Une guerre sanglante opposant deux races : pokemons et humains... De quel côté seras-tu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une mauvaise surprise [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Horn Steel

Fidèle bras droit de Guns


Fiche de ton personnage
Âge: 37
Camp dans la bataille: Rebelle
Relations:

MessageSujet: Une mauvaise surprise [En cours]   Ven 25 Fév - 23:20

La marché noir... Un lieu méprisable où des pokémon domestiqués sont vendus et ensuite entrainer comme des bêtes pour se battre à mort dans des arènes dégueulasses... j'avais connu ça et c'est pour cette raison que j'ai décidé d'effectuer cette mission. Je devais rachetter le plus de pokémon domestiqués au prix les plus bas pour augmenter nos effectifs et faire en sorte qu'ils ne finissent pas dans ces arènes merdiques.
Je portais une cape ainsi qu'une capuche qui me donnait l'air d'un ogre mais au moins personne ne pouvait me soupçonner d'être un pokémon. Il était maintenant minuit passé, la nuit était à son apogée.

Je tomba dans une petite ruelle malfamée où se tenait un stand avec des dizaines de pokémon affaiblis, sûrement à cause d'une alimentation male équilibrée.
-Combien ? Dis-je d'une voix rauque.
-Ca dépent... me répondit-il. Tu en veux combien ?
-Je les veux tous.
-Ca fera 50 000$ mec'
-Trop cher, je t'en propose 300$.
-Dans ce cas tu peux te casser gros lard, ici c'est tu paies où tu te casses !
C'est exactement le genre de situation où la seule solution devient la plus radicale : je sortit un silencieux et lui tira une balle entre les deux yeux, je cacha ensuite le cadavre dans une poubelle, les humains se débrouilleront bien pour lui offrir une plus belle tombe à ce monstre. J'enleva ma capuche et la lueur de la lune éclaira mon visage reluisant, c'est alors que les pokémon domestiqués comprirent qu'y je suis : un rebelle.
-Vite, il faut nous en allés d'ici, un bus nous attend dans les quatiers chics, dépêchons !
Mais il était trop tard : des pharees de voitures s'allumèrent nous éclairant et un milicien cria dans son interphone : "Rendez-vous! Vous êtes cernés !".
Je souleva la première voiture que je vu et la jeta contre celle qui venait d'arriver mais un milicien sortit de sa voiture, prit un pokémon par le cou, pointa son revolver sur son crâne et me dit :
-Rends-toi ou je bute ton pote !
Avec une grimace je lâcha :
-D'accord...
Et d'autres miliciens se précipitèrenet vers moi m'attachant à des câbles métalliques, un camion de milice arriva et ils me frocèrent à entrer dedans. Il faisait noir, je n'avais aucune idée de ce qu'ils avaient faits aux autres pokémon domestiques, en tout cas le plan avait foirer et maintenant j'étais devenu leur prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une mauvaise surprise [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Destiny :: La ville :: Les endroits craignos :: Le marché noir-