Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 25/07 : Victoire milicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: 25/07 : Victoire milicienne   Mer 25 Juil - 14:51

Victoire milicienne


    Suite à une fusillade sanglante au quartier des jeunes, l'armée est devenue incompétante aux yeux de la population. Le chef de la milice ainsi que tous les hauts dirigeants ont vus leur côte de popularité baisser dans les sondages. C'est pourquoi Akira Tsukiyomi a décidé d'une nouvelle offensive afin de récupérer l'approbation de son peuple. C'est victorieuse que l'armée ressort d'une bataille dans la forêt où des pokemons en fuite tentaient de rejoindre les bases rebelles. Akira Tsukiyomi remonte de nouveau dans les sondages, désormais le chef de la milice a redoré son blason et a le soutiens massif de la population derrière lui. Cependant, une telle victoire ne se fait pas sans conséquences. Un village au nord de la capitale a été rayé de la carte par les rebelles. Hommes, femmes et enfants y sont passés. La nouvelle ne paraîtra pas dans les journaux humains. Seuls quelques hauts dirigeants de l'armée, les rebelles et les résistants sont au courant de cette histoire. La guerre est encore loin d'être finie.

_________________
Spoiler:
 
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime : C'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

25/07 : Victoire milicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: The War Of Destiny :: Votre personnage :: La gazette-