Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide de la base n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

MessageSujet: Guide de la base n°2   Dim 27 Fév - 14:03

Une base, ça sert à quoi ?

Je suppose que vous avez déjà entendu parlé des maquis pendant la seconde guerre mondiale, ici c'est exactement le même principe sauf que les bases ne se trouvent pas dans des montagnes mais ce sont de larges galleries souterraines avec parfois un espace ouvert au ciel.
Ces bases servent de camp à tous les pokemon rebelles recherchant des alliés et un endroit où dormir et où se sentir utile dans cette guerre. Bien sûr, il ne s'agit pas simplement de lieu où l'on se repose lorsque l'on est un rebelle puisque chaque base à son rôle bien définis.


Quel est le rôle de la base n°2 ?

Le rôle principal de la base n°2 est de former les armées pour un affrontement définitif. C'est d'ici que viennent la plupart des éclaireurs car la base n°2 esr réputée pour garder en son sein les pokemon les plus robustes et les plus agressifs. Cette base possède de multiples terrains d'entraînements afin que chaque pokemon puisse s'entraîner à souhait toute la journée. La base n°2 n'est pas la base la plus importante mais elle consiste à un véritable pillier défensif et offensif. Elle est notamment doté d'une haute protection, presque infranchissable pour tout ennemis s'y aventurant et ne connaissant pas les lieux. Ce n'est pas ici que viennent les pokemon domestiqués qui sont à la recherche d'un toit.

_________________
Spoiler:
 
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime : C'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Guide de la base n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Le QG rebelle :: Base n°2-