The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une tache risqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitori
Hitori

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyDim 5 Aoû - 16:05

Hitori était seul dans la rue en train d'avancer en boitant et saignant a pas mal d'endroit, blessé et visiblement en mauvais état. Une attaque? Son maître c'est fait cambrioler? Absolument pas, au contraire c'est ses maîtres qui l'avait mit dans cette état, il venait de l'envoyer seul dans la rue pour qu'il aille remettre une lettre.
Pour éviter qu'il se fasse tuer, même si çà ne serait pas une grosse perte pour eux, il lui avait mit un collier avec leur adresse, ce collier était trop petit et l'étrangler légèrement, et une sorte de post it pour dire que c'est bien eux qui l'avaient envoyé.
Le phyllali n'était quand même pas du tout rassurer, passant au milieu des rues et des humains qui le regarder avec une haine pas possible.
Il ne le savait pas, mais même si il l'avait voulut, il ne pouvait pas s'enfuir, si il n'était pas revenu a une certaine heure, le père de famille pouvait faire autodétruire le collier.Mais bon de toute façon il n'avait même pas l'intention ou la force de s'enfuir pour le moment.Au moins, en étant au service de cette famille, il évitait a un autre pokemon d’être a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
James Oward
James Oward

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 22 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyMar 7 Aoû - 15:03

Par cette agréable journée du mois de mai, James décida qu'il valait mieux pour lui sortir un peu, après tout, personne ne peux vivre la nuit éternellement bien qu'il en était plus contraint qu'autre chose. Il revêtit son plus beau costume, pour aller où ? Lui même ne le savait pas. Quoique... il avait sa petite idée. Le quartier chic ! Pourquoi ? Parce qu'en plus d'être un brillant mercenaire, James était également un excellent cambrioleur. Il aimait à repérer les magnifiques baraques avant de les saccager la nuit. James n'était pas pauvre, loin de là. Son métier de mercenaire lui rapportait un sacré pactole mais s'il était cambrioleur c'était plus par jeu. Il aimait s'amuser. Aussi ne tarda-t-il pas à se rendre dans le plus beau quartier de la capital vêtu de son plus beau costume. Un costume en soie s'il-vous-plaît ! Il lui allait à ravir !

Alors que James observait chaque maison avec une minutie qui trahissait son expérience dans le domaine, il vit au loin une petite forme boiter douloureusement. Intrigué, il fronça les sourcils et regarda plus attentivement lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait d'un pokemon en piteux état. Un sourire sadique illumina son visage de taré. Le sang qui coulait le long des pattes du Phyllali, car il s'agissait d'un phyllali, le faisait sourire avec franchise. Il aimait ça. James s'approcha du pokemon et remarqua un petit post-it, dessus était écrit "appartient à la famile *** ".

- Eh bien, fit James en jetant son dévolu sur le pauvre pokemon. On tente de s'enfuir ?

James savait pertinnement que ce pokemon n'essayait pas de fuir sa famille mais qu'il avait au contraire un service à lui rendre mais le fait de martyriser la pauvre bête l'amusait cruellement.

- Si je te retire ce post-it, vas-tu être descendu par le prochain milicien qui va passer ? Veux-tu qu'on essaye de jouer à ce petit jeu ?

Un rire cristallin et terrifiant s'échappa de la gorge de James. Le sadisme était sa seconde nature au plus grand damne du Phyllali.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Hitori

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyMar 7 Aoû - 15:16

Hitori avait du mal a avancer, épuisé et affamé il traînait sa feuille derrière lui pour nettoyer le sang qui coulait.
Il couinait un peu par moment et préféré ne pas regarder les humains.
Mais a sa grande surprise un humain approcha de lui, l'espace d'un instant le phyllali sentit son coeur accélérer a tout allure, d'autant plus quand l'humain lui dit qu'il était en train de fuir.
L'homme avait une belle tenue, l'air très chic, il avait des cheveux noir ébène, et des yeux rouge perçants.
Le phllali ne savait pas quoi faire quand il l'entendit dire que si il lui enlever le post it il allait se faire tuer, le petit pokemon couina et fit non de la téte, suppliant

"Phyyy...."

Ce qu'il disait était vrai c'est ca le pire, il n'aurait aucun moyen d'expliquer sa situation ou de se défendre, il pourrait essayer de fuir a la limite mais la mort serait plus que probable, il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait qu’espéré que l'homme en face de lui n'avait dit ca que pour rire, ou qu'au moins il lui demande quelque chose en échange de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
James Oward
James Oward

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 22 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyMar 7 Aoû - 20:08

Cruellement amusé par le désespoir qui se lisait dans les yeux du petit pokemon, James se mit à rire. Un rire atroce, un rire effroyable à faire pâlir le plus robuste des hommes, le plus téméraire des mercenaires, le plus aventurier des pokemons. James s'approcha davantage du petit pokemon et passa sa main sur la petit tête velue du Phyllali. Ce geste n'avait rien d'amical bien au contraire il servait à humilier le pokemon, à le faire se sentir en danger, cette caresse était le prémices d'une longue et douloureuse souffrance pour la pauvre petite bête. L'amusement se lisait inévitablement sur le visage de James qui transformaient ses traits en un masque de cruauté et de sadisme.

- N'aie pas peur petite chose, dit-il entre ses dents laissant sa langue fourcher sur un ton de cruauté.

James possédait un accent, en effet, il roulait les "r". Pour certains, si cette particularité faisait le bonheur des dames, il faisait le malheur de ses victimes car cet accent terrifiant rappelait malheureusement toutes les histoires sombres à propos des mafias qui sévissaient dans le pays. Non pas qu'il faisait partie des ces groupuscules mais il en avait effectivement une certaine allure.

- J'aimerais beaucoup que tu me fasses rire, poursuivit James sur ce même ton effroyable, pas toi ? Et si je t'arrachais la peau ?

La menace se lisait dans les yeux pourpres de James, son envie devenait palpable, sa folie était oppressante.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Hitori

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyMar 7 Aoû - 22:53

Le phyllali n'osait pas bouger ni reculer la tète au moment ou l'homme posa sa main sur lui
Le pokemon terrifié ferma les yeux et coucha les oreilles il couinait légèrement et se laissait faire
Intérieurement il était en train de prié pour que le cruel mercenaire en face de lui est soudainement un truc a faire très loin de lui, ou qu'un des rare humains a peu prés tolérant envers les pokemon viennent l'aider.
Bien sur cela était plus qu'improbable, surtout dans ce quartier, les humains y étaient peut être plus classieux, mais au niveau des pokemon c'était sans doute pire que le quartiers pauvres, et puis, il faut ajouter a cela le fait que les humains qui oseraient se mettre entre un pokemon et un mercenaire se comptait sur les doigts de la main, ou sont aux même mercenaires ou de la milices.

Hitori respira un grand coup et re-ouvrit les yeux en regardant l'humains qui venait de lui demander si c'était une bonne idée de lui arracher la peau
Il leva la tète et lui montra son coup, un peu comme pour l'inviter a le faire, après tout pourquoi pas, vu sa vie actuelle, autant mourir
Revenir en haut Aller en bas
James Oward
James Oward

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 22 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyMer 8 Aoû - 22:23

Lorsque James se rendit compte que la petite bête lui présentait son cou d'une façon qui laissait entendre qu'il en était résigné, la surprise peignit les traits irréguliers du jeune homme. Il releva un sourcil et une fois la surprise passé, James se mit à rire. De nouveau, ce rire glacial qui évoquait une apparition démoniaque allant chercher sa source dans les tréfonds de l'enfer. James jeta un nouveau regard sur le Phyllali, certes il était assez maigre, sa famille humaine ne devait pas beaucoup le nourrir. Il était également assez pâlo trahissant un manque évident de soins. James s'accroupit en face du petit animal et prit un air tout à fait sérieux. L'idée de réduire à néant le petit être était à présent à des kilomètres de lui, une toute autre venait d'éclore dans son esprit décalé et déjanté.

- Que dirais-tu, petit Phyllali, dit James sur le ton d'une proposition alléchante, de vivre une vie disons... un peu plus agréable ? En général, je ne suis pas du genre à m'encombrer de bestiaux inutiles mais si tu tiens si peu à la vie, ça me convient parfaitement. Vois-tu, je pourrais te tuer là maintenant sans que cela ne dérange qui que ce soit mais je ne le ferais pas, du moins pas dans la mesure ou tu acceptes ma proposition. Voudrais-tu devenir une sorte d'acolyte ? Non, pas un acolyte, ce mot nous mets trop sur un pied d'égalité. Que dirais-tu de me servir dans les missions que j'exerce ? Certes, ta vie n'en sera que plus dangereuse mais peut-être que c'est ce dont tu as besoin pour comprendre à quel point la vie ne peut être jetée de la façon dont tu le fais. C'est paradoxal, n'est-ce pas ? Tu l'as remarqué sans doute ? Je ne suis pas comme tout ces autres abrutis qui se trimbalent dans ces affreuses rues, tu as même sûrement déjà remarqué l'arme qui pend à ma ceinture sous mon veston ? Je suis un tueur à gage, un mercenaire comme le dit l'expression populaire ! Je tue et fait si peu cas de la vie des autres mais je sais une chose, mes victimes au moins tiennent à leur vie et toi tu m'offre ainsi la tienne ? Garde-la bien ta misérable petite vie car elle sera sans doute courte si tu continues de vivre comme tu le fais ! Mettre un peu de piment dans la tienne devrait te donner un souffle nouveau, une détermination naissante, un caractère plus affirmé, une volonté plus dure ! Tu te condamnes tout seul à une vie de servitude courte, lassante et humiliante. Je t'offre une issue de sortie. Je ne dis pas que tu vivras plus longtemps, tu vas même peut-être te faire tuer dès la première mission mais au moins tu auras connu les palpitations d'une montée soudaine d'adrénaline et cette sensation bien que passagère aura mérité une telle mutinerie envers ta famille de stupides humains. A toi de choisir à présent, tu tiens ton destin entre tes mains... ou entre tes pattes, comme tu veux. Je sais que tu es doué de la parole petite bestiole, ne sois pas intimidé par mon sourire de carnassier, ne sois pas effrayé par mes yeux teintés d'un rouge aussi pourpre que le sang de mes victimes, parles-moi et dis-moi que tu veux vivre pour un peu mieux que ce que tu vis actuellement.

James avait un don pour la narration et ce depuis sa plus tendre enfance. Il n'était pas doué pour poser les questions en revanche il excellait en la capacité d'en donner des réponses intéressantes. James avait un véritable talent oratoire et il avait mit tout son talent au service de son ambition.


Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Hitori

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyMer 8 Aoû - 23:14

Le phyllali fut surpris d'entendre l'homme lui parler de la sorte, certes il se considérait toujours comme supérieur a lui, mais il venait de lui offrir d'amélioré sa vie, ceci dit, elle allait devenir plus risquer.
Hitori soupira un grand coup en le regardant, mais sa réponse risquait de ne pas plaire a l'humains

"Je suis désolé monsieur mais je ne pense pas pouvoir accepter....ce n'est pas que je veuille mourir ou que je ne tienne pas a ma vie, mais on m'a tout prit, vous rejoindre m'aurait bien tenter en effet..Malheureusement je ne peut pas m'enfuir, mon maître ne m'a pas expliquer comment ni pourquoi, mais si je ne rentre pas chez eux a l'heure prévu je mourrait.
De plus vous éteint un mercenaires, autrement dit vous combattez aussi bien les humains que les pokemons, or j'ai sacrifié ma liberté et mon honneur pour sauver des pokemon, et malgré tout ce qui se passe dans ma vie depuis ce jour la, ma vision des choses n'a pas changer, je ne veut pas faire de mal a d'autre pokemon
Et pour dit vrai, je n'aime pas attaquer ou combattre sauf si je n'ai d'autre choix, je ferait donc un bien piètre mercenaires en ayant une mentalité si pacifiste...."


Il coucha un peu les oreille en regardant l'humains et lui dit en toute sincérité

"J'ai bien peur que méme si vous me preniez pour vous, je ne vous serez d'aucune aide..."
Revenir en haut Aller en bas
James Oward
James Oward

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 22 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyJeu 9 Aoû - 10:04

Pesant les mots du Phyllali, James eu un regard grave durant ces quelques secondes ou il tentait d'évaluer le meilleur moyen de contre-attaquer ce refus servit d'une bien piètre excuse à son goût. Il releva un sourcil, eu un demi-sourire amusé. Car oui, James s'amusait aux dépens de la petite chose. Il aimait à voir le comportement du petit pokemon qui pouvait surprendre bien des hommes, James inclut.

- Peu m'importe que tu veuilles mourir ou non, trancha James, le fait est que tu ne crains pas la mort comme la plupart des êtres vivants sur cette misérable planète. La mort, vois-tu, je la vois comme une femme, une femme magnifique aux formes voluptueuses, aux longs cheveux roux ondulés comme ceux d'une déesse. Au visage angélique, aux lèvres aussi rouges que des cerises, aux yeux rieurs et éclatants d'intelligence. Cette femme, objet de toutes les convoitises est comme une sirène entraînant les vaillants marins jusqu'au plus profond des abysses. Moi, je l'accueillerai à bras ouverts cette aphrodite chimérique. Pour le moment je la fais languir, elle rêve secrètement de pouvoir m'étreindre mais il faut qu'elle patiente.

Il y eu un long silence où James avait les yeux rivés sur le petit Phyllali mais son regard ne semblait pas se fixer sur lui. En effet, James était figé dans une expression troublée. Ce n'est qu'après un délai de quelques minutes que James se reprit. Il changea immédiatement de sujet et se mit à rire en tendant la main vers le collier qui enserrait le cou du pokemon.

- Ton maître est intelligent mais l'intelligence humaine à ses propres limites mon petit, expliqua James. Ce collier se resserrera au moment même où ton couvre-feu débutera brisant ainsi ce petit cou que tu me présentai il y a encore quelques instants, te réduisant à n'être qu'une carcasse d'os au milieu des pavés.

James observa de plus près le petit dispositif, en effet, en plus d'être mercenaire et cambrioleur, James se savait quelques capacités en mécanique.

- Ce collier est doté d'un système un peu plus sophistiqué que la normale, il est doté d'un cran de protection. Si j'essaye de te l'enlever de façon rudimentaire et assez brusque, tu risques de te faire étrangler avant même que je n'ai put le retirer. Loin de moi l'idée de soulager ta pauvre existence mon petit, je suis un homme égoïste comme la plupart des hommes mais un pokemon de ton type me serait plus qu'utile en ces temps fâcheux. Alors voilà, j'ai les moyens de te retirer ce collier sans qu'il ne te brise le cou, ce que je ferai si tu acceptes ma proposition. Ne sois pas stupide ! S'écria James. Lorsque l'on te propose la liberté, n'ai pas l'indécence de la refuser ! Quel est ton rêve le plus cher ? Non ne dis rien ! Je l'ai deviné. Rejoindre tes petits amis dans ta jolie petite forêt n'est-ce pas ? Tellement touchant... dit-il avec ironie. Comment l'ai-je deviné ? L'air maussade que tu as, exactement le même que le marin qui n'a pas vu depuis longtemps la mer. Existe-il encore des pokemons en liberté dans la forêt ? Des pokemon à l'état sauvage ? C'est impossible, les quelques pokemon qui traînent dans la forêt sont tous des rebelles à moins que... ce n'est pas important. Je t'offre une liberté totale après que tu m'ai rendu quelques services et si bien sur tu n'es pas mort entre temps, cela va de soit, n'est-ce pas ? Tu ne veux pas tuer de pokemon ? Balivernes, tu en rêves ! De toute façon, pour ce que tu aura à faire tu ne devras pas te salir les mains de ce sang-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Hitori

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyVen 10 Aoû - 17:51

Hitori était surpris que l'homme lui parle de la mort en ces terme, le pokemon souria légèrement

"Pourquoi craindre la mort, on ne peut pas l'empecher de nous amener avec elle un jour ou l'autre, tout ce qu'on peut faire c'est lui sourire et l'accepter"

Il passa sa queue de feuille sur le collier, se demandant si c'était possible de l'enlever aussi simplement, et puis, sa famille risquait de lui courir après pour essayer de le retrouver, mais bon ça a la limite il pouvait faire avec
Le phyllali se figea d'un coup en entendant la voix de son maître derrière

"Qu'est ce que tu fait! je t'envoi porter un simple message et tu te ballade"

Il s'approcha et se mit a coté de son esclave en regardant le mercenaire

"Excusez le, je croit qu'il n'est pas encore asser bien dressé, j’espère qu'il ne vous a pas importuner"

Hitori coucha les oreilles, inquiet, pour lui, et il avait peur que le mercenaire tue le maître, mais du coup ça créerait pas mal de souci

Le maitre regardait le mercenaire
"Il vous interesse, il est a loué si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
James Oward
James Oward

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 22 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptySam 11 Aoû - 11:16

L'aplomb avec lequel le Phyllali lui avait assuré ne pas craindre la mort avait fait sourire franchement le mercenaire. Lui qui ne connaissait ni la bonté, ni la générosité, ni même l'amitié s'était presque reconnu en la petite bestiole qu'était le Phyllali. Non pas qu'il voyait là quelques physionomies communes mais c'était un trait de caractère qui leur était commun. Avec un peu d'entraînement, le Phyllali pourrait réellement devenir redoutable.

C'est alors qu'un homme aux larges épaules et au visage renfrogné par la colère se présenta devant eux. Un seul coup d'oeil avait suffit à James pour deviner qu'il avait en face de lui le maître de la petite bestiole. La terreur qui se lisait sur le visage du Phyllali en était une preuve suffisante.

- C'est moi qui est importuné votre Phyllali alors qu'il allait porter son message. Je me demandais effectivement s'il était possible de vous le louer. Il n'est pas en excellent santé, il a une masse corporelle assez faible comparé à ce qu'il pourrait être mais je vais vous l'emprunter tout de même car sa volonté d'esprit me plaît assez pour tout vous dire. Quel en est le prix ? Est-il même possible que je vous l'achète ? Vous devez en avoir marre de l'avoir sur vos bras. Un autre pokemon vous serait plus utile que celui-ci et je vous promet de vous l'acheter le double du prix auquel vous l'avez obtenu. N'est-ce pas là une excellente affaire ?

Fixant de ses petits yeux rouges le propriétaire du Phyllali, James se mit en tête d'assassiner ici même l'homme en cas de réponse négative. Certes les méthodes de James étaient peu orthodoxes mais c'était sa façon de faire et la milice avait tellement besoin de ses services qu'il ne serait nullement arrêté pour avoir tué un civil en pleine rue à une heure telle que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Hitori

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyDim 12 Aoû - 21:23

Hitori regardait les 2 hommes, ne sachant pas comment faire pour éviter un drame ou un accident quelconque qui risquerait de créer des problèmes, aux humains et a lui même.
Il Déglutit légèrement
"Je....pardon maître j'aurais pas du m’arrêté en chemin, je suis désol..."

Le maître lui mit une belle baffe qui fit couinait le pokemon plante
"Tait toi quand je parle a quelqu'un, nous réglerons ça plus tard

Je ne peut pas vous le vendre pour l'instant, j'ai encore besoin de le garder disponible pour quelque temps.
Par contre si vous le voulez vraiment, je peut vous le louer pour une certaine durée, un ou deux mois et si c'est possible on pourra recommencer a la fin du temps impartit
C'est un très bon pokemon, il a l'air de savoir utilisé ses pouvoir a la perfection, et il est très docile et obéissant, mais également très pacifique, il a l'air de détesté attaquer les autres, vous ne risquez donc rien venant de lui"

Le maître éspérait surtout pouvoir se faire beaucoup plus d'argent en louant le pokemon plusieurs fois a la file et en le vendant a la fin plutôt qu'en le vendant direct, et au moins il pouvait le garder en réserve et le refiler a un de ses créancier si il n'arrivait plus a payer une dette.

Le phyllali n'avait pas bouger et restait aussi droit qu'il pouvait malgres le coup, les laissant décider de ca entre eux
Revenir en haut Aller en bas
James Oward
James Oward

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 22 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyLun 13 Aoû - 14:57

Agacé par les jérémiades et le tempérament hautain de son interlocuteur, James le dévisagea d'un regard qu'il destinait à ses seules victimes. Ses petits yeux rouges étincelaient d'une lumière meurtrière, ses sourcils froncés se rejoignaient sur son front. Son nez s'était retroussé et ses lèvres n'exprimaient que la crispation. En tout point, son attitude était agressive. Mais James possédait l'art d'effrayer son entourage de manière subtile, indirecte. Un ton acerbe, des menaces sur le ton de la rigolade accompagné d'un regard assassin, des remarques piquantes laissant sonner les tintements de la cruauté, voilà comment le jeune homme s'y prenait pour faire taire les plus impertinents d'entre eux. L'homme devant lui n'avait, à l'heure qu'il était, aucune idée de qui James était en réalité. D'un geste délicat et majestueux, James réajusta son costume. C'était sa façon à lui de remettre en place les téméraires. Il faisait semblant de ne pas porter plus d'attention à lui et se mettait ainsi en position de supériorité.

- Bien, dit-il d'un ton froid et cruel. Vous m'agacez, ajouta-t-il sans détour. Vos jérémiades sont exaspérantes ! Je vous dit que je veux l'acheter. Vous ne semblez pas être de mon avis, très bien, je vous le loue mais pour la moitié du prix auquel vous le vendez en temps normal. J'ai l'impression de perdre mon temps avec un gosse ! Si je n'étais pas plus pressé je me serai bien emparé de votre petit cou grassouillet et je l'aurai pressé tellement fort entre mes doigts que vous seriez mort à la fois ettoufé et noyé dans votre propre sang. Mais j'ai l'habitude d'être cordiale avec les personnes avec qui je fais affaire. J'ai dit que je vous le prenais pour la moitié de ce que vous le louez d'habitude ! Je vous le rendrai à la fin de la semaine, passé ce délai il ne me sera plus d'aucune utilité. Ah et si vous ne le récupérez pas c'est qu'il est mort.

Sur ce, James donna sa carte de visite au propriétaire du Phyllali. Il lui administra un dernier regard froid et éphémère avant de partir d'un pas léger dans la direction opposé. Il avait perdu pas mal de temps avec toute cette histoire et il espérait bien que le Phyllali lui serait d'une grande utilité. De toute façon, s'il s'avérait être un fardeaux James le tuerai sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Hitori

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyLun 13 Aoû - 17:50

Le maître D'hitori fut très surpris de la réaction de l'homme et ne su pas quoi dire en retour, il attendit que l'homme ai finit pour aquiesser et saluer l'homme sans un mot. et attendit que ce dernier commence a s'éloigner
L'homme regardit phyllali

"Bon...vu que tu va me rapporter gros sur ce coup la,je ne vais pas te punir pour ton manque de savoir vivre"

Il lui enleva le collier explosif et le post-it, et prit une carte qu'il donna a Hitori après avoir marquer quelques truc dessus

"Voila, rattrape le et dit lui que je lui fait cadeau de cette journée"

Hitori fit oui de la téte et courut pour rattraper le mercenaire

"Euh..pardon monsieur, mon maître ma demander de vous donner ca et de vous dire que aujourd"hui il vous faisait cadeau de la journée"

Sur la carte était marqué le prit de la location pour la semaine et la date de retour prévue, dans 8 jours du coup, ainsi que l'adresse ou ramener le pokemon plante
Le pokemon avait de belle marque autours du coup, apparemment le collier avait des piques qui s'étaient plantés dans la peau du phyllali toute la journée, bien entendu le pokemon plante ne se plaignait pas et préférait ne pas regarder le mercenaire droit dans les yeux, çà voudrait dire qu'il se considère comme on égal si il le faisait
Revenir en haut Aller en bas
James Oward
James Oward

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 22 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyMer 15 Aoû - 20:27

Alors que de nouvelles pensées envahissaient la tête de ce mercenaire sans état d'âme il fut rattrapé par une petite boule de poil. C'était le Phyllali qui revenait à la charge. Avant même qu'il n'ouvrit la bouche, James su exactement en quoi allait consister la discussion. Le maître, trop effrayé sûrement pour venir de lui-même, avait envoyé son pokemon porter le message de l'acceptation de l'offre de James. James parvenait toujours à ses fins. Le Phyllali lui remit une petite carte annonçant que l'homme avait accepté de lui louer son Phyllali pour une semaine. A son plus grand étonnement, il avait été jusqu'à offrir cette journée à James. Décidément, il avait eu raison de jouer de son cruel charisme ! C'est alors que des petits points rouges tout autour du cou du pokemon attira l'attention du mercenaire. James s'accroupit pour se mettre à la quasi-hauteur de la bête et découvrit que ces points étaient en réalité des entailles provoquées par son collier de fer. James leva les yeux au ciel. " Quel abruti ce mec, pensa James Oward, s'il veut gâcher son investissement en ruinant la santé de cette bête il va finir par y arriver ".

- Bon, suis-moi, je vais t'expliquer en quoi consiste ton nouveau travail, fit James sans plus s'occuper des blessures apparentes du pokemon. Je suis un mercenaire, mais ça tu le sais, n'est-ce pas ? Je tue efficacement autant que j'étripes cruellement, ne sois pas choqué petite chose, au bout de deux jours tu commencera à te faire à l'odeur putride des cadavres. Oh bien sûr, il n'est pas question que tu tue qui que ce soit, laisse-moi ce plaisir je te prie ! Tu vas m'aider, petite chose, à cambrioler les baraques des voisins de ton propre maître. Tu vas voir c'est follement amusant ! Pendant que j'égorge mes victimes, tu iras dans les pièces de la baraque et tu te chargera de trouver un beau butin. Ne t'attarde pas sur la pacotille, vise plus haut mon cher ami. Les contrats de propriété sont beaucoup plus avantageux surtout lorsque tu cambrioles des maisons comme nous allons en cambrioler ! Je t'accorde le droit de t'emparer de quelques bijoux si tu le souhaites, tu pourras toujours les offrir à ton maître à ton retour ou les porter sur toi, peu m'importe ce que tu en fais. Tu es un pokemon qui sera faire preuve de discrétion avec les coussinets que tu possèdes sous tes maigres petites pattes, d'autant plus que c'est bien connu, les types plantes font preuves d'un calme irréprochable même en situation de crise. C'est principalement ce qui m'intéresse chez toi. D'autant plus que tu tiens peu à la vie d'après ce que j'ai put voir. C'est parfait, absolument parfait ! Allez viens, suis-moi, nous allons nous poser dans un bar et je vais t'expliquer plus en détail notre mission pour ce soir et ensuite nous reviendrons ici pour cambrioler sans scrupule tes chers voisins. Ne fais pas cette tête, les premiers soupçons de remords s'effaceront à la minute même où tu posera ton innocent regard sur ton fier trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Hitori

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyMer 15 Aoû - 22:21

Hitori écouta attentivement tout ce que lui disait le mercenaire sans coeur, lui parlant de tuer et d'éventrer dans son cas, et de vol pour le phyllali, ce qui l’arrangeait asser a vrai dire, au moins il pourrait se rendre utile sans avoir a tuer ou attaquer qui que ce soit, et puis, ses pouvoir de plante pouvait être très utile pour immobiliser quelqu'un en cas de pépin.

"Oh mais ce n'est pas des remords monsieur ^^' je n'ai aucun problème pour ce qui est des vol tant que je n'ai pas a attaquer quelqu'un moi-même, j'avoue que ce que j'éprouve dans l’immédiat c'est plus de l'impatience que des scrupules
Je ne voit pas pourquoi je devrait m'en vouloir de débarrasser quelques personnes de leurs bien, ce n'est pas la mort, ou du moins pas directement, et puis je doit bien avouer qu'une forme non-violente de vengeance me plait baucoup."


Le pokemon plant souria légèrement et suivit docilement son maitre de la semaine

"Je risque pas de vous attirer ds ennuis au bar monsieur?, la plupart des humains n'acceptent méme pas les pokemon dans les lieux publique"
Revenir en haut Aller en bas
James Oward
James Oward

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 22 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyJeu 16 Aoû - 11:31

Un large sourire éveilla le visage cruel du mercenaire. Aucun remord ? Impatience ? Ces mots sonnaient comme une agréable petite chansonnette aux oreilles de James qui finit par conclure qu'il éprouvait une étrange sympathie pour la petite chose. Il allait d'abord le voir à l'oeuvre ce soir mais il était persuadé que le Phyllali saurait se montrer à la hauteur de la situation. " S'il s'avère aussi utile que je le pense, je pourrais bien forcer son propriétaire à me le vendre pour de bon ! Mais pour l'instant, voyons un peu ce qu'il a dans le ventre ".

- Aucun remord ? Petite bête, tu commences à me plaire ! S'écria James avec enthousiasme. Sache, petit Phyllali que je suis l'un des mercenaires les plus sollicités de la ville. La milice fait principalement appel à moi pour des missions dont je t'épargnes les cruels détails et de ce fait je possède quelques passes-droits si tu vois ce que je veux dire. Tant que tu seras à mes côtés, personne n'osera s'en prendre à toi même pas le plus robuste des miliciens. Si l'envie me prend de te faire entrer dans un bar alors je te ferai entrer dans ce bar sans que personne n'ai envie de me reprocher quoi que ce soit. Ne sois pas surpris, en revanche, si certains humains que tu croises te regarde avec mépris. Ils n'aiment pas les pokemon et encore moins quand ceux-ci s'autorisent à se rendre dans de tels endroits. Allez viens, je vais tout t'expliquer tranquillement.

James se tourna vers le Phyllali et d'un geste de la main le convia à le suivre à travers les belles rues de ce beau quartier. Pour son nouvel "ami", James avait envie de lui faire plaisir. Il avait l'intention de se rendre dans le plus beau bar de la ville. Enrager quelques idiots d'humains était un plaisir aussi délicieux que de les égorger cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Hitori

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptyJeu 16 Aoû - 20:30

Hitori souria légèrement en voyant l'expression de contentement sur le visage du mercenaires, il écouta a nouveau son maître temporaire et le suivit docilement, marchant dans les rues au milieu des autre humains qui le regardait mais il n'y prêtait pas attention.

"J'ai l'habitude monsieur, ca fait des années que je vit ça au quotidien, jour après jours, mais bon, répliquer n'arrangerait rien a ma situation au contraire, la seul chose qui m'a faitent tenir, c'est que grâce a mon sacrifice j'ai réussit a sauver beaucoup de pokemon, malheureusement j'avait utilisé trop d’énergie pour arriver a fuir correctement après
D’ailleurs a ce sujet, comment on fera si jamais il y'a des pokemon dans les maisons ou vous voulez aller? je pourrait peut être les convaincre de faire comme si de rien n'était"


Il réfléchissait en même temps qu'il marchait , la plupart des pokemon pourrait probablement faire croire qu'ils dormaient pendant le cambriolage
Revenir en haut Aller en bas
James Oward
James Oward

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 22 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué EmptySam 18 Aoû - 23:41

James observa le phyllali. Il n'avait pas tord, a vrai dire, James n'avait pas songé aux pokemons. Le simple fait d'avoir de l'argent suffisait a envahir l'esprit peu commun de ce mercenaire terrifiant. Il eu un petit temps de réflexion avant d'ouvrir la bouche subitement.

- tu as raison petite bête, trouve un moyen de les ranger de notre coté. Qu'ils se taisent où je serai dans l'obligation de mettre un terme a leurs jours. Ce serait dommage n'est-ce pas ? J'ai tué assez de pokemons a présent je veux du sang frais d'humains terrorises !

Sur ce, James se délecta a l'idée d'imaginer le visage horrifié de ses victimes et du pactole qu'il allait amasser. Il s'avança de nouveau a travers les rues de ce magnifique quartier tout en préméditant laquelle il allait saccager ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une tache risqué _
MessageSujet: Re: Une tache risqué   Une tache risqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tache risqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: La ville :: Les quartiers :: Le quartier chic-