Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cadeau d'anniversaire et rencontres (Ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ueida

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

MessageSujet: Cadeau d'anniversaire et rencontres (Ouvert)   Jeu 2 Aoû - 18:11

Cadeau d'anniversaire et Rencontres - Ouvert à tous
____________________________________________


C'était aujourd'hui l'anniversaire du maître de Ueida, le petit Jérémy avait aujourd'hui 8 ans. Pour l'occasion, il reçu une bicyclette afin de profiter des paysages alentours, comme son frère à l'époque. Ueida voyait là des occasions uniques... de s'amuser avec les rayons des roues par exemple, bloquant ses lianes dedans. Le père passa à côté du vélo, voyant la petite chlorobule bloquée. au lieu d'essayer de l'enlever il s'amusa à faire tourner la roue avant. Le père était autrefois milicien, détestant les pokémons et n'hésitant pas du tout à les torturer pour passer l'envie aux autre. Il avait toléré les pokémons de ses fils à cause de sa femme, dont il était vraiment très amoureux. Ueida se mit donc à tourner sur la roue, ce qui l'amusa très peu de temps, comprenant qu'il n'arrêterai pas, et même qu'il accéléré. Elle envoya plusieurs graines sur le père qui, terrifié, recula et arrêta de faire tourner la roue. Ueida eu des difficultés à se détacher du vélo mais finit par s'enlever et rouler par terre, toute confuse, la tête qui tourne.

Elle toussa un peu de mousse verte et se retourna vers le père.
- Chloro ! Chloro !
- Hey papa t'as pas vu Ueida ?

Son maître venait enfin d'arriver et la vit entrain de tourner sur elle même. Ce n'était pas agréable du tout ah ça non ! La petit boule de feuilles avança vers le jeune garçon et se blottit contre ses jambes puis dans ses bras quand il la souleva de terre.
- T'as pas l'air bien.
- Il jouait avec ton vélo, il a du se faire mal. Bon moi j'retourne au jardin.
Le petit garçon calina doucement Ueida. C'était agréable, elle sentit ses feuilles être débarrassées de la poussière. Elle l'entendit murmurer
- On va aller faire un tour en vélo tous les deux, on va aller en forêt, là où je t'ai capturé, maman a dit oui !

Elle ne comprit pas toute la phrase mais "forêt" lui fit avoir des étoiles dans ses petits yeux en forme de graines. Il la nettoya et elle le vit partir chercher son sac à dos. Elle sautillait de joie devant la fenêtre et se mit à courir dans tous les sens, un Chenipan de la mère venait manger les feuilles sur sa tête

- Chloro chlorooooooooo

La mère sortit pour récupérer Loustic et rassura le petit pokémon
- Il ne te fera pas de mal
- Maman il a encore mangé une des feuilles de Ueida !
- Rhôô ça va hein ! Aller filez !

Ueida se sentit soulevée par son maître et mise dans le panier à l'avant du VTT. Elle sentit le vent dans ses feuilles alors que Jérémy accéléré le rythme, fonçant vers la forêt si prometteuse. Certes, le réel but était d'attraper d'autre pokémons, mais ça, Ueida ne le savait pas. Être trop pur et fragile peut être, elle ne pensait qu'à s'amuser. Elle vit dans les arbres les roucools et les mimigals de son enfance. Au sol des rattata, des larvayette se baladaient tranquillement derrière les feuilles et les fougères, pas inquiétait pas cet humain qui ne les voyait même pas. De toute façon, lui il voulait un pokémon fort, très fort si possible, gros et robuste, pour arrêter de se taper la honte avec sa boule de mousse incapable de lancer plus de trois lianes à la fois. Ueida n'était pas consciente qu'elle faisait tant honte au petit garçon. Au détour d'un sentir il posa son vélo et fit descendre la Chlorobule, toute étonnée de ne pas tout reconnaître de sa forêt. Elle entendait son maître parler mais n'y faisait pas attention, elle était plus curieuses d'autre bruits environnant, humain, pokémon ? Elle n'en savait rien du tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
John Lewis

Humain persécuté par la milice


Fiche de ton personnage
Âge: 17 ans
Camp dans la bataille: Simple humain
Relations:

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire et rencontres (Ouvert)   Sam 4 Aoû - 14:37

Ce matin-là, John avait décidé de ne pas aller en cours. La milice allait encore faire le tour de son école pour recruter quelques ignares afin de les enrôler dans leur armée. Non pas que John soit un anti-militariste, en temps de guerre cela pouvait signifier la trahison, mais il n'aimait pas non plus les pokemon. A vrai dire, il avait longtemps étudié la question, ce n'est pas qu'il ne l'ai aimaient pas, il n'avait pas confiance en eux, voilà tout. Mais l'armée était selon lui dix fois pire. Les soldats recevaient des ordres de généraux tous plus idiots les uns que les autres poussés par une haine aveugle. Ce n'est pas ce que désirait John. Il passa devant son école, regarda le bâtiment. Non décidément il n'irait pas en cours aujourd'hui. Il tourna la tête et vit au loin des arbres se dresser fièrement. C'est là qu'il irait, dans la forêt. John se mit donc en route vers cette forêt. L'herbe était haute dans les sentiers et caressait ses chevilles, il trouvait ça agréable. C'est alors qu'il pénétra dans l'immense forêt. Là, il entendit du bruit. Immédiatement, il se mit sur ses gardes. Il ne voulait pas qu'un milicien le trouve ici et surtout pas alors qu'il devrait être en cours à écouter ces mêmes miliciens rabacher des trucs dont il n'en avait strictement rien à cirer. Il s'approcha d'un arbre, pencha la tête sur le côté et vit au loin un petit garçon d'à peu près 10 ans près d'un vélo. Juste à côté se tenait un tout petit chlorobulle. Voyant que le gamin se parlait à lui-même, tournant la tête dans tous les sens, John comprit rapidement la raison de sa venue ici et c'est ainsi que John se mit à rire bruyamment.
N'en pouvant plus, John sorti des feuillages et se présenta face au petit garçon et à son pokemon.

- Ne me fais pas rire ! S'exclama John. Es-tu vraiment venu ici pour capturer des pokemon ? Tu te crois où mon p'tit gars ? Dans les années 2000 ? Cette époque est révolu et les seuls pokemon que tu trouveras dans la forêt seront pour la plupart des pokemon qui fuient leurs familles, si tu es aussi malchanceux que maladroit, tu risques même de tomber sur des rebelles et tes parents t'ont-ils expliqués ce que sont des rebelles ?

John tourna la tête vers le petit chlorobulle. Il était vraiment minuscule. John était assez calé au sujet des pokemon pour donner un âge approximatif à ce pokemon, entre 2 et 5 ans pensait-il, pas plus pas moins. Le début d'une vie, ce n'est encore qu'un bébé pokemon, rien de plus. Trop petit pour comprendre qu'il n'est qu'un esclave au service d'une famille d'humains. Plus tard, il comprendra et peut-être que plus tard il décidera de rejoindre les rebelles ce qui en somme était mieux pour lui, s'il espérait avoir une vie moins désagréable que celle qu'il était destiné à vivre. Car oui, même si John n'était ni pour les pokemon, ni pour la milice, il savait tout de même évaluer objectivement ce qui était le mieux pour tel ou untel.

_________________
Ainsi font font font les petites marionnettes, ainsi font font font un p'tit tour et puis s'en vont !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ueida

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire et rencontres (Ouvert)   Mar 7 Aoû - 22:37

[J'ai répondu il y a trois jours je crois, visiblement.. la réponse ne s'était pas envoyée. Je suis désolée, je réécrirai dès que possible ma réponse, pardon pour l'attente...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire et rencontres (Ouvert)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau d'anniversaire et rencontres (Ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Autour de la ville :: forêt-