Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous inapproprié - Meghan Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Akira Tsukiyomi

Chef de la milice


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Rendez-vous inapproprié - Meghan Anderson   Lun 23 Juil - 14:24

Rendez-vous inapproprié

    L'odeur de la bière lui donnait la nausée pourtant Akira se forçait à boire les quelques dizaines de bières qu'il s'était commandé. L'alcool ne lui réussissait pas vraiment. Pour tout vous dire, Akira n'était que trop peu confronté à l'alcool et lorsqu'il franchissait le pas entre la sobriété et l'ébriété, son état pouvait devenir presque aussi lamentable que les habitués de ce bar qui finissaient par rentrer chez eux cramponnés à l'un de leurs amis en chantant des chansons paillardes à tût tête. L'étroitesse de son bureau lui était devenue aussi insupportable que la vue de l'innombrable paperasse qui l'inondait. Le besoin de sortir prendre l'air s'était autant fait ressentir que celui de boire de façon déraisonnable. Mais en vérité, ce besoin de boire avait été largement provoqué par une nouvelle de la plus haute importance. Les rebelles avaient réussis à s'emparer d'un petit village au nord de la capitale, seulement peuplés de quelques humains vivant en dehors de tous conflits, les rebelles leurs avaient réservés un sort bien triste. Tout ceci en réponse à l'embuscade dans la forêt de la semaine dernière qui avait fait des humains les vainqueurs le temps d'une bataille. Akira replongea la tête dans son verre et bu une énième gorgée. Il reposa lourdement le verre sur le bar dans un tintement de verre. Tant de victimes au nom de quoi ? Qui sont les gentils et qui sont les méchants ? Pourquoi tant de cruauté ? Les questions qui assaillaient Akira remirent en question ses précieuses convictions. Il en avait assez de porter sur ses épaules le poids de temps de souffrance.

    - Une autre ! Dit-il à l'attention d'Albert, le gérant du bar qui lui lança un regard peu amène du coin de l'oeil.

    Akira n'était pas un habitué des bars aussi cela pouvait sembler louche qu'un jeune homme aussi jeune soit dans l'obligation de noyer ses problèmes dans l'alcool. Son uniforme de milicien ne passait pas non plus inaperçu même si Akira avait fait l'effort de retirer toutes les médailles qui pouvaient le différencier d'un simple milicien de base. Albert déposa une autre bière sur le comptoir, juste en face d'Akira et lui lança un regard assez équivoque pour qu'Akira comprenne qu'il était grand temps de payer toutes les bières qu'il avait consommé au risque de l'oublier par la suite. Un coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'il était bientôt 23h. Akira sorti quelques billets de sa poche et les donna au barman qui comptabilisa de nouveau le tout.

    - Gardez la monnaie, s'empressa de rajouter Akira d'une voix qui laissait entendre que l'alcool commençait déjà à exercer quelques effets néfastes.

    Albert se détourna d'Akira sans même lui lancer un quelconque remerciement, la politesse ne semblait pas s'appliquer dans ce genre d'endroit ou en tout cas, pas comme on pouvait s'y attendre. Le chef de la milice s'empara donc de sa dernière bière et en bu une autre gorgée. Le goût n'était pas très agréable, en temps de guerre on devait se contenter de produits de deuxième choix et la bière ne faisait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Re: Rendez-vous inapproprié - Meghan Anderson   Lun 23 Juil - 14:34

    Il était un peu plus de 14h lorsque Meghan reçu un message de la plus haute importance. Il venait du chef de la milice lui-même et avait été transmis par l'une des personnes les plus importantes de l'armée, il s'agissait du second d'Akira Tsukiyomi. Le message avait été écrit sur un petit papier et froissé malencontreusement avant d'être plié en petits morceaux et il contenait la phrase suivante :

    Retrouvez-moi au bar des pêcheurs sur la 412 au quartier nord à 23h ce soir.
    A.T.


    Les initiales ne laissaient aucun doute qu'en à l'expéditeur du message. Cependant, Meghan avait beau lire et relire une centaine de fois cette misérable petite phrase, elle n'avait pourtant aucune idée de ce que pouvait bien vouloir le chef de la milice en personne. Elle ne l'avait vue qu'une seule fois et elle avait dut faire du forçing pour réussir à s'entretenir quelques minutes avec lui. Cet entretien ne pouvait avoir marqué le chef de la milice à un tel point qu'il veuille la revoir pour discuter une nouvelle fois de stratégie.
    Il était un peu plus de 23h et l'obscurité qui régnait à présent dans les ruelles de ce quartier n'avait rien de très avenant. Meghan se demandait encore et toujours pourquoi Akira Tsukiyomi l'avait invité dans un tel quartier. La prudence était de mise. Lorsqu'enfin Meghan trouva le bar, elle ne put s'empêcher de déglutir. La devanture de cette échoppe n'avait rien de très intrigante, bien au contraire c'était même lugubre et grotesque. Meghan poussa la porte du bar et pratiquement toutes les têtes se retournèrent vers elle pour la dévisager de la tête aux pieds. Malheureusement pour elle, la grande majorité présente dans ce bar était des personnes du sexe masculin et aussi peu recommandables que des condamnés à morts. Elle trouva Akira Tsukiyomi assis au bar dans la partie la plus sombre qui soit. Elle le rejoint rapidement et l'odeur nauséabonde d'alcool qu'il dégageait trahissait son état de santé.

    - Vous m'aviez demandé ? Demanda Meghan en prenant place sur la chaise près de lui.

_________________
Spoiler:
 
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime : C'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Akira Tsukiyomi

Chef de la milice


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Re: Rendez-vous inapproprié - Meghan Anderson   Lun 23 Juil - 20:30

    Après quelques minutes, son invitée était enfin arrivée à bonne destination quoique le qualificatif de "bonne" pour ce genre d'endroit ne soit pas des plus approprié en ce qui concernait le bar des pêcheurs. Akira releva douloureusement la tête vers la porte d'entrée, les effets de l'alcool commençait plus que jamais à se faire ressentir. Meghan Anderson. Il ne l'avait vue qu'une seule fois lors d'un entretiens improvisé alors qu'elle tentait de le convaincre de faire cette offensive dans la forêt, résultat duquel aujourd'hui Akira était en train de se bourrer la gueule dans l'un des bars les plus craignos de la capitale. Non pas que la faute revienne à Meghan, loin de là. Au contraire, ses volontés stratégiques étaient fondées et avaient en grande partie fonctionné comme elle l'avait prévue. La côte de popularité d'Akira avait grandement montée dans les sondages comme celle de l'armée, désormais la population soutenait presque entièrement les faits et gestes de l'armée à l'encontre des pokemon. Le problème cependant résidait encore et toujours en les rebelles. Ces pokemon qui avaient décidés de combattre avec hargne les humains. C'est eux et uniquement eux qui avaient décidés de décimer presque entièrement un petit village isolé de tout ces problèmes. Hommes, femmes et enfants y étaient passés sans que l'armée ne puisse intervenir en quoi que ce soit.
    Meghan s'était assise au bar près d'Akira presque aussi immédiatement, elle en vint au fait de cette demande inapproprié de la part du plus haut responsable de la milice.

    - Vous m'aviez demandé ?

    Les effets de l'alcool s'en faisant, Akira eu envie de jouer un peu avec son interlocutrice avant d'en venir aux faits de cette étrange entrevue. En effet, Meghan n'était pas une jeune femme déplaisante, bien au contraire. Sa silhouette fine et élancée lui donnait des airs de Lady. Elle possédait également une certaine grâce lorsqu'elle se déplaçait, même lorsqu'elle parlait. Ses yeux , surtout, avaient éveillés chez Akira une attirance indéniable. Ils brillaient d'intelligence et de malice.

    Cependant, avant même qu'il ne fasse une quelconque proposition honteuse, il se rappela de justesse qui il était et quel était son rang aussi ravala-t-il les mots qui lui brûlaient la langue. En aucun cas le chef de la milice ne devait se retrouver dans une histoire rocambolesque pouvant faire la une des médias et redescendre la côte de popularité de l'armée. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il bu une autre gorgée, sa bière était à moitié pleine. Oui, c'était encore l'une de ses innombrables qualités, il tentait malgré tout de positiver et ce quelqu'en soit le domaine.

    - Si je vous est fait venir ce soir Anderson, c'est parce que l'autre fois, lorsque vous m'avez conseillé cette embuscade dans la forêt vous aviez entièrement raison. Tout ce que vous avez prédit s'est réellement passé. Je vous dois mon poste ! Voulez-vous quelque chose ? Ce type là-bas, disait-il en parlant d'Albert le barman, n'est pas un gars très aimable, il vaux mieux que ce soit moi qui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Re: Rendez-vous inapproprié - Meghan Anderson   Lun 23 Juil - 21:09

    En tout point de vue, Akira Tsukiyomi n'était pas le genre d'homme qu'il prétendait être, du moins c'est l'impression qu'en eue Meghan en l'observant. D'ordinaire si dur et froid envers ses collaborateurs, le voilà traînant dans un bar à moitié ivre en compagnie de l'une de ses subordonnées. Pourquoi était-elle venue ici déjà ? Elle doutait fort que se soit pour discuter boulot ! Il l'observa quelques instants et ouvrit la bouche avant de la refermer sans rien dire du tout. Il bu une gorgée de sa pinte de bière et la reposa sur le bar comme un véritable alcoolo. Etait-il un habitué de ce genre d'endroit ? Meghan en doutait fortement à vrai dire. Son boulot était tel que le chef de la milice ne pouvait se permettre des choses aussi frivoles que de boire dans le premier bistrot venu.

    - Si je vous est fait venir ce soir Anderson, c'est parce que l'autre fois, lorsque vous m'avez conseillé cette embuscade dans la forêt vous aviez entièrement raison. Tout ce que vous avez prédit s'est réellement passé. Je vous dois mon poste ! Voulez-vous quelque chose ? Ce type là-bas, disait-il en parlant d'Albert le barman, n'est pas un gars très aimable, il vaux mieux que ce soit moi qui demande.

    La voix du chef de la milice n'était pas très distincte et elle prenait des accents assez étranges. N'allez pas dire qu'après ça Akira Tsukiyomi n'est pas bourré !

    - Merci mais je sais me débrouiller toute seule, fit Meghan en fronçant les sourcils de manière outrée.

    Elle leva la main et appela le barman qui n'avait d'ailleurs pas vraiment l'air commode. Comment avait-il dit qui s'appelait ? Norbert ? A moins que ce ne soit Albert ? Oui, c'était ça, Albert. Il était gros et suintait de graisse, son visage semblait être tartiné de lubrifiant. Son regard peu amène cependant dissuada Meghan de se moquer ouvertement de lui, chose qu'elle aimait faire d'ordinaire en la présence de personnes tout de même plus respectables.

    - Une bière s'il-vous-plaît.

    Le barman grogna quelque chose comme "ça arrive". Décidément, la situation elle-même semblait incongrue. Meghan se retrouvait en la compagnie de son patron dans un endroit franchement mal famé en la présence de personnes tout aussi douteuses. Elle se tourna de nouveau vers Akira une fois qu'Albert daigna lui accorder sa bière.

    - Venons-en aux faits monsieur Tsukiyomi, pourquoi m'avoir fait venir ici ? Demanda-t-elle avec insistance.

_________________
Spoiler:
 
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime : C'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Akira Tsukiyomi

Chef de la milice


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Re: Rendez-vous inapproprié - Meghan Anderson   Jeu 26 Juil - 18:30

    C'est avec panache que Meghan Anderson envoya balader le chef de la milice. Son attitude tentait de montrer en réalité que la femme qu'elle était n'était pas aussi fragile qu'on pouvait bien le penser et la malice qui en était ressorti de la voix de Meghan avait provoqué chez Akira un demi-sourire amusé. Non pas que la situation fut drôle mais très rares étaient les femmes qui osaient ainsi tenir tête au président de l'armée.

    - Merci mais je sais me débrouiller toute seule, fit Meghan en fronçant les sourcils de manière outrée.

    Akira releva un sourcil tout en ne cachant nullement à dissimuler son sourire, il aimait les femmes avec du caractère. Soudain, ses violentes hardeurs masculines reprirent le dessus et bientôt il en vînt à oublier complètement ce qui l'avait poussé à inviter cette charmante jeune femme dans un bar aussi miteux à une heure pareille de la nuit. Il avait beau se creuser la tête rien ne vînt. Il faut dire qu'Akira Tsukiyomi avait légèrement trop forcé sur la bouteille. Parfois hauts le coeur remontait le long de son estomac craignant de recracher tout ce qu'il contenait devant une demoiselle.

    Meghan appela elle-même le bon vieux Albert qui grogna en même temps qu'il servit la milicienne. Elle avait prit une bière. Tient bizarre. Les filles aiment les bières maintenant ? Akira releva un sourcil. Décidément Meghan était une femme haute en couleur. Soudain, sans qu'il ne comprenne réellement ce qu'il était en train de lui arriver il se rappela de ce qui l'avait poussé à venir ici en compagnie de Meghan Anderson d'autant plus qu'elle venait de lui reposer la question, le pressant davantage d'une réponse précise et rapide.

    - Venons-en aux faits monsieur Tsukiyomi, pourquoi m'avoir fait venir ici ? Demanda-t-elle avec insistance.
    - Oh ! S'exclama-t-il, j'allais y venir. Meghan, vous semblez être une femme intelligente doté d'une sens inné de la stratégie, vous avez le charisme, la ténacité, la volonté voire la détermination dont j'ai besoin. Comme vous le savez, l'armée n'est pas très bien vue par la population or une personne qui deviendrait un symbole de puissance et d'espoir derrière qui chaque habitant pourrait se réfugier en des temps difficiles remonterait le morale de ces mêmes personnes. N'êtes-vous pas d'accord avec moi ?

    Les yeux brillants d'excitation, Akira n'attendait qu'une monosyllabe dont le sens positif pourrait égailler davantage son sourire d'enfant. Il termina d'une traite la bière qu'il avait dans les mains. Sa tête commençait sérieusement à tourner, exactement comme s'il était sur un bateau en pleine mer or Akira détestait l'eau. Il eu de nouveau quelques hauts le coeur et pria pour ne pas vomir son dîner sur les genoux de la charmante demoiselle avec qui il était en train de converser depuis une bonne quinzaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Re: Rendez-vous inapproprié - Meghan Anderson   Mar 31 Juil - 13:50

    Lorsque Akira Tsukiyomi livra le fond de ses pensées, Meghan resta bouche bée quelques secondes. En somme, il lui demandait de devenir une sorte d'héroïne de propagande. Elle avait déjà vue ce genre de procédé dans quelques régimes totalitaires passés et déchus mais que le chef de la milice lui demande une telle faveur à elle la partageait ente deux sentiments très distincts. D'un côté, elle se voyait bien placardées sur des affiches, qu'on l'évoqua avec passion, excitation et même admiration emplissait son coeur d'une fierté presque étouffante mais tellement réconfortante mais d'un autre côté, l'idée même qu'on puisse se servir d'elle pour ranger la population derrière l'armée en lui dissimulant la vérité la faisait se sentir sale, mal à l'aise, gênée même complètement dégoûtée. Elle refusait de devenir un objet de mensonges mais devait bien reconnaître qu'elle faisait elle-même partie de l'armée et que son rôle était de protéger cette institution du mieux dont elle était capable quitte à devenir un symbole de réussite aux yeux de la population. Combien d'enfants la verront sur les affiches et passer à la télé et rêveront de devenir comme elle ? Combien d'entre eux se heurteront à la brutalité de la guerre aussi rapidement que l'insouciance leur a permit ? Partagée, déchirée même, Meghan ne put donner une réponse immédiate plongeant les deux acolytes dans un silence presque religieux. Meghan s'était retournée face au bar, faisant un petit tour sur son siège. Elle prit une autre gorgée de sa bière et la trouva assez fade. Elle n'en voulait plus. Elle la repoussa du bout des doigts. Le goût amer de la bière se répandait trop vite dans sa bouche.

    - Je... Comment dire ? J'ignore ce que je dois faire...

    Meghan baissa les yeux, elle ne se sentait plus digne de se tenir en compagnie du chef de la milice. Elle se trouva rapidement bien sotte d'avoir acceptée la proposition d'Akira : venir en pleine nuit dans un bar craignos dans un quartier encore plus craignos en compagnie de personnes toutes aussi craignos ! Elle eue envie de sortir du bar, de fumer sa clope, de se poser et de réfléchir calmement. La présence d'Akira Tsukiyomi à ses côtés ne faisait qu'accélérer son anxiété.

_________________
Spoiler:
 
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime : C'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Akira Tsukiyomi

Chef de la milice


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Re: Rendez-vous inapproprié - Meghan Anderson   Mer 1 Aoû - 12:43

    La réaction de Meghan Anderson surprit au plus au point le chef de la milice qui s'attendait à une effusion de joie de la part de la milicienne. C'est vrai après tout ! Ce n'était pas donné à tout le monde une telle proposition ! Elle pouvait devenir l'héroïne de tous les petits enfants, de tous les parents apeurés pour leurs rejetons ! Elle pouvait devenir un icône, un symbole de réussite dont on se souviendrait des années encore après sa mort ! Bien que légèrement soul, Akira posa une main dans le dos de la milicienne, sorte de geste destiné à réconforter la demoiselle. Elle bégaya quelques mots prouvant son désarrois. Elle avait besoin de sortir prendre l'air et ce n'était pas lui qui allait dire non. Lui aussi avait besoin de prendre l'air, de se changer les idées. La présence de Meghan avait quelque chose de réconfortant. Il darda son regard sur elle. Meghan était une jeune femme magnifique, à n'en pas douter. Son incertitude la rendait encore plus belle, plus fragile, plus facile à protéger. Mon dieu ! Akira Tsukiyomi, chef de la milice et réputé pour son coeur froid faisait dans le pathétique maintenant ? Il se surprit lui-même à avoir ce genre de pensée.

    - Voulez-vous prendre l'air ?

    Akira n'attendit pas la réponse de la demoiselle et se leva de sa chaise en adressant un signe de tête au barman qui les dévisageaient sombrement depuis quelques instants. Akira se sentit obligé de régler la note qu'il lui devait et c'est à contre-coeur qu'il plongea sa main dans son veston pour glisser sur le bar un joli petit billet. Akira s'empara de son manteau et traversa le bar sous les regards interloqués des quelques habitués déjà bien souls, presque autant que lui ! Il se dirigea vers la porte lorsqu'il entendit son nom prononcé de la bouche de l'un de ces fameux habitués.

    - Akira Tsukiyomi ? Le chef de la milice ?

    Akira fit volte-face. Derrière lui se tenait une armoire à glace, un type pas joli à voir. Il était aussi musclé que Hulk et tout aussi laid. Son visage était traversé d'une énorme balafre qui eu laissé penser qu'il sortait tout droit d'un feuilleton de pirate. Sa dent en or luisait sous la lumière tamisé du bar des pêcheurs. Son crâne chauve laissait encore quelques poils (il ne m'est pas permit d'appeler ça des cheveux en de telles circonstances) qui dépassaient ici et là.

    - Qu'est-ce qu'un type comme toi fait par ici ?

    La voix grave et menaçante de cet Hulk en puissance arracha un frisson au chef de la milice. Bon dieu ! Akira Tsukiyomi n'allait pas avoir peur d'une petite frappe dans son genre tout de même ! Des mecs comme lui il en avait mater des dizaines alors qu'il n'était encore qu'un gamin !

    - Tu ferais mieux de retourner dans ton coin ! On aime pas les gars suffisants comme toi ici ! Menaça Hulk en faisant apparaître ses chicos noirâtres arrachant une moue de dégoût au chef de la milice.
    - Ecoute-moi Hulk, fit Akira d'une voix qui laissait entendre que son taux d'alcoolémie n'était pas à zéro, je vais être gentil et faire comme si je n'avais rien entendu alors tu vas me faire le plaisir de te rasseoir immédiatement, me suis-je bien fait comprendre ?
    - Hola ! S'écria Hulk. Comment m'as-tu appelé ? Je ne suis pas l'un de tes subordonnés ! Tu vas voir !

    Sans crier gare, Hulk fonça droit sur Akira avec la ferme intention de réduire à néant ce sourire narquois qui le défiait. Akira était du genre à humilier quiconque s'adressait à lui sur un ton similaire. Hulk était à deux doigts du visage d'Akira, prêt à lui envoyer une bonne dérouillé lorsqu'avec une rapidité sans nom, le chef de la milice se propulsa dans les airs et envoya un coup de pied en plein dans la machoire du grand garçon qui s'écrasa au sol lourdement arrachant un cri de surprise mêlé d'effroi de la part de tous les autres consommateurs d'alcools dont était rempli le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Re: Rendez-vous inapproprié - Meghan Anderson   Jeu 2 Aoû - 11:31

    Alors qu'une bagarre éclata dans le bar des pêcheurs, chose à laquelle Meghan ne pensait jamais à avoir a assister au cours de sa vie, un homme dont la carrure presque monstrueuse fonça tête baissée sur Akira Tsukiyomi. Ce dernier, bien éméché prit le temps de lui répondre par quelques menaces et alors que l'homme en face de lui ne semblait pas les prendre au sérieux, Akira sauta avec une agilité quasi-féline dans les airs et asséna un coup de pied en plein dans la mâchoire ce qui ne manqua pas de faire sursauter la milicienne. Meghan se précipita vers Akira, qui était également son patron et en tant que milicienne il allait de son devoir de le protéger malgré les risques encourus. Alors que l'homme à la masse musculaire impressionnante tenta de se relever non sans pousser quelques gémissements trahissant une douleur irritante un second alcoolo se leva de table et darda sur Akira un regard aussi noir que les abysses les plus ténébreuses. Poussée par un sentiment inexpliqué, Meghan se positionna devant Akira Tsukiyomi, sorte de geste protecteur. L'alcoolo la dévisagea puis se mit à rire bruyamment entraînant bientôt les quelques autres habitués non loin de lui.

    - Alors comme ça le chef de la milice est obligé de ce cacher derrière une gamine pour pouvoir se protéger ? S'esclaffa-t-il de plus belle.
    - Taisez-vous ! Ordonna-t-elle d'un ton implacable. Avez-vous vus ce qu'il vient de se passer où dois-je le rappeler aux abrutis que vous êtes ?

    L'alcoolo dut prendre très mal la réflexion de Meghan car il fronça les sourcils qui ne formèrent plus qu'un au dessus de ses petits yeux gris et vitreux. Un instant, les pensées de Meghan s'attardèrent sur son physique. L'homme était petit et trapu pourtant ce n'était pas les muscles qui lui manquaient bien au contraire ! On pouvait voir quelques vaisseaux sanguins ressortir de ses épaules contractées. Sa peau légèrement halé trahissait un long séjour dans le désert, peut-être était-il un résistant ? Meghan fronça à son tour les sourcils. S'il était un résistant, elle allait le savoir tout de suite.

    - Déclinez votre identité ou je vous fait arrêter sur le champ ! Déclama Meghan d'une voix sans appel.

    L'homme eu un léger sursaut, son regard devint plus fuyant. Pas de doute, il s'agissait d'un résistant. C'est alors que l'homme à terre se releva douloureusement, son regard à lui aussi avait changé. Il était apeuré et les goûtes qui s'enfuyaient de son front ne témoignaient pas du contraire.

    - Votre identité ! S'impatienta Meghan.


_________________
Spoiler:
 
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime : C'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Akira Tsukiyomi

Chef de la milice


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Re: Rendez-vous inapproprié - Meghan Anderson   Sam 4 Aoû - 14:59

    Meghan venait de mettre à terre le second molosse qui s'était ramené dans la bagarre. D'un regard glaçial qu'Akira ne lui connaissait pas, elle exigea d'eux leur identité c'est alors que les deux hommes se mirent à suer à grosses goûtes. Bingo ! Des résistants ! Bon dieu, si Akira s'attendait à attraper des résistants ce soir ! C'était tout bonnement incroyable et un coup d'oeil avisé de Meghan avait permit de les démasqués. Décidément, Akira n'en pouvait plus, soit il faisait de Meghan l'une des plus grandes stars du régime milicien soit il faisait d'elle sa femme ! Meghan s'impatienta et réitéra sa demande auprès des hommes qui se mirent à courir pour fuir du bar mais Akira sauta à son tour sur les hommes et les rattrapas en leur administrant quelques coups de poings. Les hommes tombèrent à terre.

    - D'autres téméraires dans la salle ? S'écria Akira en les dévisageant un à un. Meghan, s'il-vous-plaît, vérifiez les identités de chacun d'entre eux, que personne ne sorte de ce bar.

    A ces mots, trois autres gars se levèrent et accoururent vers la porte de sortie. Ils furent immédiatement arrêtés par Akira qui était doué d'une agilité et d'une souplesse déconcertante. Les hommes furent tous immobilisés puis arrêtés. On vérifia les identité de chacun d'eux. Ils n'avaient pas de papiers. En ces temps, les personnes qui traînaient sans papiers se faisaient immédiatement arrêtés, car c'était le signe des espions, des résistants. Akira appela ausitôt la caserne pour les prévenir de leur prise.

    Akira se retourna vers Meghan et d'un regard suppliant :

    - Poursuivons cette discussion dans mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Re: Rendez-vous inapproprié - Meghan Anderson   Sam 4 Aoû - 21:11

    Suite à l'arrestation des résistants, des renforts ne tardèrent pas et les embarquèrent sans plus de question. Un silence de mort régnait dans le bar. Albert, le barman, ne faisait plus le fier et baissait les yeux afin de ne pas s'attirer les foudres d'Akira Tsukiyomi. Meghan quant à elle ne put s'empêcher de sourire, Akira était beaucoup moins rude et froid comme on pouvait l'entendre dire. Au contraire, elle le trouvait charmant malgré son état d'alcoolique. C'est alors qu'il lui proposa de poursuivre leur discussion dans le bureau d'Akira. Songeant au fait qu'elle n'aurait peut être plus jamais l'occasion d'avoir un tête à tête avec un homme de son envergure Meghan accepta à la condition qu'elle puisse d'abord fumer sa cigarette. Elle s'empressa de sortir du bar et en sorti une de son paquet qu'elle se dépêcha d'allumer. Combien de temps n'avait-elle pas fumé ? Cela faisait un bout de temps avec son job qui lui bouffait tout ses moments de répits. Elle aspira la première bouffée et sentie son corps se relaxer. Elle appréciait fumer après une vive émotion. ça avait le don de la calmer, de la relaxer. Elle darda sur Akira son regard de braise. Elle le trouvait bien plus beau qu'au début de ce rendez-vous, peut-être parce qu'elle avait finie par apprendre à le connaître. Elle termina sa cigarette, la jeta à terre et suivit son patron jusqu'au quartier de la milice.


Terminé

_________________
Spoiler:
 
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime : C'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rendez-vous inapproprié - Meghan Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous inapproprié - Meghan Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: La ville :: Les endroits craignos :: Le bar des pêcheurs-