The War of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Embuscade dans la forêt [évènement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] EmptyDim 27 Fév - 11:29

Embuscade dans la forêt

Pour tous ceux qui participent à ce RPG, postez à la suite de ce message. Je vous invite à vous rendre dans la gazette afin de prendre connaissance de cet évènement.

La victoire est aux miliciens
Revenir en haut Aller en bas
Chris B. Johnson
Chris B. Johnson

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 20
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Re: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] EmptyDim 27 Fév - 14:10

Obake avait était embauché pour aider les milliciens et se tenait donc pret avec eux
Il n'aimait pas trop travailler en groupe mais bon, ce genre de mission pouvait lui faire de la pub aupres des milliciens et des pokemon, de temps en temps il hésitait a devenir un millicien pour toucher un salaire fixe mais bon...les milliciens sont trop souvent en groupe a son gout.
Et puis les mission pour lequel il était embaucher payait bien de toute façon.
Il ne comptait pas tuer des pokemon au hazard, il ne tuerait
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Re: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] EmptyDim 27 Fév - 14:16

    Meghan avait tout préparrée pour cette embuscade. Si tout se déroulait bien, les miliciens allaient gagnés. D'autant plus que la milice avait eu la bonne idée d'embaucher des mercenaires pour se joindre à cette embuscade. ça allait augmenter leurs effectifs, vu que dernièrement, beaucoup de sbires miliciens étaient morts. Il faisait nuit noir, on ne voyait que grâce à quelques rayons lunaires qui réussissaient à se faufiler entre les feuillages des grands arbres. La forêt était silencieuse, comme si elle retenait son souffle face aux atrocités qui allaient suivre. Meghan était prête, prête à tuer ou à mourir, toutes les possibilités étaient là. Mais elle était confiante, le plan était parfait. Il fallait simplement suprendre les pokemon, ce qui n'allait pas être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Satoshi

Rebelle chaotique !


Fiche de ton personnage
Âge: 15
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Re: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] EmptyMar 1 Mar - 15:45

En entrant dans la forêt il faisait nuit noir. Une chance pour moi j'ai été habitué à vivre dans les ténèbres. De plus ma peau est noir à cause des ténèbres que j'ai absorbé. Cette forêt est un véritable atout pour moi. Je pense que les autres pokémon doivent être caché. Moi ce que j'espère c'est que nous n'allons pas perdre. Mais je ressens toujours ce mauvais pressentiment en moi depuis l'évènement qui s'est passé dans le quartier. Je ne cessait de repenser à tout ce qui s'était passé. Mais je devais resté sur mes garde, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://craftania.webnode.fr
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Re: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] EmptyMar 1 Mar - 15:50

La nuit était presque menaçante, pas un bruit à l'horizon. Les miliciens étaient aux aguets, prêts à foncer sur l'ennemi dès qu'il pointerait le bout de son nez. L'obscurité n'était pas un atout pour nous mais nous l'avions pris en compte dans notre plan, nous savions donc comment gérer ce défaut, ce qui allait être notre point faible. Je retenait mon souffle, attendant que les pokemons entrent dans le piège. Soudain, il y eu des bruits, comme des bruits de pas qui brisaient les branches aux sols, ils n'étaient pas très discrets mais ils arrivaient. Ce ne devait pas être des rebelles très rusés pour ainsi signaler leur arrivée, ils étaient plutôt confiant, à vrai dire, ce serait la première fois que les miliciens prennent en embuscade des pokemon dans la forêt. Le signal n'était pas encore arrivé, nous n'attendions plus qu'un faux pas de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Satoshi

Rebelle chaotique !


Fiche de ton personnage
Âge: 15
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Re: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] EmptyMar 1 Mar - 15:59

Un pokémon avait malheureusement marché sur une brindille. Je fonça donc, le plus discrètement possible dans les buissons.
Comme je voyais extrêmement bien dans le noir, j'en profita pour regarder au alentour, et je vit une légère forme, une forme humaine. Il ou elle était caché.
Je ne pouvais pas prévenir les pokémon au risque de nous faire prendre. J'espère que les autres vont faire attention.
Moi je le sens mal ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://craftania.webnode.fr
Sub-Zero
Sub-Zero

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 37 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Re: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] EmptyMar 1 Mar - 17:10

En attendant que les pokémon arrivent, Sub-Zero repensa à ce qui l'avait amené ici...
La milice avait prit contact avec l'organisation, ils avaient besoin de 20 hommes supplémentaires pour tendre une embuscade à des pokémon, ils avaient besoin d'hommes qui soient efficaces et discrets : des ninjas quoi, et c'est précisemment ce qu'ils étaient. Sub-Zero avait alors proposé leurs services à un prix fou, chose étonnante : ils ont tout de même acceptés. "La milice doit avoir un grand intérêt à réussir cette embuscade, surtout après ce qui s'est passé aux quartiers des jeunes..." pensa-t-il.
Alors Sub-Zero était là, avec une vingtaine de mercenaires sous sa tutelle, cachés dans des arbres attendant le signal des miliciens pour entrer en action. Il fit signe à ses hommes qu'aucun pokémon ne devait survivre à cette embuscade même si c'était tout de même très difficile de les repérés en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris B. Johnson
Chris B. Johnson

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 20
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Re: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] EmptyMer 2 Mar - 0:24

Obake entendit du bruit et resta bien cacher, certain des autre mercenaire semblait tres inquiet, tremblant, tss encore des amateurs.
Par contre un groupe de mercenaire semblait plus professionel, ils etaient aux ordre d'un autre homme qui avait l'ait experimenter, Ca sera interessant a regarder.
Le jeune homme vit un pokemon avancer en courant, il semblait avoir repéré un des humains plus loin
Le mercenaire fit signe au groupe qui avait l'air plus pro, pour les avertir que quelqu'un avait etait repéré, sans bruit
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Satoshi

Rebelle chaotique !


Fiche de ton personnage
Âge: 15
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Re: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] EmptyMer 2 Mar - 15:13

Ayant vu cet humain, je devais tout faire pour l'éliminé. Ne pouvant prévenir les autres, je me suis faufilé dans l'ombre. Ce qui me rendait indétectable. Je n'étais pas invisible mais cela détournait l'attention de moi. Pas seulement pour les humains, également pour les pokémon.
Je couru donc, tout en étant indétectable, en direction de l'humain. Plus je me rapprochait et plus je remarquais que c'était un milicien.
C'était apparemment un éclaireur. Je le tua pour éviter que les autres nous repère. Après l'avoir tuer je me suis hâté de retourné où j'étais.
Soudain quelqu'un me pris par le coup. Je n'ai pas pu voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://craftania.webnode.fr
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Re: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] EmptyMer 2 Mar - 17:13

Il y avait un silence presque religieux quand des brindilles sautèrent. Un pokemon venait de marcher maladroitement ne se souciant pas d'être discret ou non. Meghan tendit son revolver sur le pokemon, non elle n'avait pas oublié le silencieux. La mission devait être discrète et délicate, un combat qui aurait pour seul témoin la lune et les vainqueurs, un combat sans bruit. Meghan se redressa et visa la tête du pokemon, en faite, elle se rendit compte qu'à chaque fois qu'elle heurtait l'une de ses victimes d'une balle meurtière, un sentiment de victoire l'assaillait. D'un coup, Meghan tira, la balle ne fit aucun bruit et fendit l'air rapidement. Mais un milicien débutant sursauta et se mit à hurler, il avait peur, il tremblait et il sorti de sa cachette courant à travers la forêt. Quel idiot ! Il venait de signaler notre présence à l'ennemi ! Je me retourna et lui décocha une balle dans le dos, valait mieux assassiner les traitres plutôt que de les laisser s'enfuir la queue entre les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Satoshi

Rebelle chaotique !


Fiche de ton personnage
Âge: 15
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Re: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] EmptyMer 2 Mar - 17:21

Je n'ai pu voir le visage de l'humain qui m'avait attrapé. Je me débâtai et j'ai finalement réussi à le tuer en m'entourant d'une aura de ténèbres. Dès que je me suis retourné j'ai vu un autre milicien tombé au sol.
Il avait été tué par une balle. Je pensai sur le coup que c'était un mercenaire qui avait fait ça mais non, c'était un milicien. Je reconnaissais là balle.
C'était peut-être une balle de silencieux mais il a été tiré par quelqu'un.
Je commença donc à regarder d'où la balle à été tiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://craftania.webnode.fr
Sub-Zero
Sub-Zero

Demande ton rang à un admin


Fiche de ton personnage
Âge: 37 ans
Camp dans la bataille: Mercenaire
Relations:

Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Re: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] EmptyJeu 3 Mar - 11:49

Un milicien traversa un petit bout de forêt en hurlant et fut abbatu silencieusement, exactement la façon de tuer que Sub-Zero aime. Les miliciens débutants n'avaient pas intérêt à faire tout capoter, vu la prime que le chef de la milice leur avait promit il était préférable d'abattre un confrère plutôt que de laisser fuir les cibles. Sub-Zero balaya la forêt d'un coup grâce à ses jumelles infrarouge qui lui permettait de voir dans le noir et de détecter les sources de chaleur qui s'échappait des coprs des miliciens et des pokémon, les miliciens et mercenaires avaient eu très peu de temps pour élaborer un plan, du coup les miliciens devaient se fier aux ordres de leur supérieur et agir à partir d'un certain signal. Les mercenaires, eux, avaient champs libre mais vu la façon dont ils traitent les miliciens inexpérimentés, les mercenaires n'avaient pas intéret à faire n'importe quoi s'ils voulaient conserver leur précieuse vie.
Sub-Zero avait repérer au total 3 grands groupes de pokémon et une dizaine de pokémonn solitaires qui traversaient la forêt seuls.
-Bouclez le périmètre, que les tireurs d'élite se mettent en place, chuchota Sub-Zero qui avait l'air parfaitement calme.
Sub-Zero sauta silencieusement de l'arbre où il s'était caché, enjamba le corps du milicien débutant (d'ailleurs, il avait l'air encore en vie mais ce n'était pas son problème) et coura rapidement à travers la forêt. Il faisait un peu de bruit mais grâce à ça il puvait signaler aux milciens qu'ils entraient en action. Sub-Zero sortit son katana (arme discrète qui lui permait une très grande précision contrairement au revolver où le risque d'une balle perdue est permanent), grimpa à l'arbe le plus proche du groupe de pokémon et attendit un retour des milciens.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Satoshi

Rebelle chaotique !


Fiche de ton personnage
Âge: 15
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Re: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] EmptyVen 22 Avr - 14:49

J’eus le temps de me retourné pour voir une personne monté dans un arbre mais d'un coup je sentit une terrible fatigue. Je ne devais pas tomber tout de suite. On ne devait pas risquer de perdre. Mais je crois déjà savoir qui va gagner et pour une fois j'ai bien peur que nous allons perdre. Je rampa vers un buisson pour éviter qu'un milicien ou un mercenaire ne me repère.
Revenir en haut Aller en bas
http://craftania.webnode.fr
Meghan Anderson
Meghan Anderson

Fière milicienne & admin de l'ombre


Fiche de ton personnage
Âge: 18 ans
Camp dans la bataille: Milicien
Relations:

Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Re: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] EmptyJeu 19 Juil - 20:14

    Une fois mort, le cadavre du milicien retomba lourdement au sol. J'avais vue l'ombre d'un pokemon se mouvoir de manière peu discrète à travers les branchage, il ne semblait pas bien grand, ce ne devait pas être une forme évolué de pokemon, encore un qui est au premier stade. Une victoire assurée donc pour les miliciens. Un demi-sourire naquit sur le visage d'ordinaire si impassible de Meghan. Elle sentait venir la victoire. C'était un sentiment si fort, si réjouissant qu'elle sentit comme de léger picotements au bout de ses doigts. Elle tenait fermement son arme entre ses mains, le viseur était déjà prêt. Soudain, Meghan entendit comme une voix d'homme s'élever parmi les arbres. Une voix grave et suave. Une voix d'homme de poigne, d'homme de tête. A ne pas douter, ce devait être un mercenaire.

    -Bouclez le périmètre, que les tireurs d'élite se mettent en place, chuchota Sub-Zero qui avait l'air parfaitement calme.

    Meghan Anderson, même sachant qu'il s'agissait d'un mercenaire, acquiessa, de toute façon, les ordres de ce type ne pouvaient qu'être mieux que ceux de cet imbécile de milicien qu'ils avaient comme chef d'escouade. Ausitôt, Meghan se mit à bouger pour pouvoir encercler l'un des 3 grands groupes de pokemon. Elle devait être discrète et tachant de garder ceci à l'esprit, elle se cacha derrière un autre buisson. C'est alors que le groupe de pokemon s'avança. Alors, la lutte commença. Le premier pokemon, celui à la tête du peloton fut exécuter par Meghan. Son silencieux n'avait pas alerté les autres pokemon qui se rendirent compte du piège une fois qu'ils avaient vus le cadavre de leur éclaireur retomber lourdement dans les feuillages. La panique s'installa parmi le petit groupe. Meghan et ses collègues miliciens et mercenaires en profitèrent pour agir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Embuscade dans la forêt [évènement] _
MessageSujet: Re: Embuscade dans la forêt [évènement]   Embuscade dans la forêt [évènement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Embuscade dans la forêt [évènement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: Autour de la ville :: forêt-