Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Venum, une haine sans limite, version 2.0 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Venum

Brasier de l'enfer


Fiche de ton personnage
Âge: 400
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

MessageSujet: Venum, une haine sans limite, version 2.0 ^^   Dim 5 Aoû - 1:50

Venum


Pokemon domestiqué ou rebelle ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]▬ Surnom : Venum
▬ Sexe : Male
▬ Âge : 400 ans.
▬ Espèce : Feunard
▬ Camp : Rebelles
▬ Famille : aucune vivante, ou du moins elle ne le restera pas longtems si ils se rencontre, et il ne connait pas sa famille pokemon.


CARACTERE


Venum est un Feunard très solitaire, et mystérieux, comme tout ceux de son espèce c'est un pokemon particulièrement puissant et sage, il n'aime pas attaquer sans raison mais le fait si il juge que son territoire et menacer. il est très très méfiant et ne fait confiance en aucun humains, il déteste cette espèce qui la tellement fait souffrir et qui l'a laisser seul. Il est près a donner sa vie pour son combat si il juge cela nécessaire. En dehors de cela il est très dur de savoir a quoi il pense ou quel son ses sentiments, il n'en montre aucun. Il est très calme et ne se bat qu'en cas de nécessité, en effet il n'aime pas se battre car il trouve que la plupart du temps cela et inutile et que cela le ferait rentrer dans le jeux que les humains adore, les combats pokemon, du coup il évite un maximum les combat. Il a tendance a ne pas beaucoup parler aux autre et reste très stoïque quand il discute avec quelqu'un, il sait très bien garder un point de vu objectif dans toute les circonstance, c'est une des raison pour lequel il est difficile de savoir de quel coté il est en cas de litige.
Malgré sa haine envers les humains il n'en demeure pas mois juste et objectif quand on lui pose des questions ou qu'on lui demande son avis sur eux,Il est toujours partant pour aider les autre pokemon a s’entrainer ou a s'assagir, ce qui lui a fait gagné une certaine notoriété vis a vis des autre rebelles, ce qu'il ne comprend pas trop vu que pour lui il est juste naturel.
Il lui arrive souvent d'aller dehors la nuit pour regarder les étoiles et la lune, ce qui le rend tres pensif et nostalgique.


PHYSIQUE


Ce Feunard et plus grand que ceux de la même espèce, tandis que les autre arrive a peut près a la ceinture d'un humain quand ils sont assit, lui arrive a peu près a leur torse dans la même position et donc jusqu'à leur ceinture en étant debout a 4 pattes, un feunard moyen fait un mètre 10, Venum fait un 1 mètre 50, il était déjà grand a la naissance et son age la rendu encore plus grand au fur et a mesure.
Il a un pelage magnifique, prouvant son grand age, sa fourrure et jaune doré et brillant, ses yeux rouge brille de mille feu et sont plutôt effrayant dans le noir car on ne voit qu'eux.
Il a 3 cicatrice a l'œil gauche faitent lors d'une attaque de plusieurs dresseur en même temps, il ne se rappelle plus qu'elle pokemon lui a causer ces cicatrices mais elle sont très visible et se ré-ouvre souvent
Il a également plusieurs cicatrices du aux nombreux combat qu'il a du mener pour défendre son territoire, parfois une d'elle se ré-ouvre et laisse couler le sang du Feunard. La plupart du temps Il se tient droit et fier, aussi majestueux que peut l'être un pokemon magnifique comme les feunard, ses queues se balance au rythme de ses pas léger et silencieux, elle bouge de façon différente si il est énervé, triste agressif etc...
La fourrure des feunard etant trés convoité par les humain, que le feunard soit vivant ou mort, il devrait donc littéralement avoir peur pour sa peau.
Au clair de lune sa fourrure change de couleur et prend sa couleur shiney, ça ne change absolument rien a ses pouvoir ou a ses capacité, c'est juste l'effet des rayons de la lune sur ses poils (c'est la couleur qu'il a sur mon avatar et sur la miniature en signature, sa couleur normal c'est ma signature en spoiler)


HISTOIRE


Venum est nait il y'a un peu moins de 400ans. Son premier maitre avait acheter son œuf pour une somme minime a un éleveur, il l'avait ensuite offert a son fils pour son 6eme anniversaire ce qui ravis le petit garçon bien évidemment, rêvant de devenir un dresseur.
Quand l'œuf éclos, ce fut un vrai spectacle pour toute la famille qui attendait impatiemment de voir quel pokemon allait en sortir. le goupix devint le pokemon du petit garçon, il se lièrent rapidement d'amitié et devinrent inséparable grandissant ensemble et s'entrainant ensemble, l'un a être un bon dresseur, l'autre a être un pokemon puissant chacun voulant pouvoir rendre l'autre fier et l'aider quoi qu'il arrive dans cette épreuve qu'est la vie. Quelque Années après l'éclosion de l'œuf, la famille décida de construire une grande et magnifique maison ou pourrait vivre toute la famille, le petit garçon était maintenant un jeune homme, il décida de faire évoluer son goupix afin qu'il puisse vivre bien plus longtemps que n'importe quel humain et que le feunard puisse donc protéger sa famille pendant des années étant donner qu'un Feunard peut vivre plus de mille ans. Le feunard vécu donc heureux avec cette famille, entrainer durant des année par ses maitre, génération après génération, il veillait sur tout les membres de cette famille qu'il adorait
Mais il remarqua rapidement que la maison était déserté peu a peu, les années passant, les vieux mourraient et les enfants partaient. Son cher maitre finit par mourir lui aussi et le légua a son fils qui le légua lui même a son fils a sa mort etc.. Bientôt il ne resta que lui et quelque rare humain....Son maitre officiel décida de voyager autours du monde durant un mois, il promit a Venum qu'il reviendrait après ce mois. Le pokemon sentait quelque chose de bizarre dans les paroles de son maitre, comme de la honte ou de la peur, sur le coup il ne comprit pas pourquoi le dresseur aurait était honteux ou aurait eu peur...Le pokemon resta donc avec les autre humains...mais ils partirent a leur tour, les uns après les autre au fil des années sans emmener le Feunard qui se retrouva seul et abandonner par tout ceux qu'il croyait être sa famille. Il demeura seul dans cette immense maison qui tombait en ruine au fil des décennies. Ça fait maintenant plus d'un siècle qu'il attend le retour de son maitre, Espérant toujours inconsciemment que la descendance de son maitre viendrait le chercher, et espérant également que si se n'était pas le cas, les descendant viendrait se jeter dans la gueule du renard pour qu'il puisse enfin faire une croix sur cette famille. Venum se sent trahit mais attend toujours, ne sachant pas ou aller, trop attacher a cette maison ou il a eu tant de souvenir et tant de bonheur a une époque, vestige de la plus belle période de la vie du pokemon.Depuis plusieurs année il a quitter sa maison, ayant était détruite par une attaque de l'armée humaine, une grenade détruisit la dernière partie debout de sa demeure et le forca a sortir, il fut attaquer par un groupe de pokemon envoyer par les humains, il ne sait pas lequel, mais un de ces pokemon lui mit un coup de griffes qui lui infligea trois cicatrices a l’œil gauche, d’ailleurs il n'est même pas sur que ça soit un des pokemon qui lui est fait ça ou une arme humaine.
Il a désormais rejoint la résistance ou il est déjà connu étant donner sa puissance et sa haine des humains qui date de bien avants la guerre


Parle-nous de toi


▬ Prénom / Surnom :
▬ Sexe : masculin
▬ Âge :20
▬ Personnage sur l'avatar : Feunard =3
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat sur un autre forum (mais je sait plus lequel)
▬ Autre(s) Compte(s) : Hitori et Obake Kenru
▬ Autre chose à ajouter ?
Le feu ça brule *w*
bref j'ai légérement modifier la fin de mon histoire parce qu'elle faisait un peu faux raccords avec la description physique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Re: Venum, une haine sans limite, version 2.0 ^^   Dim 5 Aoû - 10:57

    Ta fiche est très bien rédigée, je la valide de nouveau ! Merci d'avoir pris le temps de la refaire :)

_________________
Spoiler:
 
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime : C'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Venum, une haine sans limite, version 2.0 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: The War Of Destiny :: Fiches de présentations :: Fiches validées-