Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ancien boucher reconverti en vendeur de pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Albert Heurk

Vendeur à l'animalerie Pokemon (PNJ)


Fiche de ton personnage
Âge:
Camp dans la bataille:
Relations:

MessageSujet: Ancien boucher reconverti en vendeur de pokemon   Jeu 19 Juil - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Heurk
Prénom : Albert
Âge & Date de naissance : 53 ans, n'a jamais voulu révélé la date exacte de sa naissance.
Camp {milicien, humain, résistant, mercenaire} : Humain.
Profession {étudiants ou métier} : Vendeur de pokemon.
Famille {frères,soeurs,enfants : facultatif} : Sa femme Gilda et son "adorable" fils Olive.
Caractère {minimum 10 lignes} : Albert est un homme froid et peu aimable. C'est bien simple, il n'aime personne hormi peut-être son énorme femme Gilda qu'il a rencontré lors d'un voyage en Europe et son fils Olive qui égalerait presque son père au niveau du poids. Albert n'ai pas un homme qui a le coeur sur la main, ça non ! Il est fort en affaire et il n'ai pas rare de le voir en train d'essayer d'arnaquer la petite vieille du coin. Albert, car il faut le savoir, à passer les trois quarts de sa vie en temps que boucher, là, il prenait un malin plaisir à déchiqueter les pauvres carcasses de pokemon maintenant c'est un homme reconverti en vendeur de pokemon dans une pauvre animalerie miteuse. Drôle d'idée n'est-ce pas ? Les affaires, le business, l'argent est le plus important à l'heure où le pays s'écroule, où les bombes tombent fréquemment sur les toits de nos voisins. Car oui, Albert est un homme avare, il serait capable de vendre sa femme et son fils contre une poignée d'or !
Description physique {minimum 10 lignes} : Corpulent est le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque vous me demandez de décrire cet homme. ça oui ! Albert est un homme que l'on peux cataloguer comme étant obèse. Il put la graisse, son front lui du matin au soir, son nez en forme de groin n'arrange d'ailleurs pas les choses. Lorsqu'il était petit, on l'appelait Pig-Albert. Cependant, hormis sa surcharge pondérale évidente, Albert possède un visage caractéristique enfin disons carrément peu commun. Il a de tout petit yeux qui lui donne un air de fouine et son regard en biais arrange encore moins les choses car Albert a cette fâcheuse manie de regarder de travers ses clients. Il va d'abord les jauger de la tête au pied avant d'émettre un sinistre grognement significatif de son attention. Ses joues gonflées donnent un air bouffi au pauvre Albert. Non définitivement Albert Heurk est loin d'être une personne attirante je dirai même bien au contraire. Il est tellement laid que les gens hésitent toujours à s'adresser à lui pour acheter un pokemon. Si seulement il n'était que laid... non seulement Albert ne possède pas un physique très avantageux mais il dégage une odeur putride de renfermer, de cigarette, de foin, de sueur et encore ce petit quelque chose qui fait que l'air près d'Albert est presque irrespirable.
Histoire {minimum 10 lignes } : Albert n'a pas connu une enfance très agréable. Ses parents, de rustres campagnards sans un sous, ne lui accordaient que peu d'attention. En vérité, Albert n'a jamais reçu ne serait-ce qu'un peu d'affection de la part de ses parents ce qui explique probablement son caractère désormais très renfermé et antipathique. Albert n'a pas fait d'études, il n'a jamais été intéressé par l'école et ses parents ne l'encouragèrent pas non plus dans cette voie-là, que voulez vous, les études ça coûte cher. Aussi Albert s'était-il résigné à reprendre la boucherie de son père. Chose qu'il fit pendant une très longue période de sa vie. C'est d'ailleurs de cette manière qu'il rencontra Gilda, sa femme. Elle était une cliente régulière et un jour, Albert lui avoua ses sentiments. Ils se marièrent assez rapidement, eurent un enfant qu'ils nommèrent Olive. Si la vie d'Albert se résume assez rapidement c'est parce qu'elle n'a été qu'ennui et désolation. Albert n'a jamais véritablement connu le bonheur même auprès de son épouse qui le trompe avec le voisin d'à côté. Un jour, le père d'Albert décéda. Il hérita entièrement de la boucherie qu'il se fit un plaisir de vendre au détriment de sa mère. Il acheta une petite boutique à la place et se mit en tête de vendre des pokemon. Désormais, les rentrées d'argent sont plus régulières, Albert commence à s'enrichir et l'argent est devenu sa seule source de bonheur.
Codes.
Code 1 :
Code:
Ecrire entre ces balises
Code 2 :
Code:
Ecrire entre ces balises
Code 3 :
Code:
Ecrire entre ces balises


Albert est un PNJ, c'est-à-dire que c'est un personnage géré par les administrateurs et qui n'a pour unique but que de vendre et de recenser les pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ancien boucher reconverti en vendeur de pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: The War Of Destiny :: Fiches de présentations :: Fiches validées-