun 24 Mai - 19:57

C'est quoi exactement une animalerie pokemon ?

    Tout d'abord, je suppose que vous savez ce qu'est une animalerie, bien, nous reprenons donc le même concept mais vous devez garder à l'esprit que les pokemon sont traités pire que des esclaves. Ils sont donc dans des cages sales, petites, nourris avec de la nourriture basse qualitée etc.

    Le vendeur à l'animalerie pokemon se nomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez peut-être déjà entendu parler de lui. C'est un homme hideux, peu aimable et un arnaqueur de surcroît. C'est à lui que les pokemon dans l'animalerie devront obéir en attendant d'avoir un maître, une famille. C'est aussi lui qui vend le pokemon au client.

    Les futurs maitres de pokemon s'y rendent pour acquérir un pokemon domestiqué pouvant entretenir leur intérieur et les servir. Donc la première impression est toujours la meilleure et puis qui c'est, peut-être tomberez vous sur une famille assez sympa donc souriez !
    Les pokemon sont certes, doués de la parole, mais ils ont été entrainés à ne dire que des trucs qui pourrait les servir dans leur servitude. Du genre "Oui monsieur", "Bien madame", "Tout de suite".
    Les pokemon jugés trop vieux pour leur famille sont rendus ici même et sont ensuite abbatus ou envoyés dans des camps de travail où ils mourront en construisant des batiments publics.
    Si vous avez besoin de faire nettoyer votre pokemon, envoyez le ici, ils s'occupent de le laver et de vous le rendre tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofdestiny.superforum.fr
 

Guide : L'animalerie pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: La ville :: L'animalerie pokemon-