Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ueida, petite chlorobule domestiquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ueida

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

MessageSujet: Ueida, petite chlorobule domestiquée   Mer 1 Aoû - 22:57

Prénom : Ueida
Espèce : Chlorobule
Âge : 3 ans
Camp : Domestiquée
Famille : Ueida est le pokémon offert à un petit garçon pour ses 7 ans. Ce jeune homme, Jérémy Lays, est le fils de Karine et Franck, et le frère de Enzo.
La mère possède plusieurs Chenipan alors qu'elle a peur des autre pokemons larves tels que Aspicot, Chenipotte et Larveyette. La mère est une femme naîve qui peut être considérée comme une rebelle, étant donnée qu'elle élève ses pokémons avec amour.
Le père déteste les pokémons, enfin c'est ce que pense le reste de la famille. En fait, c'est un milicien qui s'est plus ou moins repentit en s'installant dans un village reculé avec sa femme. Il fut très en colère en voyant que ses fils aimaient les pokémons autant qu'elle mais préféra se taire pour ne pas griller sa couverture, son village étant habité principalement de personnes aimant les pokémons.
Le frère entraîne depuis toujours un Roucoops, dans l'espoir de l'utiliser pour la chasse et ne plus payer les déplacements au travers le monde. Même si il entraine Tempête d'abord dans un but de compétition, il ne compte pas faire la guerre avec, et sait peut de chose quand au chaos qui règne entre les pokémons et les humains dans d'autre endroits plus civilisés.
Cette famille semble loin de la réalité, ce qui va amener Jérémy et Ueida dans des situations parfois très problématiques.

Caractère : Ueida est une Chlorobule particulièrement docile, tête en l'air comme pas possible. Elle est persévérante et donne tout pour faire plaisir à son maître. Avec les autre pokemons elle est relativement timide, elle a peur des pokemons feux ainsi que des chenipans pour des raisons évidentes. Cependant elle est tout à fait capable de lier des amitiés, une fois la mise en confiance effectuée. Elle adore les arc en ciel et la pluie, et parle relativement bas, ayant une minuscule bouche, invisible à l'oeil nu. Le fait qu'on l'entende peu dire "chloro, chloro" fait qu'elle ne s'impose pas trop, et préfère même se cacher sous peine de la voir paniquer et lâcher ses graines tout autour d'elle, comme une pieuvre qu'on agresse.

Description physique : Ueida mesure environ 50 cm de haut et pèse 6kg. Ses trois feuilles sur la tête sont parfois grignotées par les Chenipans de la mère de son maître, ainsi que la mousse qui compose le bas de son corps. On ne voit pas du tout ses pieds et on ne sait même pas si elle possède des pattes. Elle stocke en elle de nombreuses graines, qui lui permettent de lancer certaines attaques et possède aussi des lianes, servant à attraper des choses et à vampiriser l'ennemi. Elle est semblable à une graine recouverte de feuilles (trois sur la tête pour les cheveux et trois formant son visage), deux graines qui sont en fait ses yeux, ainsi qu'une corolle maintenant la mousse composant son corps. D'apparence très fragile, en forêt elle est cependant très résistante, profitant des nutriments du sol.

Histoire : Ayant éclos dans une grande forêt calme, elle ne savait rien à propos des hommes ou encore de la guerre. Elle ne se souciait que de la rosée et des trois mimigals habitants au dessus d'elle, dont elle évitait les toiles comme la peste. Plus elle grandissait, plus le territoire qu'elle occupait était florissant. C'était sa mission sur Terre, dans ce petit coin de vie. L'endroit était si agréable qu'elle rencontra un jour un Phyllali, attiré par l'odeur des fleurs alentours. Son nouvel ami s'occupa de protéger la forêt et lui dit de faire attention aux hommes, des créatures qui ne sont pas faites de feuilles (?!), ni même d'écailles ! Ils attaquent les Pokemons et les capturent, les éloignant de leur maison. Il faut bien avouer qu'à cette époque, Ueida était trop jeune pour vraiment comprendre le problème. Un jour, son ami ne revint plus, et elle ne comprit pas pourquoi. Elle eu bientôt deux ans, aucune envie d'évoluer, elle ne savait même pas qu'il existait d'autre Chlorobule dans cette forêt, alors qu'ils étaient des centaines à la faire fleurir et vivre tous les jours. Un matin, alors qu'elle profitait de la rosée, elle vit trois pokemons un peu plus loin derrière les arbres. Un gros oiseau, plus gros que les roucools qu'elle connaissait déjà. C'était peut être un parent d'ailleurs, les plumes y ressemblait beaucoup.
"Aller, je te prête tempête ! Regarde là bas ! J'crois que c'est un Chlorobule !
- Mais, c'est pas épique !
- Tu trouveras rien de mieux ici, et je refuse que tu ai un roucool, et maman ne veut pas d'un mimigal.
- Mwai, il sait quoi comme attaque ?"
Curieuse, Ueida approcha doucement des deux grands pokemons, ils avaient une drôle de fourrure, bleue en bas, rouge en haut ? Elle ne comprenait pas. D'un seul coup l'énorme Roucoops lui fonça dessus et la mit K.O en un coup. Sa dernière vision fut un éclair rouge, le dernier son, une sorte de cri de joie. Elle se réveilla au milieu d'une... cuisine. Enfin elle n'avait aucune idée de ce que c'était une cuisine, mais un plus grand personnage à fourrure bleue répétait
- Sortez cette moisissure de la cuisine !
- Chéri, c'est un pokemon, un Chlorobule, pas une moisissure
A partir de là Ueida ne comprit plus rien et commença à être entraînée par le petit Jérémy qui lui en voulait un peu d'être aussi pitoyable. Cependant le jeune garçon s'y attacha en voyant que la petite Chlorobule était malheureuse loin de la forêt, et il décida de bien s'en occuper et de la rendre plus forte pour parcourir le monde avec elle.

Mes RP seront du point de vue de Ueida, presque toujours près de son dresseur. Cependant il lui arrive d'être libérée et Jérémy à tendance à la suivre dans ses aventures plutôt que de la rappeler.

Codes.
Code 1 :
Code:
Sometimes...
Code 2 :
Code:
...the life is...
Code 3 :
Code:
...over

Parlons un peu de vous :


Prénom : Ueida (je ne donne jamais mon prénom =)
Comment as-tu connu WOD ? Mon petit ami est inscrit
Quel est ton niveau de RP sur une note de 10 ? 7, dans l'optique où je fait rarement du 40 lignes par réponses.
Seras-tu un membre actif ? Je l'espère, mais mes études ne me permettront peut être pas d'être toujours là
Autre chose à ajouter ? Attention, Ueida est inflammable !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Re: Ueida, petite chlorobule domestiquée   Jeu 2 Aoû - 11:12

    Ta fiche est plus que correcte et bien remplie ! C'est donc avec plaisir que je t'annonce que tu es validée et que tu es à présent un pokemon domestiqué ! Bienvenue sur le forum Ueida ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à t'adresser à l'un des admins :)

_________________
Spoiler:
 
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime : C'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guns

Chef des rebelles de la base N°1


Fiche de ton personnage
Âge: 81 ans
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

MessageSujet: Re: Ueida, petite chlorobule domestiquée   Jeu 2 Aoû - 12:08

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelife.new.fr
avatar
Ueida

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

MessageSujet: Re: Ueida, petite chlorobule domestiquée   Jeu 2 Aoû - 14:13

Merci beaucoup =)
Chloro Chloro ^.^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harry Barnes

Chef des résistants


Fiche de ton personnage
Âge: 17 ans
Camp dans la bataille: Résistant
Relations:

MessageSujet: Re: Ueida, petite chlorobule domestiquée   Sam 4 Aoû - 21:25

Bienvenue Chloro ! Ce serait sympa qu'on fasse un RP ensembles un de ces quatre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ueida, petite chlorobule domestiquée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ueida, petite chlorobule domestiquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: The War Of Destiny :: Fiches de présentations :: Fiches validées-