Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche d'une nouvelle mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

MessageSujet: A la recherche d'une nouvelle mission   Sam 21 Juil - 16:18


    La nuit venait à peine de tomber sur la ville que déjà, Kelly avait l'impression que les ombres des immeubles se transformaient en des monstres mythologiques. Un silence morbide régnait dans ce pauvre quartier. Kelly avait déjà entendu dire que par ici, les habitants se refusaient à sortir de chez eux la nuit, trop dangereux disaient-ils. Alors qu'est-ce que Kelly faisait ici alors que le danger semblait gronder plus que jamais ? A tout moment, un pokemon ou un bandit pouvait sortir de nulle part et fondre sur elle tel un faucon. Kelly serra les poings. Depuis quand avait-elle peur déjà ? Elle était tout de même une fière tueuse à gage ! C'est elle qui devrait faire trembler ces monstres tapis dans l'ombre avec son allure droite et impériale, son regard froid et déterminé, sa mâchoire crispée et son attitude plus qu'agressive. Elle posa la main près de son revolver, il était toujours là accroché à sa ceinture. Le contact de son arme contre sa paume la réconforta quelque peu, c'était comme une agréable présence qui l'entourait. Son arme lui parlait, son arme était son meilleur allié. Elle jeta un coup d'oeil avisé à sa montre. Il était 00:53, son informateur ne devait donc pas être bien loin. Il allait surgir d'un moment à l'autre et même si cette mission ne comportait aucun danger évident, Kelly avait appris que baisser rien qu'une seule fois sa garde povait entre autre signer son arrêt de mort, chose dont elle n'avait bien sûr pas envie. Sa nature méfiante et prudente lui avait sauvé la vie un bon nombre de fois et ce n'est pas maintenant qu'elle allait commencer à douter de sa bonne étoile. Une brise de vent caressa ses bras nus, un frisson parcouru son échine provoquant en elle des spasmes désagréables.

    Kelly: Bon, on va pas rester là 150 ans non plus ! Où es-tu foutu fumier ? Beugla Kelly d'impatience.


Dernière édition par Kelly Adams le Sam 4 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofdestiny.superforum.fr
avatar
James Oward

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 22 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle mission   Jeu 2 Aoû - 15:35

James Oward était ce que l'on pouvait qualifier "d'homme de la nuit". Il avait même réglé son train de vie en fonction de son nouveau quotidien. Il se couchait à 8h du matin et se levait à 23h le soir. Non pas qu'il avait une sorte de fascination morbide pour le monde de la nuit, des ténèbres et de l'obscurité mais il s'avéra que la plupart de ses missions se déroulaient en cette période ainsi, s'il tenait à préserver son énergie, il valait mieux qu'il se règle sur ces heures-là. C'est donc à près d'une heure du matin que James Oward convia Kelly Adams à la rejoindre dans une petite ruelle afin de lui donner sa nouvelle mission. Non loin d'être un simple mercenaire il était également un organisateur hors pair et grâce à son carnet d'adresses assez étoffé il parvenait même à trouver quelques missions à ses concurrents contre une petite fortune. Il arriva sur les lieux 5 minutes en avance mais préféra rester discret plutôt que de s'aventurer dans la ruelle comme le faisait en bas Kelly Adams car c'était bien elle qu'il voyait beugler à tord et à travers. Il leva les yeux au ciel, cette jeune fille était encore bien indisciplinée et il était de son devoir, du moins le croyait-il, de l'aider à améliorer son comportement dans son unique intéret sauf si son souhait fut bien sûr de se faire tuer.

- Ne reste pas plantée là ! S'énerva James caché derrière quelques cartons entassés ça et là. Tu es exposée à la vue de tous, première erreur de débutante décidément je ne sais si je peux te confier cette mission qui t'incombe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kelly Adams

Admin adorée & mercenaire sans pitiée


Fiche de ton personnage
Âge: 19 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle mission   Sam 4 Aoû - 20:00

    Dans la nuit noire, une ombre se profila sur les toits des bâtiments. D'un geste d'une élégance incroyable, la silhouette se déplaça aussi aisément que si elle volait dans les cieux et arriva en face de Kelly. Elle s'empara de son arme et la pointa sur le nouvel arrivant. Il la dévisagea sévèrement.

    Kelly : Ne reste pas plantée là ! Tu es exposée à la vue de tous, première erreur de débutante décidément je ne sais si je peux te confier cette mission qui t'incombe !

    Vexée, Kelly rangea son arme dans son ceinturon. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse de telles remarques impertinente. Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait James Oward, mais elle le détestait toujours plus à chaque fois qu'elle le voyait de nouveau. Son air suffisant, ses manières d'aristo, sa façon de parler, de se déplacer et de lui donner des conseils à tords et à travers avait le dont de l'énerver très sévèrement. Bon dieu de bon dieu ! Si il n'était pas là pour lui filer une mission, elle lui collerait bien une balle entre les deux yeux histoire de voir son sourire amusé s'éteindre brutalement dans un rictus de terreur et de stupéfaction. Elle serra les poings, elle n'allait tout de même pas le buter sous prétexte qu'il l'énervait. Elle devait d'abord se calmer.

    Kelly : Bon, file-moi cette putain de mission que je me casse vite fait ! Ta gueule m'énerve sévèrement ! S'énerva Kelly.

    Elle avait parfaitement conscience de son insouciance face à cet homme. Il était tout de même réputé pour être l'un des meilleurs mercenaires de la ville c'était également le but secret de dépasser un jour ce tireur d'élite dans son propre domaine mais si les ambitions de Kelly semblaient quelque peu démesurée, elle ne doutait pas de ses capacités ce qui n'était pas faux d'ailleurs. Kelly était une jeune mercenaire très prometteuse et de ce fait très demandée par la milice pour exécuter des missions plus ou moins périlleuses. Elle avait déjà à son compte rendus plusieurs services à la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofdestiny.superforum.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle mission   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une nouvelle mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: La ville :: Les endroits craignos :: Les petites ruelles-