Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bon débarras ! - Hitori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Albert Heurk

Vendeur à l'animalerie Pokemon (PNJ)


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

MessageSujet: Bon débarras ! - Hitori   Jeu 2 Aoû - 11:36

Bon débarras !
Il n'était pas tout à fait 8h lorsque Albert se rendit rue de la Marne avec son tablier taché de graisse et de traces non identifiées. Il ne faisait pas non plus très beau. De lourds nuages gris menaçaient le ciel de quelques éclairs mais cela n'eu pas l'air d'affecter le bon vieux Albert qui maugréa quelques paroles à propos de ce temps de merde. Il descendit la rue, passa devant quelques échoppes toutes aussi miteuses les unes que les autres et s'attarda devant la devanture d'une petite boutique étroite dont la pancarte indiquait "Animalerie Pokemon". Albert plongea la main au fond de l'énorme poche de son tablier et il en retira un trousseau de clefs. Il passa quelques secondes à les observer toutes chacune leur tour lorsqu'enfin il trouva la bonne. Albert s'avança quelque peu flegmatique et ouvrit la grille qui recouvrait l'animalerie. Il chercha de nouveau la bonne clef dans son trousseau avant d'ouvrir la porte de la boutique. L'endroit était très sombre et encore plus étroit. Une odeur nauséabonde d'excréments, de renfermés, de poils et de nourritures envahissaient vos narines dès que vous y déposiez un pied. Il passa derrière le comptoir, déposa ses clefs, vérifia la caisse avant de se rendre dans l'arrière boutique. Horreur de toutes les horreurs. Ici étaient entassés une vingtaine de petites cages toutes aussi étroites les unes que les autres, empilées de façon peu convenables. Dedans se trouvaient des pokemon à l'agonie, en piteux état et dont la santé semblait entamée. Pour les tirer de leur sommeil, Albert agita les cages provoquant chez certains pokemon une montée d'adrénaline si puissante qu'il devinrent blanc le temps d'un instant, la peur au ventre. Albert n'était pas quelqu'un de très convenable, c'était même quelqu'un de cruel qui ne faisait jamais dans les sentiments encore moins quand il s'agissait de pokemon. Il avança à travers l'arrière boutique et jaugea chaque pokemon d'un oeil mauvais. Soudain il en désigna une douzaine du bout des doigts.

- Toi, toi, toi et toi, vous sortez d'ici vous passez dans la boutique ! Vous avez intérêt à faire bonne figure et à être de véritables petits amours avec les clients si vous voulez avoir une chance de quitter cet endroit !

C'était le même speech tous les matins mais Albert avait la flemme de faire dans l'originalité surtout que ses capacités intellectuelles étaient trop limitées pour qu'il puisse trouver autre chose. Il ouvrit les cages des pokemon qu'il avait désigné et les prit par la peau du cou, du moins ceux qui avaient un cou... Il les traîna jusque dans la boutique où il les enferma dans des sortes d'aquarium au moins, ces bocaux-là étaient en meilleurs états que les cages de l'arrière boutique. Parmi les pokemon qu'Albert avait désigné il avait choisit un Phyllali dont il ignorait complètement le nom et pour tout vous dire il s'en fichait pas mal. Un fois qu'il eu déplacé tous les pokemons, Albert se dirigea vers la porte de sa boutique où il changea le carton "close" pour le carton "open". C'est alors que la journée débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hitori

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

MessageSujet: Re: Bon débarras ! - Hitori   Jeu 2 Aoû - 16:03

Hitori était enfermé ici depuis un bon bout de temps, combien de temps exactement ? Il ne le savait pas lui-même, le temps ne semblait pas être une notion existante ici. Le phyllali était enfermé dans une cage miniature, il n'avait même pas la place de bouger, obliger de rester allongé, dans le noir.

Le jeune pokemon était très pale, même ses feuilles avaient perdu en clarté, elles étaient même légèrement fanées. Il restait là, couchés les yeux fermés, plongé dans l'obscurité, les pleurs des autres pokemon et une odeur à faire vomir un tadmorv, mélange d'excrément, de saleté, de moisissures etc.

Hitori n'avait jamais pleurer ou suppliait depuis qu'il était arrivé, sachant très bien que ça ne servirait à rien à par a décourager les autres pokemon.

Aujourd'hui encore il entendit le propriétaire arrivé et faire son speech habituel, mais cette fois il le sentit lui chopper le cou et l'emmener dans la salle des vente. Le phyllali se retrouva dans une sorte de cage de verre, exhibé a tous et forcer d'essayer d'être acheté.

Il soupira un grand coup ,mais profita de pouvoir bouger un minimum, il s'asseya et commença a se laver en se léchant les pattes, profitant autant que possible de la lumière artificiel qui l'éclairer.

Hitori ne savait pas encore que la famille qui allait l'acheter était déjà dans le magasin depuis quelques secondes et faisait le tour des cages, ils ne cherchaient pas vraiment a acheter un pokemon pour le plaisir, ils voulaient juste avoir une source de revenus en plus, souhaitant avoir un pokemon qu'ils pourraient louer ou vendre bien plus cher qu'il allait le payer, un investissement en quelque sorte.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Albert Heurk

Vendeur à l'animalerie Pokemon (PNJ)


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

MessageSujet: Re: Bon débarras ! - Hitori   Sam 4 Aoû - 12:06

Quelques rayons de soleil passaient à travers les fenêtres crasseuses de la boutique baignant d'une lumière bienfaitrice les pokemon qui n'avaient pas vus le jour depuis des jours voire des semaines pour les plus malchanceux. Il n'était pas rare qu'il y est des pokemon invendus. Dans ces cas-là, c'était terrible... pour les pokemon. Albert, lui, les offraient dans ces cas-là à son fils ou à sa femme qui s'empressaient de les épuiser par un labeur acharné jusqu'à ce que mort s'ensuive. Les mains d'Albert n'étaient pas vierges de tout crime, bien au contraire, elles étaient si sales que parfois, Albert se réveillait en pleine nuit secoué par un affreux cauchemar. Le remord dites-vous ? Je n'en suis pas certain. Albert n'a aucun remord sinon il ne recommencerait pas ses crimes encore et encore.

Ce jour-là, Albert jeta un regard d'ensemble sur la boutique et c'est alors que la sonnette de la boutique retentit. Des clients venaient de pénétrer dans l'animalerie. C'était un couple d'une quarantaine d'année tout au plus. La femme se tenait droite, les épaules en arrière, les cheveux relevés, elle avait une allure très fière. Son mari quand à lui avait une carrure un peu plus carrée. Ils observèrent les pokemon dans les cages lorsqu'enfin ils s'arrêtèrent devant un phyllali.

- Celui-ci devrait faire l'affaire, fit remarquer la femme d'une voix froide et incorrigible.

Le visage d'Albert s'illumina d'un sourire en coin qui faisait plutôt penser à une immonde grimace. "Chouette, se disait-il, je vais vendre un pokemon aujourd'hui ! ça tombe bien, le loyer reste encore à payer". Il s'approcha du couple d'un pas discret et d'une voix qui se voulait anormalement calme et posée, il dit ceci :

- Je vois que vous êtes intéressez par ce Phyllali, laissez-moi vous dire que vous faites là une affaire en or. Mes gars ont attrapés ce Phyllali dans la forêt. Il est agile, rapide, et je dirai même habile ! Il est parfait pour exécuter des tâches plus ou moins difficiles. A n'en pas douter, je dirai même que c'est ici le pokemon qui sera très certainement le plus facile à dresser, il est extrêmement docile et ne se plaint jamais. C'est important ça, les pokemons qui ne se plaignent jamais !

Convaincus, le couple s'adressa un regard entendu.

- Nous le prenons.


Dernière édition par Albert Heurk le Sam 4 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hitori

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

MessageSujet: Re: Bon débarras ! - Hitori   Sam 4 Aoû - 15:12

Hitori se leva et recula jusqu’à la paroi de sa cage de verre par réflexe, inquiet et pas du tout rassurer par les regards du couple qui était en train de la regarder, ils avaient l'air froid et cruel.
Mais quand Albert lui ordonna d'approcher pour qu'il puisent mieux le voir, le phyllali s’exécuta docilement, en plus si il ne l'avait pas fait et qu'il faisait loupé la vente la punition risquer d’être mortellement sévère. Le jeune pokemon restait donc très docile, se montrant sous toutes les couture.
Il sentit l'homme du couple le chopper par le cou et le soulever de façon asser brutal.
"Ça devrait aller, un phyllali...on devrait pouvoir le louer en tant qu'épurateur d'air, en ville ça devrait marché pas mal"
Le phyllali remuait légèrement les pattes,a moitié étrangler par l'homme sous le regard amusé de sa compagne.
Hitori s'inquiétait de lus en lus pour la suite vu les comportement du couple, déjà que se vie était devenue un enfer, qu'est ce que ça allait être maintenant...il aurait tout donner pour revoir sa foret.
Le pokémon se fit littéralement jeter dans un cage de transport inclut dans le prix de vente, la cage était encore plus petite que celle dans laquelle il été stocker auparavant.
Il fut donc emmener par le couple, emmener vers un autre enfer ou les mauvais traitement n'allait pas disparaître mais ou la douleur allait prendre une place très importante.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Albert Heurk

Vendeur à l'animalerie Pokemon (PNJ)


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

MessageSujet: Re: Bon débarras ! - Hitori   Sam 4 Aoû - 19:47

L'homme à la carrure d'armoire à glace s'empara du Phyllali par le cou, même Albert qui était doté d'un sens aiguë de la cruauté n'en revenait pas de la violence avec laquelle il le tenait fermement. Mais Albert n'était pas du genre à s'émouvoir pour si peu. Un rictus éclaira son visage de sadique. Finalement, il appréciait la manière avec laquelle le Phyllali était traité. Après tout, les pokemons n'étaient sur cette terre que pour servir les humains, du moins c'est ce que pensait fermement le corpulent Albert. Une fois vendu, le pokemon fut jeté dans une cage étroite. L'homme à la carrure imposante s'avança vers Albert et lui serra la main.

- Y a-t-il autre chose que nous devrions savoir ? Demanda-t-il.
- Pour ce qui est de la nourriture il faut généralement lui donner à manger deux fois par jour mais une fois devrait être suffisant. Entre nous, il n'existe pas encore de syndicat de pokemon, si vous oubliez une fois de temps en temps de le nourrir, ce n'est pas bien grave. A qui voulez-vous qu'il se plaigne ?

Albert avait dit ça sur le ton de l'humour mais on sentait bien les limites de cet humour dans le ton qu'empruntait sa voix. Quelque chose de froid et de cruel en ressortait. Le couple s'en alla de la boutique, la cage en main. Albert, tout souriant, se rangea derrière le comptoir et observa la liasse de billets qu'il venait d'obtenir. Il étira ses lèvres jusqu'à laisser apercevoir ses dents aussi sales et noirs que l'était son animalerie. Il se tourna vers les pokemon qui restaient à l'intérieur de sa boutique et darda sur eux un regard froid et peu amical. Puis il sortit de la boutique pour se mettre juste devant. Il observa la rue, elle était vide. Albert alluma une cigarette. La journée allait être belle.

RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bon débarras ! - Hitori   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon débarras ! - Hitori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: La ville :: L'animalerie pokemon-